CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:45:51

Ah mais je n'ai jamais caché que j'avais de grosses lacunes en informatique :non:
J'ai découveert il y a deux semaines où étaient les "documents secrets/cachés " et quand j'ai dit ça à mon pote de fonc'dé il a failli s'ettoufer :mort:

Mais lui il a bientôt fini le tuto du "site du Zéro" et je pense vraiment m'y mettre à la fin de mon stage.
Pas aussi intensément que lui mais si ça me permet de savoir programmer en langage "C" et que je peux le mettre (entre guillemet) sur mon CV, c'est toujours ça de pris :oui:
(car le tuto du Zéro permet d'apprendre à programmer en langage C....même si mon SB m'a expliqué ce que c'était pendant 2h, tout ce que j'ai compris c'est que c'est un langage et j'ai seulement retenu que ça pouvait être sympa sur un CV :coeur: )

:fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:49:20

Bah en faisant une rapide recherche je viens de découvrir que port Aventura était un parc d'attraction :o))
Et même si je suis une daube en informatique, je ne connaissais pas ce parc bien qu'il n'ai rien à voir avec l'informatique :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2009 à 13:54:01

ça me permet de savoir programmer en langage "C"
C'est chaud quand même...
:ouch:
Mais on pourra ouvrir un studio de développement sur wii.
:content:

coco34
coco34
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:57:45

cparler cen C c'est ctrès cfacile :ok:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:21:06

c++difficile c++avec c++le c++language c++c++

:fou:

:dehors: avec CoCo (mais j'ai déja mangé pas la peine dme tendre ce sandwitch :noel: )

coco34
coco34
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:29:59

Mince il en restait un peu :hap:

http://www.productionmyarts.com/blog/wp-content/sandwich-pour-homme.jpg

coco34
coco34
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:54:39

Tiens on m'a passer un dossier sympa : "internet rend il plus bête ?"

http://www.booksmag.fr/magazine/d/internet-rend-il-encore-plus-bete.html

J'ai pas encore commencer mais dès que j'ai le temps je le lirai :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:19:02

Nez :
(+ les Mgoiens)

Oui, je parlais de scorage en fin de game.
Le score qui détermine ta position pour le classement.

Alors oui, j'avoue que je ne parlais pas des GA "débutant" mais bien des BL où l'on croise de tout : débutant fraîchement sorti, lamer qui refont un compte, Pmg, "high level" qui s'amusent ....

Arrivé à un certain niveau (disons 7-8) le bouclier + scan ne te permet pas d'avoir un bon score en fin de partie.
Autant le bouclier peut t'amener des points (de plus en plus utilisé en survie) autant tu te feras rapidement contré par un gars avec MR 2 :
grenade = tu sautes et il t'achève ou tu switch et il te HS ....
Bon, si il lance la grenade 6m trop loin, tu peux rire hein :rire:

De plus, la mentalité est détestable et tu risques de te faire kick pour tout et n'importe kick :
motif de kick que j'ai vu en game :
Shotgun, Ar3, Mr3, sniper, CqC, Scan, Résistance
Et à chaque fois la personne s'est fait kick pour avoir joué comme il voulait :rire:

De plus, tes alliés te piqueront tes frags sans la moindre hésitation.

Oui, c'est une vision bien sinistre de Mgo que je dresse làa mais c'est la vérité.
L'aspect infiltration / stratégie ne PAIE PAS comparé à un MR 2 et un Fusil d'assaut.

C'est pour ça que j'ai un compte fun (CqC / Expo ennemi / arme de poing ..) et un compte officiel où seul FA et MR parlent :coeur:

Mais d'un coté, moi je m'en fout, j'aime jouer avec MR et FA pour la simple et bonne raison que j'aime me mesurer aux "PGM" qui utilisent ces skills.
j'aime les affronter pour voir qui est le plus rapide, qui arrive à surprendre l'autre le 1er , qui est le précis ...

Au final, chacun y trouve son compte.
Mais si Toi et Thana voulait un jour monter dans les niveaux (même si je sais pertinemment que ce n'est pas votre but) vous serez contraint et forcé de lâcher vos skills pour un fusil d'assaut et Mouvement rapide.
Pour te dire, les seuls stun que je me prends c'est en INFE.
Et encore, INFE c'est du MME avec une team, invisible.
tout le monde court comme des gorets en sprayant à droite et à gauche.
il n'y a aucune finesse, juste du frag pour le score.
Même si c'est dommage, moi j'aime bien car au final il faut se donner "a fond" pour faire le plus de frag et donc finir bien classer.
Et ce, en ce qui me concerne, pas pour le lv/gp dont je n'ai cure mais pour la satisfaction de me dire : j'ai tout roxxxer, GG No Re :coeur:

Chacun y trouve donc son compte à son niveau.

Il y en a qui joue pour le challenge et le fun, d'autre pour se toucher sur le stats et d'autre pour la compétition.
Cependant, ces 3 types d'individus ne sont pas compatibles en game à partir d'un certain niveau.

Je sais pas sit u m'as compris ?

En tout cas, je t'invite à aller sur le forum Mgo et à chercher le topic Blabla JAPON.
(au pire je te cherche le lien après)

Quand tu as le temps, lis le topic, je pense que tu ne seras pas déçu :non:
Je suis même sûr que tu envisageras PEUT ETRE un achat :o))

kiss :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:30:42

A LIRE :fete:
(pour tout ceux qui veulent vraiment voir ce qu'aurait dû être Mgo )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-109517-1-0-1-0-blabla-mgo-japan-0.htm

Bon, j'avais pas vu qu'il y avait 41 pages :mort:
Quand je l'ai lu (en entier) il y en avait moins de 20 :mort:

Mais bon, ne serait-ce que les 15 1eres pages (même en diago) te / vous donneront une bonne impressipon sur ce jeu :coeur:
Je me suis même taté un moment pour me le prendre mais la flemme pis manque de temps aussi :(
(1 Mgo me suffit amplement :coeur: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:59:22

moi j'aimerais bien qu'il fasse une partie dans MGo qui soit rien de plus que le online de MGS3.
pas d'aptitudes (sauf les persos speciaux comme Snake, Ocelot, les nanas catcheuses...)
comme je l'ai deja dit, ce que MGo a gagné en richesse au niveau des choix, gameplay, aptitudes, c'est du fun de perdu.
sur MGS3, a part ton arme, tu choisissais rien, et ça me plaisait bien :hap:

sinon, le concours est aussi marrant que le cadeau est moyen :doute:
il parle de donner une seconde jeunesse a nos PC avec cette carte, mais elle est a 50e
avec la pub qu'ils ont, ils pourraient offrir mieux quand meme :honte:
(quad-sli de GTX295 :bave: & ca fait toujours que 2000 e :noel: )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:12:41

:salut:

Non Snake c'est pas moi sur Cod 4 :hap:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
27 juillet 2009 à 17:07:53

Thanha et/ou Neo, j'aurai besoin de vous sur MSN c'est urgent :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:15:05

ah ok :noel:
ils sont bons tes potes :doute:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
27 juillet 2009 à 17:16:43

Euh quoique Neo c'est pas possible il s'est pas recréé une adresse non ? :question:
J'ai modifié mon message sur MSN tu me trouveras facilement thanha

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:10:07

Snake : pcq tu peux nous voir jouer ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2009 à 18:11:37

Big Brother is watching you...
:doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2009 à 18:22:34

Mistho : je suis en hors ligne pour la semaine, mais je t'ai répondu. Renvoie moi un message dès que tu es là.
Si je suis présent au même moment je te répondrai.

Nez : tu dresses le portrait de ce que je veux arriver à faire.
Et franchement, ça me fait rêver.

Si je voulais faire du Mp4/M4 modifié/Kalash-AK47 + MR2, je me contenterai de Counter Strike ou COD4 (mais sur une télé HD, sinon envie de vomir).

Néo : rien qu'à avoir lu les premières pages du topic MGO Japon je sais d'office que j'aimerai jouer avec les joueurs Japonais.
Et ça confirme que la plupart des Européens sont des crétins kikoolol qui se touchent sur leurs stats et qu'ils sont à des années lumières de "l'esprit MGO".
C'est à dire toutes les petites subtilités qui font qu'on ne joue pas à MGS/MGO comme on joue sur un 'banal' jeu de shoot ou un FPS...

Pour moi MGO c'est de l'infiltration, de la stratégie, de la réflexion, et de la subtilité. Tout comme l'est MGS.
On fonce pas en ligne droite avec sa mitrailleuse, sauf scènes faites exprès pour.

"J'aurai répondu USB car avec Amsterdam c'est les seuls ports que je connais (dans la liste)"
:d) Jerry très fort. :rire:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
27 juillet 2009 à 18:48:00

Je t'ai envoyé un mail vu que MSN déconne à cause du hors ligne

coco34
coco34
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:37:53

Tiens cet après midi je suis allé remplir un formulaire pour faire figurant ils tournent un film près de chez moi et si je suis prit je peux me faire 80€ brut en une journée :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:39:27

non, viande, je vous vois pas jour :rire: (noobz :noel: )

c'etait une question... :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment