Une NALC ou comment fouttre de la thune en l'air:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6091&Itemid=1
mais jerry quand meme en pensant a toutes les merdes qui doivent trainer dedans
Une news ou on ne sais rien mais on spécule a plein tubes:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6093&Itemid=1
Moi je pense qu'ils annonceront la fusion des 3 leaders pour former un Sonyntendosoft et nous pondre une Wiixboxstation de la morkitu
Les méga dessins de PS3gen (notez la maniere de qualifier les dessinateurs
)
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6089&Itemid=1
Mais jerry trayfort sur la premiere et la 3eme
Et Rock band ou comment s'en mettre plein les fouilles en faisant bosser les joueurs
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6095&Itemid=1
Sur ce je retourne dans ma grotte pour l'apéro 