CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:52:28

Bizarrement, je ne subis pas l'effet "gueule de bois", et pourtant, qu'est-ce que j'ai picolé :o))

Mais je vais remettre ça car faut qu'on finisse la 30aine de bierre, le malibu et la vodka :rire:

Même si j'ai pas encore le permis, je me suis quand même déplacé à Carrefour Market, en voiture pour tout acheter :content:

Pour les petits extras réservés aux majeurs (et pas aux index :hap: ) : Cocowned :sournois:

Sur ce, je retourne a Carrouf' acheter des Pim's :noel: (je préviens, c'est pas loin, si à 200m au bout de la route chez moi xD)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:07:00

Kevinde
Posté le 21 juillet 2009 à 16:52:28 Bizarrement, je ne subis pas l'effet "gueule de bois", et pourtant, qu'est-ce que j'ai picolé

:d) go dans mon bureau raclure :sournois:
L'entonoir n'a plus servi depuis ZiZi, la preuve, il a toujours pas décuvé :sournois:
(d'ailleurs il est où ? :question: )

Porthos :

C'est un Zoo.
Les gens se sont un peu calmés suite à ma gueulante mais ça a duré quoi ? 3 semaines ?
Quand ils comprendront que je mets moins de temps à les Kicker que eux à recréer un pseudo, ils se plieront aux règles.

J'ai quand même fait une belle brochette de 7 sur le topic des SPM (que j'ai deleate à la demande de Dark) c'est abusé je trouvé :hum:
Thana à la faux, moi j'ai le briquet et la bouteille :sournois:
:d) je les imbibe et jje les flambe :rire:

..." r'tourne bosser au lieu de dire des âneries " :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 17:09:21

C'est un coup à perdre des points avant d'avoir son permis. GG. :noel:

Ok Porthos. Bon courage quand même. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 17:11:23

J'aime voir tous les tyrans issus de l'Asile. :coeur:

Parce que l'air de rien, ça commence à faire beaucoup.
Gangdu (même si a pris sa retraite)
Néo
Ultimesnake
Sora
Mistho

A qui le tour de ne plus réfréner ses pulsions ? :diable:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:15:16

Du courage? Pff, la routine :noel:

Tu prêtes ta faux Thana?

... juste au cas ou :o)) :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 17:22:49

NAN ! :-((

Ma Faux c'est comme une brosse à dents. Ça se prête pas !

Grrr grrr.

  • Caresse sa précieuse.* :coeur: :fier:
Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:25:08

:peur:

Tans pis, j'irais chercher des poubelles dans le quartier voisin, un bidon d'essence ainsi qu'une boite d'allumette :noel:

Bah quoi, c'est comme ça qu'on fait nous les jeunes :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:45:49

J'rentre à ma maison :fete:

J'hésite à poster le nouveau topic des règles sachant que je ne suis pas là ce soir :mort:

Je vois bien des petits malinois me "tester" pour voir jusqu'où peut aller ma patience :mort:

Moué, j'y réfléchis pendant le bus :o))

Quant à la corrélation Asile / Modo c'est vrai que ça chiffre vite quand on y réfléchit :o))

"chuchotte à Porthos"
-pssst pssst, je sais comment amadouer Thana :cool:

hihi :fier:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:56:15

Pour les règles, attend demain, ou un jour où tu peux jeter un oeil, parce que sur le forum, c'est des gamins en ce moment comme je le disit plus haut.

Les "bon" dirons nous ne sont pas là :ok:

"chuchotte à Kronos"
-shuuut, il pourrait nous entendre. Sa chambre est à côté :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 juillet 2009 à 18:00:55

J'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Notre Kevin National.
Méa Culpa (à moi la coupe)

Bon level up et profite bien de ta non gueule de bois qui est un des avantages de la jeunesse.
:oui:
Perso j'ai découvert la gueule de bois vers 25-26 ans... soit je faiblis soit je bois plus qu'avant...
:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 18:04:13

Je ne sais pas laquelle des deux options est la plus dramatique. :fou:

Idem Néo, je te conseille de poster ce genre de choses quand tu es présent.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:11:13

La faucheuse à parlé, Néo, tu devras attendre pour poster ton ... séisme potentiel :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:25:13

" chuchotte à Porthos "
-pssst no worry ^^
Hurle bien fort :
-THAAAAAAAANA ! Il y a une jolie faucheuse très Sexy qui t'attend dans les douves avec un paquet de biscuit fourré au chocolat et qui vont des sourrires :coeur:
-pssst on est tranquille, mais j'dois bouger , on en reparle demain :o))

Bonne soirée mes KoKOs !
GL HF sur le forum Porthos.

Kiss :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:26:55

:rire:

Pas con la manoeuvre :noel:

Ciao, j'attendrais tes nouvelles lois Kronos :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 18:29:11

Douuuuuuves, les douuuuuuves, je veux aller là-baaaaaas. :bave: :fou:

  • Bave aux lèvres, bruits rauques, rayures de parquet à la faux.*
Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:43:48

Vous parlez de la nouvelle en psychiatrie? :noel:

http://www.cercle-solvay.be/committees/caducee/docteur-love.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 21:34:23

:bave:

Je veux une infirmière à domicile. :coeur:
(Pfff, les hormones...)

Bon, je vais pouvoir faire un peu de MGO ce soir.
On va essayer de faire monter des stats qui ne montent pas. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2009 à 21:38:04

En passant, j'adore tes adresses mails Nez. ^^
J'en avais dans le même genre il y a longtemps. Mais malheureusement je ne m'en souviens plus...

Donc message reçu. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:41:45

On va essayer de faire monter des stats qui ne montent pas. :noel:

:d) tu prends du viagra toi? :doute:

:noel:

:dehors:

  • pars avec un paquet de BN (piégé) sous le bras :sournois: *
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:43:36

Allez encore des spéculalakon :noel:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6122&Itemid=1

  • bave en se disant qu'il pourrai toucher a un (vrai) GT sur sa PS3 avant la fin de l'année :bave: *
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment