CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:19:47

Lack of smiley :mort:

Je reconnais m'en être servie UNE fois pour un truc ALC, un objet à manipuler depuis l'inventaire, dont je n'aurais même pas imaginé l'existence.... :rouge:

J'ai découvert la série avec le 4e opus (le dernier) et donc c'est un plaisir de (re)découvrir les protagonistes du 4e mais pour "la 1ere fois" :coeur:
=> cela me permet de comprendre certaines vannes et fait que j'aime encore plus sur ce jeu. :bave:

Après 6h de jeu, j'en suis à 68% et je ne regrette pas mes 9€, ce jeu est magique, envoutant et sublime ...pour qui aime 'l’aventure, la fantaisie, le loufoque et le F U N !
Car Monkey Island transpire le fun :ange:

Vous l'aurez compris, je le conseil. :coeur:
J'ai d'ailleurs vu qu'un test était paru, vous pouvez le lire en complément si vous aimez pas mon résumé ^^ :o))

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:33:20

Il me fait bien envie même si apparement il ne tourne pas sur mon pc :(

J'ai la trilogie monkey island sur pc en édition collector mais avec un réhaussement graphique ce serait pas de refus :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:41:45

fallait acheter un netbook gaymeure :noel:

et je suis resté correct dans ma carte de mariage, c'est surtout la forme qui n'y etait pas...
(moi non plus j'y etais plus trop mais bon)

sinon, info Battlefield 1943; j'ai pu rejouer a la demo sur le online, sur le meme compte, donc on est peut etre limité a un essai de 30/40 minutes, tous les 10 jours ... :doute:

enfin, l'orage a mis fin a ma partie (et plus generalement rebooté le disjoncteur :fou: )

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:00:00

C'est pas comme si toi tu pouvait y jouer actuellement :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:20:51

Je viens de regarder du gameplay de mafia 2 ca a l'air sympa bien que C/C sur gta 4 :ouch:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:03:29

Que pensez vous de la Numérologie? :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2009 à 18:05:21

Du mal.

Comme l'astrologie, les croyances, et tout ce qui peut s'appuyer sur du vent et la superstition.

C'est bien connu, être superstitieux ça porte malheur.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:11:21

coco :d) Euh... même au niveau de la conduite ?

D'accord avec thanha :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:13:24

J'avais la même réflexion jusqu'à ce que le hasard m'ait nettement défini au presque mot près après ce test :(
http://www.kabalistik.com/3-mon-theme.htm

Du coup, j'hésite.

En y réfléchissant, les math peuvent presque expliquer le monde selon beaucoup quand on s'y intéresse de près, je me dis alors, n'est il pas possible que ce soit plus que du hasard dans ce cas?

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:48:31

Mistho :d) j'ai pas trop envie de m'avancer mais j'ai un peu l'impression que c'est pareil mais comme c'est pas la même époque je te laisse en juger :
http://www.jeuxvideo..tv/video/mafia-2.html#view:293632

Porthos/thanha : personnellement je pense que c'est du vent mais comme tout on peut toujours douter j'ai fait le test et voila ce qu'il en ressort :

Nombre 2 dominant
Vous avez tout ce qu'il faut pour vous faire des amis ! Sensibilité, tendresse, douceur...(mouais) même la fidélité et la patience ne vous font pas défaut.(oui) Vous appréciez la compagnie de vos semblables, et leur faites savoir ! (pas forcément)
Nombre 3 dominant
Vous avez le goût des contacts humains, et toutes les qualités pour : sociable, vous vous exprimez facilement( oui je pense). Vous avez le sens de l'esthétisme (un peu artiste, créateur), et ça se ressent dans votre apparence soignée. (mouais :noel: )
Nombre 5 dominant
Vous aimez le changement, les voyages... et vous avez les facultés d'adaptation et l'indépendance pour (j'espere) ! Vous possédez une curiosité naturelle de la vie.(bof) La pratique du sport ou d'une autre activité physique est souvent présente.( la marche ca compte ?)
Nombre 9 dominant
Généreux, vous exprimez la compréhension et la compassion. Vous vous intéressez aux connaissances humaines universelles. (bof)

Ce qu'il en ressort c'est que tout est flatteur et je pense que n'importe qui apprécierai qu'on lui disent ça et c'est vraiment généraliste surtout que les gens aiment s'y accrocher, d'un coté ca doit les rassurer :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:00:23

Nombre 1 manquant
Vous éprouvez des difficultés en relation avec les symboliques d'affirmation de soi et de puissance (domination, autorité) liées au nombre 1. :ouch2:

Votre manque de confiance en vous ( :ouch2: ) fait que vous éprouvez des difficultés à vous affirmer seul : vous préférez rester en retrait plutôt que de figurer au premier plan. Se soumettre à l'avis général vous permet de ne pas vous exposer... ( :ouch: ) Dans ce contexte, quand c'est à vous de faire un choix, vous hésitez longuement... et prenez souvent la mauvaise option ! :rire:

Ce complexe d'un ego moins développé vous pose aussi problème avec la représentation familliale de l'autorité : le père, et plus généralement l'image de l'homme. Ce karma est donc problématique pour un homme, en quête d'une référence masculine (possibilité d'homosexualité latente ou affirmée) :rire: . Pour une femme qui possède ce karma, c'est le choix de ses partenaires qui est devient fragile et ambigu.

L'existence vous mettra face à vos responsabilités, et ce dans un contexte d'autonomie. Vous serez mis dans l'obligation de vous affirmer !
Nombre 3 manquant
Votre handicap concerne votre capacité à vous ouvrir sur l'extérieur :rire: : vous avez du mal à vous exprimer. Ces difficultés touchent aussi bien le domaine de la communication avec les autres (en réaction, vous avez souvent un cercle d'amis restreint), que les autres formes d'expression : c'est votre aptitude à la création qui s'en trouve amoindrie.

Dans le quotidien, vous ne portez pas d'attention particulière à votre tenue vestimentaire : vous n'êtes pas sensible à l'image que vous projetez. :rire:

Les circonstances de la vie font que vous vous trouverez dans des situations où vous devrez développer vos facultés de communication, prendre l'initiative de nouveaux contacts... vous ouvrir sur le monde. :rire:

Je me suis arrété là car j'en ai assez lu :rire:

Je préfère encore lire l'horoscope du Téléstar que cette merde :rire:
J'ai rarement lu un avis tomber autant à coté

GG la numérologie

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:01:11

Tu as beaucoup de nombres dominants, moi j'en ai que 2

Nombre 3 dominant

Vous avez le goût des contacts humains, et toutes les qualités pour : sociable, vous vous exprimez facilement. Vous avez le sens de l'esthétisme (un peu artiste, créateur), et ça se ressent dans votre apparence soignée.
----
M'exprimer facilement, euh pas vraiment, et mon apparence un peu sans pour autant chercher à avoir un look particulier, l'esthétisme, création et tout ça énormément par contre :bave:
Sociable oui pas mal quand même
Puis les contacts humains c'est très vague car c'est très difficile pour moi les premiers contacts avec une personne qui m'ait inconnue :mort:
----

Nombre 5 dominant

Vous aimez le changement, les voyages... et vous avez les facultés d'adaptation et l'indépendance pour ! Vous possédez une curiosité naturelle de la vie. La pratique du sport ou d'une autre activité physique est souvent présente.
----
Le changement... non pas vraiment, du moins de manière générale, faculté d'adaptation et indépendance... carrément pas
La curiosité oui mais pas pour tout :nah:
La pratique du sport... 0, nada
----

Donc déjà c'est pas terrible là :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:02:05

qui m'est*

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:06:48

J'ai quand même lu le reste :rire:

En plus d'être homosexuel, introverti, peu attentif à son style (mes cheveux :bave: ), effrayé par autrui, il semblerait que je finisse ruiner, seul et que je voyagerai beaucoup :rire:

Je vais l'imprimer et la montrer l'accrocher chez moi :rire:

j'Henry encore :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:10:58

:rire: :rire: :rire:

Bon, le bon côté, c'est que c'est donc pas "toujours" vrais donc pas vraiment une "science" :noel:

J'ai pris un screen du tien Kronos, parce que je pense que c'est le mieux et totalement inégalable :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:12:29

Dommage qu'il n'y ait pas de lien permanent, à moins de se l'envoyer par mail pour en avoir un ?

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:12:35

Jerry a Néo le gay soumis :rire: :rire: :rire:

Moi aussi je finit ruiné et seul et en plus mon année de naissance n'est pas propice a a une relation longue :rire: :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:15:13

En fait Neo vient de découvrir des choses sur lui qu'il ne soupçonnait même pas :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:16:21

En fait ce qui est bien avec ces conneries c'est qu'on peux facilement manipuler ceux qui y croient :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:28:27

Ma copine va avoir un accident et se faire licencier et va rompre...tout ça cette année :rire:
De plus, elle est décrite comme une fétarde qui n'a pas de limite :rire:

..a croire que son horoscope aurait du être le mien :rire:

OmG, j'ai rarement autant ri devant tant de stupidité :rire:

Mais COMMENT peut on corroborer des âneries pareil :rire:

Merci Porthos, j'ai bien ri :coeur:

Bon ap' !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive