En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Kevinde
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:52:28
Bizarrement, je ne subis pas l'effet "gueule de bois", et pourtant, qu'est-ce que j'ai picolé
Mais je vais remettre ça car faut qu'on finisse la 30aine de bierre, le malibu et la vodka
Même si j'ai pas encore le permis, je me suis quand même déplacé à Carrefour Market, en voiture pour tout acheter
Pour les petits extras réservés aux majeurs (et pas aux index ) : Cocowned
Sur ce, je retourne a Carrouf' acheter des Pim's (je préviens, c'est pas loin, si à 200m au bout de la route chez moi xD)
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:07:00
Kevinde Posté le 21 juillet 2009 à 16:52:28 Bizarrement, je ne subis pas l'effet "gueule de bois", et pourtant, qu'est-ce que j'ai picolé
go dans mon bureau raclure L'entonoir n'a plus servi depuis ZiZi, la preuve, il a toujours pas décuvé (d'ailleurs il est où ? )
Porthos :
C'est un Zoo. Les gens se sont un peu calmés suite à ma gueulante mais ça a duré quoi ? 3 semaines ? Quand ils comprendront que je mets moins de temps à les Kicker que eux à recréer un pseudo, ils se plieront aux règles.
J'ai quand même fait une belle brochette de 7 sur le topic des SPM (que j'ai deleate à la demande de Dark) c'est abusé je trouvé Thana à la faux, moi j'ai le briquet et la bouteille je les imbibe et jje les flambe
..." r'tourne bosser au lieu de dire des âneries "
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 17:09:21
C'est un coup à perdre des points avant d'avoir son permis. GG.
Ok Porthos. Bon courage quand même.
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 17:11:23
J'aime voir tous les tyrans issus de l'Asile.
Parce que l'air de rien, ça commence à faire beaucoup. Gangdu (même si a pris sa retraite) Néo Ultimesnake Sora Mistho
A qui le tour de ne plus réfréner ses pulsions ?
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:15:16
Du courage? Pff, la routine
Tu prêtes ta faux Thana?
... juste au cas ou
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 17:22:49
NAN !
Ma Faux c'est comme une brosse à dents. Ça se prête pas !
Grrr grrr.
Caresse sa précieuse.*
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:25:08
Tans pis, j'irais chercher des poubelles dans le quartier voisin, un bidon d'essence ainsi qu'une boite d'allumette
Bah quoi, c'est comme ça qu'on fait nous les jeunes
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:45:49
J'rentre à ma maison
J'hésite à poster le nouveau topic des règles sachant que je ne suis pas là ce soir
Je vois bien des petits malinois me "tester" pour voir jusqu'où peut aller ma patience
Moué, j'y réfléchis pendant le bus
Quant à la corrélation Asile / Modo c'est vrai que ça chiffre vite quand on y réfléchit
"chuchotte à Porthos" -pssst pssst, je sais comment amadouer Thana
hihi
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:56:15
Pour les règles, attend demain, ou un jour où tu peux jeter un oeil, parce que sur le forum, c'est des gamins en ce moment comme je le disit plus haut.
Les "bon" dirons nous ne sont pas là
"chuchotte à Kronos" -shuuut, il pourrait nous entendre. Sa chambre est à côté
loose-teacher
Niveau 16
21 juillet 2009 à 18:00:55
J'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Notre Kevin National. Méa Culpa (à moi la coupe)
Bon level up et profite bien de ta non gueule de bois qui est un des avantages de la jeunesse. Perso j'ai découvert la gueule de bois vers 25-26 ans... soit je faiblis soit je bois plus qu'avant...
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 18:04:13
Je ne sais pas laquelle des deux options est la plus dramatique.
Idem Néo, je te conseille de poster ce genre de choses quand tu es présent.
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:11:13
La faucheuse à parlé, Néo, tu devras attendre pour poster ton ... séisme potentiel
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:25:13
" chuchotte à Porthos " -pssst no worry ^^ Hurle bien fort : -THAAAAAAAANA ! Il y a une jolie faucheuse très Sexy qui t'attend dans les douves avec un paquet de biscuit fourré au chocolat et qui vont des sourrires -pssst on est tranquille, mais j'dois bouger , on en reparle demain
Bonne soirée mes KoKOs ! GL HF sur le forum Porthos.
Kiss
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:26:55
Pas con la manoeuvre
Ciao, j'attendrais tes nouvelles lois Kronos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 18:29:11
Douuuuuuves, les douuuuuuves, je veux aller là-baaaaaas.
Bave aux lèvres, bruits rauques, rayures de parquet à la faux.*