CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:47:11

Je pre=éfère rester avec mes skills actuel ;gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2009 à 11:51:06

Je comprends pas. Quand je leur propose un skill, les gens développent en toute urgence le skill "précipitation niveau maître". :(

coco34
coco34
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:58:31

Effectivement ce message était plutot foiré :fou:
En plus t'écrit en rouge donc ca fait doublement :peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juillet 2009 à 12:07:15

Bon level up.
:fete:

Rassure toi je ne squatte pas ta ville. ^^ Il y a trop de gens en été, c'est impossible de s'y déplacer. Pour ceux qui ne connaissent pas imaginez une ville coincée entre un port et un mont et des milliers de touristes partout...
:mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juillet 2009 à 12:11:18

:grave à la bourre:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2009 à 12:18:37

Un abattoir Loose ? :bave:

Bonne retrai... vacances. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:38:44

Je me doute bien Loose qu'a ton age on prefere aller un peu plus loin aux nudistes :gni:

coco34
coco34
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:33:19

BF 1943 est vraiment énorme :ouch: il m'a réconcilié avec la série :)
Dès que j'ai mon écran je croie que je vais craquer :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:31:29

:salut:

Bonanniv Coco :fete:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:55:26

Bonjour les amis (c'est marrant, le fait de dire les amis en fait ça fait "sans amis" :fou: :rire2: )

J'aurais une petite question somme toute assez bête, mais je pense que vous serez en mesure de me répondre sans m'insulter cela va de soi :rire: ...

J'ai chez moi MGS4 qui prend la poussière (hérésie me direz vous^^);est-t'il possible de jouer à MGO sans trop de soucis ne connaissant quasi rien à la SAGA?Je vois à chaque fois que dès que vous en parlez ça semble hypra-technique et j'ai peur de passer pour un pingouin si je joue en ligne n'ayant aucune référence quant aux personnages...Qu'en pensez vous?

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:05:10

Question stupide également, où prendre les extensions?Je ne les trouve pas sur le store...
Il faut une ID Konami pour jouer, c'est ça?Donc une inscription sur leur site donc?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:06:45

POur prendre les extensions il faut le faire via la boutique de MGO, ce n'est pas faisable sur le store, donc tu te connecte avec tes ID Konami (ceux du jeu et pas du site [sont a peine chiants les mecs :hum: ]) et tu pourra les acheter...

Et en effet, jouer a MGO sans connaitre la saga change pas grand chose, ya que certaines tetes famillieres a la série, mais rien qui empeche de jouer puisqu'il n'y a aucun scenar :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:07:43

CoCo si tu passe par la tu peux me faire un signe sur MSN (et pas un singe comme le lira surement Snake :noel: )

:merci:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:10:43

MGO :bave:

Beaucoup le trouvent mou, moi je trouve ça bien plus intéréssant que la masse de FPS online qui sort tout le temps :(

----

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:11:56

Sinon ça vous est déjà arriv", sans avoir d'extension, de réussir à participer une partie avec des maps achetées ? :ouch:

----

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:13:38

Non je ne pense pas que ca soit possible...

Moi je le trouve mou, dans le déplacement des persos, parce que niveau action ca va ca gere pas mal ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:14:28

Euh tu pourrais dégager tes pubs light ?

coco34
coco34
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:25:46

MGO c'est nul :nah: :dehors:

Crash j'arrive :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2009 à 17:28:31

Ce qui serait bien c'est tchat vocal dans le menu avec les contacts... Parce que le clavier ps3. :hap:

J'ai perdu mon level ? :ouch2:
J'ai fait quelques parties, et à part les racl' en EX... et ceux qui stung G en disant "No stun G" ...

Bon, go cutter du Nez, je raconterai plus tard. :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:34:42

Ben ca c'est quelque chose que tout le monde veut depuis loooongtemps mais ils tardent a le sortir :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment