Sur ce
Ice Age 3 ![]()
Sur ce Monkey Island ![]()
...ah non ![]()
=>>> "le jeu va s'installer blablabla"
estimation : 2h30 ![]()
GTFO informatique en mousse
Rien ne vaut une console ![]()
Tu mets Mgs (ou un autre jeu ^^), tu installes (si installation besoin il y a ) pendant 2minutes et gogogogo
Omg, j'aime pas le PC
Donc bah je jouerai demain
Qu'est ce que tu fais à Leclerc Coco ?
Tu n'as plus internet chez toi ? ![]()
et c'est pas leclerc, c'est intermarché ![]()
Nan mais O M G QUOI
ça fait 40minutes que j'ai lancé le DL j'en suis à 3% ![]()
temps estimé : 1jours 1h
Nan mais c'est quoi cette merde de Steam en mousse ?
Jamais vu ça
J'vais me faire un tit TDM sur Mgo et j'bouge .
Moi qui voulait jouer un peu avec Guybrush aujourd'hui, bah c'est râpé
Informatique moisie ![]()
tu devrais etre rodé avec ls MAJ de MGo ![]()
En parlant d'anciens, c'est vrai que vous avez l'air d'avoir tous des pseudos de plus de 1000 jours. Bordel! J'ai l'air d'un p'tit nouveau à côté d'vous!!!
En parlant de bla-bla, je suis souvent sur le 25-35 mais je remarque que c'est aussi "vivant" ici que là-bas
Mais ça donne un côté relax, tranquille pépère.
En parlant jeu, je ne m'amuse que sur PS2/PS3, pas sur l'ordi.
Et en ce moment, me remets un peu sur Shadow Of Rome, histoire de trancher qques têtes.
En parlant du forum RG, j'me pointe rarement là-bas vu que, effectivement, c'est mort.
En parlant de pavé, je ne m'y prête quasiment jamais donc je ne risque pas de vous faire de l'ombre
En parlant de... ok, j'arrête.
Je vais essayer de suivre vos conversations pour me joindre un peu plus à vous.
Salut Bob-light. Tu me rappelles un Bob-fo je crois.
On accepte tout le monde ici.
N'importe qui peut entrer...
Mais Personne Ne Sort Entier. ![]()
personne ne sors tout court
Sinon les gens, j'ai acheté InFamous aujourd'hui et pour le moment apres 2H de jeu
et
J'aime énooooormement ce jeu
Il est beau, la ville en ruine est vraiment tres agréable...
On saute de partout, on s'accroche a tout et dans toutes les positions ( Snake si tu nous vois
) et on prends un malin plaisir a éléctrocuter tout ce qui passe a notre portée...
On peut aussi se jeter du haut d'un immeuble et lacher une onde dévastatrice au sol qui tuera et fera exploser tout ce qui est dans son rayon d'action...
On peut démolir les panneaux publicitaires, les voitures, les passants
Et on débloque de nouvelles capacités, on améliore les siennes enfin bref j'adore
Pour le moment je fais le jeu en "bonne action" puis je le recommencerais en "méchantes actions" et la je leur ferait comprendre que la premiere fois que je les ais vu c'était juste pour les repérer et que mes bonnes actions n'étaient qu'un préambule a toute la barbarie dont je peut faire preuve
Et sous peu je sens que je vais aussi craquer pour Prototype
InFamous et Prototype, les deux jeux ont l'air assez similaires, non?
C'est ce que je me disais aussi. Mais j'attends de tester les deux.
Je crois que sur le Trombi il y a en a qui ont les deux non ?
Ou qui ont essayé les démos des deux ?
Le Trombi, c'est un peu le bla-bla officiel, c'est ça?^^
Sinon, j'ai toujours utilisé ce pseudo et je ne connais pas de Bob-fo.
Moi j'attends BGE 2! ![]()
http://www.mywiinews.com/om/wp-content/uploads/bge2.jpg
J'ai vu la démo qui a fait le buzz, wouaho! ![]()
J'espère que ça concerne bien BG&E 2
Je viens d'aller voir Harry Potter
Puis je me suis chiay dessus toute la soirée, pcq j'avais pas mes clés de maison sur moi et j'avais peur de les avoir perdues
alors qu'en fait je les avaient juste laissées sur la porte
J'ai Prototype sur Pc (mais les voix déconnent
) et c'est vraiment plus bourrin et plus gorre qu'Infamous dont j'ai pu tester la démo ![]()
On a trop tendance a compré Infamous et Prototype. C'est une erreure selon moi. Ils ne mise pas sur le même aspect.
Infamous, c'est une aventure, une histoire, un univers léché.
Prototype c'est plus de pouvoirs, plus bourrins plus jouissif mais moins beau et également plus répétitif.
Bien que nous soyons en présence de 2 gars qui ont des supers pouvoirs et qui cherchent à savoir pourquoi: la comparaison s'arrête là.
Les 2 sont à faire mais si je pourrais dire qu'a 70€ on peut tenter Infamous, ce n'est pas avant 30€ qu'il faut prendre Prototype
Y'a quand même un autre gros point commun : c'est la libertée GTAnesque ![]()
Gloire à RockStar!
Une liberté qui dans Infamous est moins prononcée. Nous sommes de part le scénario un peu plus suivit. Ce que au final je préfère.
Le trip bac a sable me plait 5 minutes et aujourd'hui je n'y joue même plus.
GTA4 je n'ai jamais fait le crétin ou le bourrin. J'ai toujours rempli des objectifs en vu du 100%
Bon ,je viens d'ariver sur ce forum ,et j'ai vu 2-3 photos (pas envie de me taper 500 pages de photos ...
Kronos ,tu n'aurais pas des ancêtres chez les Lézards? les Caméléons pour être précis? ![]()
ça me prend comme ça .....
Sinon ,je vous tape ma tronche de ploucs pour que vous puissiez venger Kronos (ou lui tout seul a vous de voir) ![]()
ma contribution au trombino : http://i31.tinypic.com/3583pu1.jpg
et puis ,si vous pouviez allez voir par la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9376946-1-0-1-0-aide-pour-pouvoir-enfin-jouer-en-ligne.htm
Salut Decafeiner. Tu devrais une réponse dans la journée pour ton sujet.
Pour ce qui est d'Infamous ou Prototype, faut voir ce qu'on recherche à la base comme jeu.
Envie de liberté et de défoulement : Prototype.
Envie de plus de scénario : Infamous.
Tu veux jouer en ligne sur ta PS2 parce que tu as une PS3 qui n'a pas la rétrocompatibilité ?
Car en fait on peut jouer aux jeux PS2 en online sur la PS3 60go
les mini-pizzas aux jus de libellules mutantes de la zone 51
ah encore un mec pas a jeun quand il a prit sa photo
c'est parce que c'est les vacances qu'on a plein de locataires qui arrivent ![]()
faudra ré-ouvrir des cell...euh
des chambres ![]()
sinon, il y a une place avec le garrador du 1er etage, et Avocado a aussi demandé une compagnie
sinon, on est samedi, et il y a les dessins de j'y vais point effer, mais allez les chercher tout seul ![]()