CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:05:37

Tu t'es fait percer Kevinde ? :doute:
J'ai du louper quelque chose ou alors j'ai pas compris le "pexing" de Crash ?
Et c'est quoi le rapport avec Loose ? :doute:

Porthos :
No Worry, il ne saura rien :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:15:05

Néo déja pas frais au reveil :noel:

Viande a annoncé qu'il avait pris un Lv IRL, donc en gros que c'était son anniv, d'ou mon GG pour pexing (ou Lv up si tu prefere) et la comparaison avec Loose car Viande vieillit :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:20:33

Ah Ok :mort:
Epic Fail et sans gueule de bois en plus :fou:

Bonne Anniversaire Kevinde :fete:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:42:55

OUNAID :noel:

Snake :d) si on se croise sur le PSN je need te parler ^^
(oui parce que MSN sur la PS3 c'est pas pratique :noel: )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:33:17

:salut:

Neo : t'inquiète, je connaissais pas le terme "pexing" :rire: (du verbe pexer donc)

Sinon je pourrais pas dire pour le p0rn, vu que j'ai que 18 ans aujourd'hui, j'ai jamais eu le droit :dehors:

Permis dans 2 heures :malade:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:16:19

GL HF Vinde :oui: :ok:

Je déclare un trophée Loose acquis à la rédaction de JV.com :oui:
:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011166-worms-2-armageddon-test.htm

la 1ere image :
"Qui pisse contre la tempête finit toujours pas mouiller ses chaussettes"

:d) je dis un grand bravo à "Hiro" qui a osé sortir cette vanne :noel:

GG Monsieur :rire:

Bon' ap" :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:54:26

:salut: les pissenlits a la vapeur de cassoulet

GG Viande pour ton piercing :noel:

Crash, si tu veux MSNé sur la PS3, il y a le chat...mais de toute façon, je t'ai repondu, et je comprends pas vraiment. t'es sur que c'est pas une hisoire de parametres, propres a la console :doute:
en tout cas, ca vient pas de moi, (et personne d'autre touche ma console :sournois: ) et comme je te l'ai dit, j'ai enregistré nul part ton compte :non:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 15:04:37

J'ai fait 2 fois 2 heures de MGO, et j'ai surtout entrainé mon cut, mon CqC, et ma visée de la tête. Maintenant je HS un peu plus.

Le seul truc que j'ai fait de bien c'est un changement réflexe de l'arme principale au gun parce que le type était tout prêt, et HS gun en passant (j'avais plus de balle dans l'arme principale).

J'ai l'impression que ça rame à mort l'augmentation des aptitudes...
C'est d'ailleurs un reproche que je fais à MGO. Augmenter ses aptitudes te fait pas partir à égalité avec les autres.
Et je crois que je suis tombé contre des types avec un CqC bien supérieur au mien (lvl 1, même depuis le temps o_O, j'ai que Mouv rapide 2, le reste à 1).
Le mec il a assommé 3 de ma team à lui tout seul. En 2 coups, on était KO. :doute:
Et j'en ai vu un autre avec un espèce de bouclier sur lui. Bouclier invisible, juste une barrière qui s'affiche quand on essaie de le chopper/faire tomber. :doute:

C'est le pire truc pour forcer les joueurs à squatter le jeu pour monter leurs aptitudes... Et c'est relou pour les noobs.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:13:13

L'examinateur était un ENCULAY DE CHEZ ENCULAY

Trop désagréable, que des remarques :(

Je pensais pas l'avoir mais ma monitrice de l'auto école pense que je vais l'avoir, mais que c'est pas sur avec cet ENCULAY DE CHEZ ENCULAY :oui:

Bref, W&S :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:14:05

:ange: 68 400 :diable:

:content:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:21:51

Sur ce "000" éclatant :cool:
Je poste ^^

Mgs4 : SnakeHacker
-- Espionnage / COD / Liens du net --

Le nouveau jeu sponso Trombi Production :o))

Vinde :

Bah tu verras, mais tu as fait des erreurs ?
Genre piler devant une mémé ou chevaucher vaillament un trotoire ?

Thana :

Les éclairs viennent d'un skill : le skill RESISTANCE.
Il te permet de ne pas tomber suite à une roulade, explosion de grenade et projection de baril (selon le lv bien sûr ^^)
En effet, tu es tombé sur des gars avec un CqC supérieurs au tiens.
La preuve, tu peux tomber sur une partie avec Nez et même s'il est un débutant "officiel" il va te mettre (je pense) une petite fessée ne serait-ce que par le fait qu'il possède (presque) tous les skills au niveau maître.
Mais comme il le it, chaque technique est contrable apr une autre : Le gars veut te CqC ? o lui coller un HS :coeur:
il aura beau avoir CqC lv3, tout ce qu'il aura c'est un 2e trou du c....CqCeur :ange:

N'oublie pas que pour upper du lv2 au lv3 tu dois t'équiper de ton skill au lv2.
Vérifie que tu n'as pas d'étoile (in game) à coté de tes skills.
Si c'est le cas, c'est que tu n'as pas équipé ton skill au lv maximum :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 15:39:17

Oui, sauf en partie CqC Only. :o))
C'est là que ça pue ce système.

Yep, j'ai pas arrêté de vérifier si j'avais pas des Lvls 2 qui trainaient quelque part. :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:01:26

faudra que je penses a faire la MAJ de MGo a heures (jours) perdus :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:06:47

Ah oui c'est sûr, en partie Bataille Libre tu prends plus de risques de tomber sur des Alts que l'ami Nez :o))
D'ailleurs, si vous lancer une game en Groupe Auto en même temps dans le même mode et dans le même salon, vous tomberez surement ensemble :oui:
Ou en tout cas, peut être dans la même partie :sournois:

Snake :

Tu en as pour 45minutes GRAND MAX si tu en l'as pas fait depuis 8mois :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 16:09:16

Je fais que des batailles libres pour le moment. C'est bien plus rapide d'avoir une partie, même s'il faut la chercher soi-même, que d'attendre comme un gland que ça arrive.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 16:12:59

Néo, je vais faire ma sieste de 2h (ou 3, ça dépendra). Tu peux faire l'ouverture. :ok:

:fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:14:01

O U V E R T U R E :fete:

:content:

:coeur:

:dehors:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:33:33

"Kevinde
Posté le 20 juillet 2009 à 15:13:13 L'examinateur était un ENCULAY DE CHEZ ENCULAY

Trop désagréable, que des remarques

Je pensais pas l'avoir mais ma monitrice de l'auto école pense que je vais l'avoir, mais que c'est pas sur avec cet ENCULAY DE CHEZ ENCULAY

Bref, W&S

Lien permanent"

T'as eu un "ENCULAY"?
Ça veut rien dire :non:

Moi, quand je l'ai passé, l'examinatrice ( :coeur: ) était cool avec tout le monde, super gentille et tout. On était quatre, et les trois deux autres (je suis passé 3ème) étaient super confiants, pour eux, c'était sur que c'était bon.
Moi, ça c'est passé normalement mis à part qu'à la fin, dans le dernier virage, elle me dis de changer de vois pour tourner à gauche.

Problème, un camion arrive à très grande vitesse, donc moi, je tourne pas et je vais tout droit.
L'examinatrice elle freine sec (j'ai flippé ma race parce que je ne savais pas ce que j'avais bien pu faire de mal :noel: ).
Après, elle lâche tout et me dis: "nan, c'est rien, continu et fait demi-tours dès que possible".

  • Je suis sûr que ELLE, elle ne l'avait pas vu le camion :rire: *

Bon, tout ça pour te dire qu'à la fin, je suis le seul à l'avoir eu alors que les autres étaient super confiants à cause d'elle :hum:

Au passage, je lui en avais mis plein la vu lors de mon demi-tours entre autre, mode Beau Goss, d'une main, axé de manière parfaite à la route (... tout nickel ...), au point que moi même, j'étais étonné (mais je ne l'ai pas montré :noel: ).

Sur ce, GL pour le résultat :ok:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:13:42

Désolé je viens faire un peu de pub !!! :ok:

La série des « Tales of » est une exellente série de RPG, seulement : elle est très peu connu en France !!!

Alors voter pour un Dossier sur la série des « Tales of »

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003308-dossier-sur-la-serie-des-tales-of-aucune-boite-a-idees.php

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:58:50

D'un coté Nez, j'ai monté Arme de Poing au lv3 (en partant de 1) en 40minutes...
=> Partie Shogun
=> J'ai joué que au Mk2 :o))

C'est aussi ça l'inconvénient des GA, en BL tu fais des parties plus longues donc tu "up" plus vite.
Avec KroNo$ je m'amuse à monter mes autres Skills :coeur:
Je découvre les joies du P90 + Exposition ennemie :bave:
Tu verras, quand tu autas gouter aux games de BL, tu ne pourras plus jouer en GA :non:
BL > GA :bave:
(sauf si tu cherches à avoir des rwds bien sûr :o)) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment