CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 août 2009 à 20:46:03

CoCo :d) un levelling a la Oblivion n'est pas possible pour un MMO, car ca serait "trop long"...

La plupart des MMO étant en temps réel, il faudrait attendre 1 jour pour prendre 1 Lv ce qui serait hyper long et surtout hyper chiant...

La si tu joue comme un No life pur et dur tu peux monter Lv max en environ 1 semaine, ce qui serait impossible avec un systeme a la Oblivion puisqu'il est aisé de gerer le ratio jour/nuit en solo, mais pas en multi puisqu'il faut que tout le monde ai la meme chose au meme moment...

Genre si un joueur ne peut jouer que de 18H a 19H il n'aura pas le meme temps pour faire des choses qui doivent etre faite en journée et se reposer pour prendre un Lv...

Donc si tu attends ce systeme pour commencer un MMO tu risque de jamais y toucher :ok:

Sinon comme tu l'a dis pour faire original il faut s'accrocher mais en meme temps tous les jeux sont les memes, on change juste les lieux, les persos et les époques mais un RPG reste un RPG, un FPS sera toujours un FPS et pareil pour tous les styles ^^

Donc pour le coup je l'ai comparé a WoW car c'est le MMORPG que je connais plus et que c'est aussi le plus joué a travers le monde, donc il est considéré comme une référence...
Mais j'aime AION car il change du classique "humains-elfes-trolls" que l'on retrouve un peu partout :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
16 août 2009 à 21:23:17

je pensais plutot au fait que l'on progresse en utilisant son pouvoir etc, plus tu encaisse de coup plus tes pv augmenteront etc ... :)
Et il y a un MMO dont le nom m'échappe qui est en préparation comme a il me semble :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 août 2009 à 21:52:55

La plupart du temps ta resistance et tes PV etc augmentent avec ton Lv, donc si tu prends des niveau tes stats augmentent...

Dans WoW si tu apprends une nouvelle compétence d'arme, il faut combattre avec pour que tes stats augmentent et que tu cause plus de dégats...

Genre tu commence le jeu avec une masse et ta compétence est Lv 1, plus tu combat avec plus ta compétence monte et donc plus tu causera de dégats :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
16 août 2009 à 22:02:33

j'aime bien ce systeme la je trouve ca plus crédible que de prendre un level :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 août 2009 à 22:23:21

Dans WoW tu cumule les 2 mais ca reste en rapport avec ton Lv, plus ton Lv et tes stats sont boostées plus ta capacité d'arme l'est aussi :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 août 2009 à 01:30:19

Mmmh crash tu joues à WoW? :p)

J'ai un Pala Nain 72 sur Kirin Tor ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 août 2009 à 01:54:31

Coco : il tourne au max dans toutes les stats sur mon portable. :coeur:

Je vais essayer de décrocher mon pote qui joue sur la béta depuis la minute où ça a commencé pour savoir s'il a atteint le niveau permettant d'aller dans les Abysses.

Par ailleurs, j'aime l'idée du monde façon Terre mais qu'on vit sur "l'atmosphère" et que tout ce qui est le noyau pour nous est de l'atmosphère pour eux.

coco34
coco34
Niveau 10
17 août 2009 à 02:42:07

Ma connexion wifi est en feu :ouch:

Elle vient de faire un pic a 1.3mo/s pendant 15 seconde :ouch:

Thanha :d) Je le pensais vraiment gourmand pourtan mais alors tant mieux :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 août 2009 à 02:43:24

Sora :d) ne t'avise pas de me croiser IG alors, sinon je te fume ta face de Nain tout moche (palagay cheat en plus :honte: )

Je joue sur Uldaman perso et je suis Hordeux dans toute mon ame :diable:

Je n'aime pas l'alliance, je n'aimes pas les Nains, les Gnomes et les Humains en particulier (quoi que si j'avais le choix entre ces 3 races uniquement, je prendrais les nains car ils sont forts et valeureux)

Mais bon tu fais encore léger avec ton 72 vu que j'ai déja 2 persos Lv 80 (hunt et Dk) 1 palagay Lv 65, un War 60, un Drood 34, un chamy 16, un démo 13 et 2-3 merdes en dessous du Lv 10 :fou:

Mais WoW c'est le maaaaaaal :noel:

Tu joues depuis combien de temps sur WoW?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 août 2009 à 02:45:23

CoCo :d) quand tu aura qque min je t'ai laissé un mess sur MSN en speed :ok:

Je go me pieuter, bonne nuit a ceux qui dorment pas encore :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 août 2009 à 03:24:38

Bon repos Crash.

Mon pote répond pas encore.
En passant, en lisant j'ai vu qu'on joue à la version 1.0 d'AION, alors qu'à la sortie du jeu en France ce sera sur la 1.5.

Coco, en même temps mon laptop est assez puissant. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
17 août 2009 à 03:29:36

Ouais ouais je sais qu'il est bien mais ca doit quand même etre le plus gros MMO a faire tourner j'aurai penser qu'il fallait une config genre crysis :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 août 2009 à 08:42:58

Les MMOs sont pas fait pour t'éclater les yeux à chaque pixel, il faut que ça tienne la charge serveur avec mass joueurs dessus. ;)

Mais c'est très beau quand même !

Et pas fermeture, je me suis pas couché. Full SpellForce 2 avant d'éventuellement acheter AION. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 août 2009 à 10:16:55

Va au lit raclure :nah:
J'veux ouvrir :-((

Yop mes KoKOs ! :coeur:

Z'allez bien ?
Pour ma dernière semaine j'ai encore changé de bureau :mort:
Je capte quasiment plus le wifi donc ça va être (encore plus) la croix et la bannière pour les "000" & Ouverture en tout genre :o))

Au fait CoCo, tu as avancé à Valkyria Chronicles ?
Hier aprem, j'ai retenté la 7e mission et je l'ai passé ....en 12 tours :mort:
En fait elle est pas si dur, il faut juste penser à évacuer souvent ses persos :oui:
Essaies de monter tes Lancers au lv7 :ok:

Kiss :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 août 2009 à 10:23:59

J'y vais, j'y vais. :-p

Faudrait pas que je me décale de trop.
A toute à l'heure. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 août 2009 à 10:43:26

O :coeur:
U :coeur:
V :coeur:
E :coeur:
R :coeur:
T :coeur:
U :coeur:
R :coeur:
E :coeur:

:coeur:

Dors bien Thana

coco34
coco34
Niveau 10
17 août 2009 à 14:07:01

:rire:

Néo :d) En fait j'y ai pas retouché :rouge:
Mais j'essaierai tout ca ce soir :)

Ha oui et faits gaffe a Crash, il a passé la nuit avec Morphéus :peur:
:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 août 2009 à 14:37:20

Tu as tenté un "Loose" là ? :question:

Morpheus , Neo : le Crash ? :ange:

coco34
coco34
Niveau 10
17 août 2009 à 20:08:02

Ha GG j'y avais pas pensé :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 août 2009 à 20:23:04

C'est c'la oui :noel:
(Thierry Lermitte Inside :o)) )

J'go jouer un peu à Valkyria et j'move :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment