CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:28:46
  • rappel a Porthos qu'il n'y a pas de sortie ici :sournois:
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2009 à 13:42:09
  • Rappel à Crash qu'en morceaux, la sortie peut se négocier. :mort: *

:sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:48:50

casses la chaine a la con :fier:

:salut: les patés de foies de poulet au jus de tuyas transgeniques

vous etes peu bavards, meme pas 1 page depuis hier :doute:

vous avez meme pas regardé le topic pour mon pc bande de truands de la galere :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2009 à 13:50:39

Ah si ! Je l'ai lu en plus. Mais j'étais occupé par un impondérable féminin.

Je n'ai rien de plus à dire que ce que le forumeur t'a répondu. Il a l'air de bon conseil, et coté carte graphique je suis plus à jour donc je vais éviter de dire des bêtises.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:04:32

ah ok :noel:

t'as donc bien fait de pas lacher ton occupation pour me repondre avant.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:11:28

J'ai cliquay mais j'ai pas lu :noel: parce que j'aurais pas su quoi te répondre :mort:

:salut: les raclettes du nord du pole Sud

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:17:33

Yop mes KokOs :coeur:

P T D R Nez :rire:
Quand je disais que Mgo était addictif :bave:
Même si moi je m'en lasse tout doucement, le lag étant pour beaucoup :(
(mais je ne lâche pas pour autant ^^)

Maintenant qu'on a tous les horaires, il faut qu'on se mette d'accord sur le jour, pensez à CHECK le topic Mgo (du forum ps2) quand vous avez le temps :o))

Snake :
M'en veux pas trop si je pose pas ma pierre à ton topic informatique hein :ange:
C'est pas que je veuille pas t'aider mais je pense que tu t'en sortiras bien mieux sans mes conseils :rire:

Monkey Island est grandiose, j'en parlerai plus tard, mais on sent que le jeu est vieux.
Il y a un certain manque de rythme mais pour poser les bases de la série c'est parfait :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:32:31

Snake :d) jay lu mais jay pas répondu, comme Thana, je ne suis plus du tout a jour coté informatique et je ne saurais pas quoi répondre de maniere correcte...

Pour ma CG j'ai demandé a ZiZi, alors qu'avant tout le monde venait me voir pour avoir des conseils :rire: :honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:34:04

ah ok :noel: bien de vous laisser depasser par la technologie

vous pourrez pas dire que je vous aurez pas prévenu :oui;

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:17:51

Tekken .... :noel: .... :lol: .... :malade: ..... :mort:

Bonsoir à tous
Je me permet cette moquerie car je suis déjà décédé.
Je suis donc un esprit immortel :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:13:52

On en reparle apres le passage de Thana ok?

:hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:18:55

J'ai hâte de voir ça :fou:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 juillet 2009 à 19:49:34

J'ai joué à Escape From Monkey Island.

De quel jeu, tu parles, Neo?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:55:07

Il parles de Monkey Island premier du nom :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:46:22

Néo, Khaliban veut percer le secret de l'Asil.

Je voulais que tu le saches si ce n'est pas déjà le cas :ok:
Il va vouloir te corrompre comme il a corrompu Dante :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:06:36

Porthos :

No Worry :o))

Thana :

Tu as du boulot :mort:
Un Labruttie ...euh Labrutien a posté sur tous les topic + 1 pic entier juste pour ça :o))
Et quelqu'un te prend pour un pédobear :mort:

Donc voila :noel:
(nan je boycott pas le topic de mod', mais j'ai la flemme de faire 2 messages :o)) )

Bonne nuit mes KoKos :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:36:06

J'ai gagné un level :fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 00:56:29

Je suis venu, j'ai, j'ai fauchu.

Et jv.com qui a été faire un forum pour ce truc... m'énerve.

Bon, l'installation party a l'air de s'être bien déroulé, c'est plaisant de ravoir un pc qui speed. :fier:

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:36:17

"Et jv.com qui a été faire un forum pour ce truc... m'énerve. "

:question: je n'ai pas saisi

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:40:44

Labrute :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment