Bonjour les amis (c'est marrant, le fait de dire les amis en fait ça fait "sans amis"
)
J'aurais une petite question somme toute assez bête, mais je pense que vous serez en mesure de me répondre sans m'insulter cela va de soi
...
J'ai chez moi MGS4 qui prend la poussière (hérésie me direz vous^^);est-t'il possible de jouer à MGO sans trop de soucis ne connaissant quasi rien à la SAGA?Je vois à chaque fois que dès que vous en parlez ça semble hypra-technique et j'ai peur de passer pour un pingouin si je joue en ligne n'ayant aucune référence quant aux personnages...Qu'en pensez vous?