CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:21:33

J'ai eu une conduite normale, c'est a dire des petites erreurs mais pas de freinage par l'examinatueur.

Bon on verra :)

Fête ce soir :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 19:00:16

http://danstonchat.com/?10276 :')

http://www.r2d2translator.com/ Il fallait y penser...

BL = ?
GA = ?

Nez, franchement, si ça te dérange pas, et uniquement si c'est le cas, j'aimerais bien oui. Histoire de monter quelques habilités.
Parce que dans cette jungle, bon ou pas, quand l'habilité d'en face est "abusée" par rapport à mes moyens, ça devient chiant.
Je crois même avoir vu un type qui a brisé une prise, et a "prisé" en suivant. o_O

Et en effet, les types dans une partie "cut only" qui te choppe et t'égorge dans la seconde, ça écoeure un peu. ^^
Alors oui on peut se les faire. Mais bon, quand même... Je suis persuadé qu'un type un minimum doué il te met une branlée et tu le touches qu'une fois sur beaucoup trop.

Rare moment de fair play pendant une partie, on avait fini par se réveiller mutuellement, ennemis ou non.
D'ailleurs je remarque, au moins pour ceux avec qui j'ai joué, qu'ils vont préférer le kill que le réveil d'un collègue... Wtf ? o_O
Perso je réveille d'abord, et je kill après quand l'ennemi vient tout juste d'être mis KO.
Parce que c'est un coup à pas pouvoir se faire sauver la mise si on se fait mettre KO. Et ça m'a été utile plus d'une fois contre plus fort. On m'a sauvé mes p'tites fesses d'une mort certaine, et j'ai pu me relever tout frais comme un gardon.

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:04:21

C'est normal que quand on fait replay on a chaque fois des symboles différents ? :) :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 19:17:27

C'est une langue qui évolue très vite ? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:34:46

En fait ils servent à rien c'est pour ça je pense :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:30:29

Viande, si ça peut te rassurer, L'examinateur etait aussi une moitié de p*te, et m'a fait 2 remarques, + 1 fois repris le volant+freinage (je m'engageais sur une voie d'acceleration, et un mec s'est rabattu là ou je m'inserais, mais avec un bon coup sur l'accelerateur, je m'inserais sans souci :cool: et a ce moment là, l'autre boulet freine (et c'etait plus dangereux que ce que je faisais, car il y avait foule derriere nous :mort: ) et il me sort 'vous l'aviez pas vu lui' (j'ai pensé a lui repondre "si", mais j'ai fermé maggle...

et il y avait mon moniteur dans l'auto aussi, qui m'a dit apres la seance que j'avais grillé une priorité a droite (et je m'en serais meme pas aperçu, et l'examinteur non plus :sarcastic: )

et je l'avais eu en fait...(seul sur 3 ce matin là, donc les autres ont du tués des gens)

mais ce qui moisi, c'est qu'a l'auto ecole et au permis, ils croient te faire conduire bien, tout en securité...alors que 1 an apres ton permis, t'as oublié leurs conseils en mousse, et si t'es pas un glandu, t'es 10 fois meilleur conducteur, meilleur anticipation, reflexion sur les deplacements des autres, et surtout tu as plus connaissance du vehicule.

enfin, tu nous rediras ça :hap:
je croises les ecailles pour toi :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:30:31

Je croyais qu'il y avait un topic MGO et que du coup vous iriez en parler là-bas
:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 21:07:55

Rhed, c'est pas un topic MGO, c'est juste un topic pour regrouper les horaires de chacun sur une seule page, et non 666 pages, entre jets de courgettes et de piqûres, sans compter les coups de faux et les PVNIAT [pavés volants non identifiés à temps] et j'en oublie surement. :oui:

Ok Nez. Alors pas ce soir tout de suite, parce que je sens que les micro-coupures ne sont pas d'accord. :hap: (c'est censé être fixé, mais là ça commence surtout à m'irriter la faux. Free je vois ce qu'ils font, FT je sais pas s'ils font vraiment quelque chose.).

L'impact sur mes stats je m'en fous complètement. Je pense qu'elles doivent être particulièrement désastreuses par ailleurs. ^^
Je cherche pas à jouer pour le niveau, je n'ai plus le temps pour ça. Je recherche surtout à m'amuser avec des gens de mon niveau. Je fais pas une fixette sur les victoires faciles et les kills au respawn.

Comme tu veux. Tu m'arranges je t'arrange. Les bons comptes (de la crypte) font les bons (faux-)amis. :sournois:
Ce serait d'ailleurs un bon moyen pour moi de monter l'habilité arme de poing. J'aime bien changer d'arme dans les moments chauds (souvent par réflexe, ça m'est resté de CS ça) pour finir le travail.
Et par ailleurs si jamais tu peux me faire un petit résumé détaillé (un bon pavé aux fines herbes et aux gros paragraphes qui tachent :noel: ) de ce que permettent réellement les habilités, c'est pas de refus.

Petite question : Quand on a une habilité (prenons Mouv Rapide par exemple) niveau 2, et qu'on veut l'up niveau 3, il faut bien se l'équiper en niveau 2 ?
C'est combien déjà le max pour les habilités ? :doute: 3 ? + ?
Tant qu'on l'équipe au niveau max on continue de pouvoir l'augmenter ?

Sinon information informatique, je compte me prendre un portable :
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_17?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&ref=lthp
Celui à 479 €uros.
Si quelqu'un a un avis éclairé (et non d'illuminé) dessus, je suis toujours preneur. On sait jamais.

Ou si vous connaissez un équivalent pour la même tranche de prix, ou des conseils quant à l'achat d'un portable, idem.
Côté fixe je gère, mais portable ce serait mon premier.

L'objectif étant : d'avoir un second poste, transportable, servant à manier un linux tout en ayant un windows à côté (le fixe).
Budget : je pensais à 800 €uros maximum, mais moins ça me ferait pas de mal non plus.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:21:02

Pour monter un skill lv3 tu dois t'en équiper lv2 :oui:
Tu sais qu'un skill a lv up quand "in game" il y a une petite étoile à coté :ok:
(je l'ai dit tout à l'heure :o)) )

J'ai d'ailleurs une question ALC pour Nez :
Je joue avec Expo Ennemie avec mon Alt (qui a de meilleures stats que mon Main :mort: ) mais je n'ai pas le "bonus de point" quand j'illumine un mec et qu'un allié le shoot.
Pourquoi ? :(
(j'ai EE lv 1,5 :o)) )
J'en déduis qu'il faut que j'up ce skill pour bénéficier de cet avantage.

Je laisse le soin à Nez de faire un pavé détaukké sur les armes mais le conseil que je peux te donner Thana c'est de ne PAS cumuler un skill d'arme principale + un skill d'arme secondaire.
(hors "boostage" des skills bien sûr :o)) )

Il y a tellement de skill que tu peux Up qu'il est dommage de "gâcher" un de tes 4 slots skill juste pour "ça".

Pour le Corps à Corps Thana (car je pense que Nez le sait) , quand tu veux finir un gusse au flingue mais que tu n'es pas sûr de lui coller un HS, appuies sur CARRE pour déclencher le "lock" [AA] ou AutoAim.µDe cette manière tu le finis tout en straffant et le pauvre bougre ne pourra rien faire , même en boxpopant.
=> Carton garantie :bave:

Pense aussi (Thana toujours) a aller en ENTRAINEMENT (Campbell...) et rentre dans une partie ne serait-ce pour tester toutes les armes et ainsi UP le skill principal qui te convient le plus.

Bonne soirée mes KoKos !
Fragger bien :coeur:

Kiss !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 21:24:59

En MGS normal, je joue au Gun only, sauf boucherie forcée par le scénario.
Mais en online c'est pas jouable, rien que pour la puissance des armes et le nombre de balles dans le chargeur.

C'est pour ça que je ressens le besoin d'avoir mon arme de poing à un "bon" niveau. Sauf que pour le moment ça ne veut rien dire pour moi, vu que je connais pas les avantages des différentes habilités. :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:54:23

FERMETUUUUURE!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2009 à 03:22:12

Non c'est moi qui ferme :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 03:36:22

Je ne pense pas que ça soit l'heure. :sournois:

:mort: Soyez Patients, Elle Viendra... :mort:

Aaaaaaah, c'est presque jouissif de courir à 2h du mat'. M'avait manqué.
Pas un chat, personne, juste le silence la nuit et les étoiles. :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2009 à 03:59:38

Bon d'accord plus tard alors :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 04:05:35

:oui:

Là c'est l'heure du repas du soir pour moi. Autant de garnitures que de pâtes. :bave:
2 tranches de jambon, sauce tomate à foison, beurre et gruyère râpé. Et c'est pas Coco qui le fait. :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2009 à 04:09:32

En même temps la nourriture de coco peut achever des morts ? :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 04:21:56

On est jamais trop prudent. :doute:
Et si la mort n'importe plus, on sait jamais que les indigestions persévèrent ! :peur:

Même si on a que des os. Faut rester méfiant ! :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juillet 2009 à 08:54:23

ouverture :content:

Harry Potter 6 = Epic Fail :mort:
Je me suis endormis :peur:
Mais heureusement un coup de coude de ma Douce m'a réveillé avant de ronfler trop fort :ange:
Ce film est nul a :ange: .
Ils ont sucré toutes les scènes d'action et de "gore" du film, je suis trop deg :(
A éviter !

J'ai une question "modération" donc j'attends vos avis sur une décision que je dois prendre.
(même si je sais déjà plus ou moins ce que je vais faire :sournois: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-416-0-1-0-0.htm

Regardez (si vous le voulez bien ^^) à partir du 1er post de --Lilly--
Elle se fait "lyncher" alors qu'elle débarque sur le forum.

Alors certes, je pense au Fake, mais pour le principe vous appliqueriez quoi à WAAAAAAAAAAAAAR et GG MonKick ?
(sacgant que [GG-MonKick] est un mec qui me nargue et qui a repris ma casse sur son pseudo [GG-MonBide] que j'ai kick ainsi que son pseudo précédent pour idiotie répétée...)

Comme c'est un blabla j'hésite un peu car c'est un peu ça le Blabla...

Z'en pensez quoi ? :question:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 10:04:22

Perso je laisserais couler pour cette fois, mais si tu dis qu'il fais que ca la (pour MA vision des choses et MA méchanceté naturelle) jle kick ainsi que tous ses pseudos connus, et dès qu'il remet les pieds sur le forum avec un pseudo du meme style il a pas le temps de trainer qu'il se fais kick...

Mais bon je peut etre parfois extrème :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 10:36:57

Kronos, si je t'en ai parlé, c'est parce qu'à mon avis, HS ou non, Blabla ou non, c'est le comportement qui est critiquable et pas ce qui les a créés :ok:

Moi, j'ai pensé au Fake, mais dans le doute, j'ai pris sur moi, et je pense que les autres auraient du en faire de même pour le simple fait qu'on "pense" au fake.
-Et si c'était vrais et non un fake, vous imaginez ce que se serait pris la personne en question?

Pour finir, le blabla est en se moment le théâtre de drôles d'évènements :fou:
La majorité des poster sont présent depuis deux ou trois jours, personne ne sait qui ils sont; et je dois avouer que même si le blabla n'a jamais eu le mérite d'être un lieux sérieux, il suffit de voir les trois pages après l'évènement que cite Kronos, pour se rendre compte de tournure dérisoire que prennent les choses :honte:

Voilà ce que j'en pense :ange:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS