Extrêmement mal polie surtout (Crash)...
Hello les gens.
Retour à la réalité après un week-end prolongé chez les Bretons.
Premier constat, j'aime cette région, très jolie et très accueillante. Il pleut plusieurs fois par jour mais c'est juste un petit crachin, rien qui n'empeche de sortir et de vivre sa (non)vie. De ce point de vue là je suis agréablement surpris. Et puis la région est belle (j'étais du coté de quimper)
Mais pourquoi monter là-haut au risque d'aggraver mes rhumatismes? Pour un mariage comme d'hab... moins fun celui-là (manque de potes et d'ambiances surtout) c'est pas des guerrier dans ma belle famille...
![]()
Heureusement la saison des mariages se termine, ça commençait à me gaver dangereusement. Non pas que je n'aime pas parcourir la France et mettre les pieds dans des régions que je ne connais pas (
) mais plutot parce qu'à chaque mariage on a droit à de petites insinuations du genre: "aux prochains..." "a qui le tour..?" tout ça en vous regardant du coin de l'oeil et en se trouvant drole.
Pour éviter de longues formalités dues un taggle envoyé dans la face de mémé, un ricanement faussement complice mais réellement carnassier est de rigueur.
Enfin bref tout ça pour dire que la Bretagne ça déchire, c'est bon mangez-en. Faudrait qu'ils limitent l'usage du biniou (instrument assez stressant) et du beurre qu'ils mettent partout et trop.
Le seul truc relou c'est les clodos dans les supermarchés. Ils te collent en baragouinant des mots incompréhensibles (surement du vieux bretons) et te suivent pendant plusieurs bornes pour se connecter au wifi de ton hotel...
Pénible.
Néo: difficile de te donner un avis, ça dépend à mon avis de l'esprit du topic. De telle reflexions ne sont pas sanctionnables ici mais peuvent l'être dans un topic plus "sérieux".
Une réaction s'impose par contre si tu veux éviter des récidives et/ou des aggravations.
Je vote pour la mort par crocodile: écologique et pédagogique.
![]()
Oui vous pensez comme moi
J'ai agi juste après avoir posté mais je l'ai pas encore explicité sur le topic de modération.
(pas le temps
)
J'avais entamé un petit pavé pour Thana mais je les suuprimé apr inadvertance ![]()
Je le recommence peut être entre midi
Sinon Loose, c'pour quand le mariage ? ![]()
Moi je trouve ça "cool" les mariages car c'est une super occase pour se mettre une murge de goret assoifé :bave;
Malheureusement dans mon entourage il n'y en a toujours pas eu
![]()
Mais les mariages en eux même ne m'interressent pas spécialement ...bien au contraire
Le dernier sympa où j'ai été, il y avait buffet à volonté, je n'ai pas décorché du bar et à 5h j'étais encore au champagne ![]()
(j'ai rentabilisé leurs étrennes
)
Than00000000000000
"En MGS normal, je joue au Gun only, sauf boucherie forcée par le scénario. "
Moi aussi, cela me parait même plutôt normal.
Joué la carte de l'infiltration avec le RPG-7, c'est pas gagné ![]()
Loose
bien la retraite?
Courrir partout ca te va pas, normalement tu devrais rester sous la couette ou devant un épisode de dérrick
Et c'est toi le malpoli qui est pas la depuis des jours et qui débarque sans crier gare donc tu nous as fais peur sale racl' ![]()
J'aime bien les mariages mais pas en tant qu'acteur principal.
Mais je reconnais le coté évènement.
Tu m'as l'air bien émotif jeune homme!
![]()
Un stage dans le bureau du directeur renforcera ce caractère de pucelle.
![]()
Un stage dans le bureau du directeur renforcera ce caractère de pucelle
tu es certain que "renforcera" est le bon temre ?
J'aurais plutôt employé "dérouraillera" mais bon
Mais bon, ne jouons pas sur les mots, laissons les jouer ensemble ![]()
Ndr
:
Derouraillera , du Neo ; Défourailler au futur simple ![]()
![]()
les toats au roquefort et a la creme d'ail
moi j'ai fais aussi un mariage ce week end.
un pote du foot, il avait invité une 10 aine de joueurs...et on ne connaissait personne de la famille, ce qui evite des discution inutiles avec les mémés, ainsi que leurs blagues foireuses
l'apero
il y avait du classique...et dans un coin, le marié avait pensé a mettre une tireuse a biere
(sans serveur) plus un sac de gobelet de 50cl ![]()
et c'est toute de suite autre chose qu'une flute ridicule de champagne (aussi bon fut il).
moi j'aime bien les mariages, le plus gros truc a passer etant de voir qui on a collé a ta table...si c'est des culs serrés ininterressants (mention+ pour l'agent immobilier, celui ça ca a été le pompon a un mariage anterieur
), mais là c'etait des bien cool (donc un qui avait apparemnt une dependance physique a l'alcool
le mec etait convoqué a des prises de sang impromptues, parce qu'il s'etait fait chopper avec des grammes (mais jamais d'accidents), mais ils engloutissait les verres de rouges comme des apericubes
).
mais c'est vrai que c'est un truc assez formaté, et que t'es pas libre a 100% de ce que tu fais ce jour là en tant que marié (photo a la con, fesses moites avant les ceremonies, pas le droit d'etre pas presentable meme le dimanche ...
)
Salut tout le monde :
Néo : pour ma part, ayant lu les 4 pages et ayant vu la vidéo (écouté même), j'aurai collé un avertissement aux gus si j'étais arrivé pile au bon moment.
Si arrivé après, un rappel à l'ordre.
Et si ça recommence kick et kick à vue si c'est vraiment des gamins (ça m'en a tout l'air, on dirait le 15-18 dans ses mauvaises heures [il y en a des bonnes ?]).
Et le petit coup de faux final pour insistance (ban).
A toi de voir ce que tu veux instaurer comme climat et ambiance.
Je suis plutôt carré comme modérateur, mais la déconne a largement sa place (j'aime les paradoxes).
Tu ne prendras jamais QUE des bonnes décisions. On fait toujours une p'tite bêtise, on prend un mauvais avis, on réagit un peu trop vite à un feeling (faut s'excuser, des fois).
Mais je me plante pas, tu co-modères. Dans ce cas, faut se fixer une politique commune avec l'autre modérateur. Histoire que chacun n'entrave pas le boulot de l'autre, et que vous soyez d'accord avec la façon de faire du second.
Loose : jerry de ta chronique.
Surtout le coup du "Pour éviter de longues formalités dues un taggle envoyé dans la face de mémé, un ricanement faussement complice mais réellement carnassier est de rigueur." ![]()
C'est beau le formatage des esprits. Ou pas.
Faudrait apprendre aux gens qu'on peut se coller une murge avec sa copine et ses potes, ainsi que la famille, juste pour fêter le fait d'être ensemble un jour dans l'année (ou sur une décennie) sans avoir besoin de mariage.
Rhed : un p'tit surnom que j'aime bien. ![]()
"Joué la carte de l'infiltration avec le RPG-7, c'est pas gagné
"
Tout dépend le tunnel...
Vous résumez parfaitement mon idée du pourquoi je ne veux pas me marier. Mention spéciale à Loose. On sent l'âge... l'expérience.
Ok merci Nez.
C'est dommage, moi je suis connecté pour le moment. ![]()
Le wifi çapucaymochetcaymal.
(Mais ça peut être pratique.)
J'ai quelques trucs à faire dans la journée, tu es libre ce soir pour du MGO ?
(Par ailleurs, no-life comme tu es, tu n'as pas un msn ou un gmail pour gtalk ? Histoire d'éviter d'avoir à passer sur le Trombi à chaque fois).
Call of Duty; Modem Warfare ![]()
J'ai rédiger les 3/4 du nouveau des règles ![]()
ça m'a pris 35minutes pour récupérer tous les liens à droite et à gauche ![]()
Je suis épuise
J'ai Kick les 2 guignols de toute manière.
Mais Nez, tu dresses quand même un portrait bien sombre du forum Mgo là ![]()
Ils se sont un peu calmés depuis quelques temps.
Mais comme je suis seul à modérer pendant 1 semaine, c'est peut être un peu plus le bronx car je peux pas surveillé tout le temps, en particulier le soir
Il, me semble avoir vu un topic qui explique le potentiel de chaque arme, je te donne ça plus tard Thana
Mais postez vos comtpes rendus Mgo ici hein ![]()
J'veux savoir ce qui s'est passé hein ![]()
Et je veux l'expertise de Nez sur le skill de Thana ![]()
Yep je me souviens. Mais je conserve pas les adresses mails sans autorisation.
Il me semble que gtalk est intégré d'office. J'ai jamais rien installé à ce niveau là.
Ensuite je ne sais pas pour Opera.
Je suis pas fan du tchat pour le tchat non plus. Mais c'est simplement dans le but de dire "Yop, je suis dispo de telle heure à telle heure. Envoie un signe mort si c'est ok pour toi dans la tranche horaire.".
Je n'irai pas te raconter mes oeuvres et où j'en suis dans ma refonte du Necronomicon.
T'en fais pas Néo. ^^
Reste juste que nos connexions tiennent le coup en même temps.
Sur ce j'ai un mail important à envoyer qui va me prendre du temps, et ensuite éventuellement me bouger pour aller m'inscrire au code, par exemple... J'ai déjà 3 semaines de retard sur le planning.
J'ai pris ton adresse MSN, tu peux la retirer. ![]()
Ok, on verra.
Bon, mail terminé (gros mail
), je me motive un peu pour me renseigner sur une agence pour le code de la route, et je devrai être disponible pour un peu de MGO.
Si c'est pas dans l'après midi, ce sera pour ce soir.
L'air de rien le Trombi a ses moments d'utilité. C'est pour ça qu'il regroupe des personnes aux profils très différents.
Quand on en vient à demander des avis sur certaines choses, c'est que l'ambiance est considérée comme 'saine' (Okay, c'est un grand mot pour un Asile, mais on se comprend.
).
Moi j'suis tout l'temps SCENE

(comprendra qui saura
)
Bonjour ![]()
Pas trop mal au crâne ? ![]()
Maintenant que tu es majeur, tu as droit aux petits extras des "adultes" ![]()
=> Passe à mon barrr....bureau à l'occase ![]()
=> Tu as accès aux Jeux de ZiZi
et surtout aux Piquouzes 100% extases de Crash ![]()
(je ne parle pas des sanctions plus sévères servies par Thana
)
![]()
En tant qu'avocat du Diable, à savoir le forum MGO (mais surtout en tant que membre réfléchit, parce que oui, il y en a), je m'oppose à vous
Le blabla prend souvant l'allure d'un 15-18 dans le sens où les gens qui y viennent sont le plus souvant ... des inconnus.
Pour l'instant, ils se contentent du blabla, mais le reste n'est en soit pas mauvais, et pas du tout semblable au 15-18.
Le vrais problème, c'est qu'une très grande majorité ne "réfléchit" pas, ne veut (ou ne peut) pas voir plus loin que le bout de son nez; ce qui à tendance à créer des "dialogues de sourd" (pire que certains débat télévisés
).
C'en est d'autant plus vrais, que le forum MGO est un lieux propice aux "délires" dû au fait que les principaux membres se connaissent relativement bien.
Délires, certes, mais à l'origine rien de méchant, jusqu'au moment où un boulet sorte un "dossier" sur quelqu'un d'autre présent, et là, ça déraille.
Voilà le problème du forum: les gens se connaissent déjà trop et leurs caractères (ainsi que leurs oeillères
) bien trempés, crés parfois des conflits nécessitant l'intervention d'un modérateur.
Si en ce moment, le trouble est si grand, c'est simplement parce que c'est les vacances, et tous les gamins sont là, tandis que le peu de personne "mature", est parti en vacances (Kronos, tu as sans doute remarqué que hezbo, ou Mywife par exemple, sont inactifs depuis un bon moment maintenant), mais surtout le modérateur principal.
Moi même, je pars dans 12 jours, et le phénomène risque de s'accentuer car le peux de fois où j'interviens (sans me venter), ça a tendance à en calmer plus d'un, et ce, grâce à des arguments pas souvant extraordinaires, mais pour eux, les arguments sont quelque chose de rare (n'ayant rien à contrer, ils partent tous bouder
).
Enfin voilà, la fatigue me rattrape alors que j'ai sans doute oublié beaucoup de chose dans ce plaidoyer faiblement argumenté.
Tans pis, je pense que vous voyez où je veux en venir. C'est la généralisation d'un cas particulier (deux récidivistes), que j'aimerais ne pas voir généralisé aux autres membres
Sur ce, bonne soirée ![]()
Amicalement