En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
crashleboss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:28:46
rappel a Porthos qu'il n'y a pas de sortie ici
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2009 à 13:42:09
Rappel à Crash qu'en morceaux, la sortie peut se négocier. *
snakeVSsam
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:48:50
casses la chaine a la con
les patés de foies de poulet au jus de tuyas transgeniques
vous etes peu bavards, meme pas 1 page depuis hier
vous avez meme pas regardé le topic pour mon pc bande de truands de la galere
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2009 à 13:50:39
Ah si ! Je l'ai lu en plus. Mais j'étais occupé par un impondérable féminin.
Je n'ai rien de plus à dire que ce que le forumeur t'a répondu. Il a l'air de bon conseil, et coté carte graphique je suis plus à jour donc je vais éviter de dire des bêtises.
snakeVSsam
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:04:32
ah ok
t'as donc bien fait de pas lacher ton occupation pour me repondre avant.
Kevinde
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:11:28
J'ai cliquay mais j'ai pas lu parce que j'aurais pas su quoi te répondre
les raclettes du nord du pole Sud
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:17:33
Yop mes KokOs
P T D R Nez Quand je disais que Mgo était addictif Même si moi je m'en lasse tout doucement, le lag étant pour beaucoup (mais je ne lâche pas pour autant ^^)
Maintenant qu'on a tous les horaires, il faut qu'on se mette d'accord sur le jour, pensez à CHECK le topic Mgo (du forum ps2) quand vous avez le temps
Snake : M'en veux pas trop si je pose pas ma pierre à ton topic informatique hein C'est pas que je veuille pas t'aider mais je pense que tu t'en sortiras bien mieux sans mes conseils
Monkey Island est grandiose, j'en parlerai plus tard, mais on sent que le jeu est vieux. Il y a un certain manque de rythme mais pour poser les bases de la série c'est parfait
crashleboss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:32:31
Snake jay lu mais jay pas répondu, comme Thana, je ne suis plus du tout a jour coté informatique et je ne saurais pas quoi répondre de maniere correcte...
Pour ma CG j'ai demandé a ZiZi, alors qu'avant tout le monde venait me voir pour avoir des conseils
snakeVSsam
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:34:04
ah ok bien de vous laisser depasser par la technologie
vous pourrez pas dire que je vous aurez pas prévenu :oui;
rhed308
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:17:51
Tekken .... .... .... .....
Bonsoir à tous Je me permet cette moquerie car je suis déjà décédé. Je suis donc un esprit immortel
crashleboss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:13:52
On en reparle apres le passage de Thana ok?
Mistho
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:18:55
J'ai hâte de voir ça
Bob-Light
Niveau 11
19 juillet 2009 à 19:49:34
J'ai joué à Escape From Monkey Island.
De quel jeu, tu parles, Neo?
crashleboss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:55:07
Il parles de Monkey Island premier du nom
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:46:22
Néo, Khaliban veut percer le secret de l'Asil.
Je voulais que tu le saches si ce n'est pas déjà le cas Il va vouloir te corrompre comme il a corrompu Dante
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:06:36
Porthos :
No Worry
Thana :
Tu as du boulot Un Labruttie ...euh Labrutien a posté sur tous les topic + 1 pic entier juste pour ça Et quelqu'un te prend pour un pédobear
Donc voila (nan je boycott pas le topic de mod', mais j'ai la flemme de faire 2 messages )
Bonne nuit mes KoKos
Kevinde
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:36:06
J'ai gagné un level
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 00:56:29
Je suis venu, j'ai, j'ai fauchu.
Et jv.com qui a été faire un forum pour ce truc... m'énerve.
Bon, l'installation party a l'air de s'être bien déroulé, c'est plaisant de ravoir un pc qui speed.
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:36:17
"Et jv.com qui a été faire un forum pour ce truc... m'énerve. "