CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 01:45:24

Honte sur toi, lifé. :noel:

Oui, y'a un forum sur ce jeu. Et les admins (ou le principal du moins) n'ont pas voulu bannir ce lien à la con qui va encore nous pourrir longtemps.
J'en efface je ne sais pas combien par jour.

D'ailleurs depuis 2 semaines je trouve que c'est la fête aux boulets sur le forum. Je kick à tour de faux, les topics se fauchent presqu'à volonté... C'est surprenant. :doute:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:48:32

Nez : j'ai rien compris :noel: et puis moi j'ai gagné un Lvl Irl :hap:

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:57:22
rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:57:48

j'appelle ceci le summum de la honte
mouahahahahahahaha

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 02:13:22

Tout pour gagner quelques pages vues en plus... Je trouve ça lamentable.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 02:14:01

Viande, ne dis pas ça trop fort. Je t'entends. Et je t'attends... :mort:

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:16:30

ah non mais ca cartonne en plus. je pensais 3 povres messages mais ce n'est même pas le cas. il y a même l'avis des lecteurs.
Manque plus que le test :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 02:26:08

Le test... lol.
Le jeu n'est que de l'aléatoire... Je ne comprends même PAS comment ça peut marcher. L'aspect graphique peut-être...

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:35:34

j'ai du y jouer 4 minutes 30
donc 3 pour designer la brute
:sleep:

je suis épuisé
je vous dis bonne nuit

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:40:33

Bon ben de vendredi à cette nuit j'aurai regardé toutes les diffusions de Dr Who...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 02:45:39

:fou:
Ça, c'est du rattrapage intensif. Ça me rappelle quand j'ai commencé l'anim Naruto, ou pire encore quand j'ai commencé One Piece et qu'il y en avait déjà 250. Une trentaine par jour, jusqu'à épuisement. :fou:

Sur ce, la journée a été longue aussi. Bonne nuit tout le monde.

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:48:07

non tu n'as pas compris Than
Il a regardé 3 fois les mêmes (2) épisodes, qui ont été diffusé si j'ai bien compté 3 fois dpeuis vendredi.

Dont 2 fois aujourd'hui :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 02:49:48

Ah... effectivement, c'est pas pareil. :rire:

C'est pas grave. Je vais retourner chasser ma folie des grandeurs dans mon mon souterrain. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 09:02:40

OUVERTURE :fete:
.....début de semaine :mort:

GG Nez :coeur:
Bientôt le lv6 et ta venue dans la vraie "vie" de Mgo :bave:
Tu vas enfin gouter à des 8v8, à des BASE de ouf , du CAP de 30minutes (où tu finis avec des 50kills dans le rounds :rire: ) de l'INFE à s'en arracher les cheveux (c'est pour ça que je n'y joue jamais :mort: [et que j'y suis mauvais :mort: ] .. .. ..)

Quel lv Viande ?

Honteux le forum Labrute bien que "moi" je supprime surtout des liens "érotiques" à longueur de journée :mort:
D'ailleurs je comprends pas à quoi ils servent ?
Les mecs gagnent de l'argent c'est pas possible sinon de perdre autant son temps avec ces conneries :mort:

Kiss :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 09:08:43

C'est raté pour l'ouverture : insomnie. :mort:

Pour les liens érotiques, je pense que c'est directement les créateurs de ces sites qui font de la pub.
Sinon les types sont vraiment débiles... Plus rapide d'aller chercher du porn directement sur le net, c'est pas les sites qui manquent. Et depuis un moment y'a même de quoi regarder directement des vidéos.
Et sans emm**der le monde.

Sinon oui, ils gagnent de l'argent avec ça pour celui qui lance le truc. Publicité affichée, et ensuite les plus gros boulets de l'espèce humaine qui sont capables de payer pour voir une minette à poil en train de se toucher (c'est pas le fait de vouloir en voir une, c'est juste le fait de payer alors qu'on en trouve des milliers gratuitement à côté...) et qui pensent vraiment que c'est la véritable adresse msn de la fille qu'ils vont récupérer. :honte:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 09:16:34

ah parce qu'on peut récupérer l'adresse MSN d'une meuf sur ce site ? :ouch2:
Ah oué, les gens sont spécialement cons alors :mort:

Je vais faire un topo sur ces topics alors :oui:
Parce que j'en ai marre de voir des topics "MélanieShow" avec 20 messages :mort:

Je vais créer le topic " Chasse aux "000" " avec des règles (no boost, no chaînes...) parce que ils ragent de me voir prendre tous les "00" et ce sans tricher.
Je pense même créer un trophée "Thana" :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 09:21:39

Trophée : La Mort Vous Va Si Bien :mort:
=> Powner un "00" au Nez et à la Barbe de la Grande Faucheuse.
(autorise la création d'un TALC de 66 minutes)

:coeur:
(ils vont adorer et ça va les intriguer puisqu'ils ne te connaissent pas :o)) )

Annonce quand tu vas somnoller que je récupère ce qui me revient : l'ouverture :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2009 à 09:44:42

:rire: :fou:

Je sais pas, peut-être cet aprèm. ^^ Ou pas du tout suivant les évènements de la journée.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juillet 2009 à 09:54:53

:salut: les faces de pets de mammouth!

GG pour ton pexing IRL Viande, mais fais gaffe a pas monter trop haut sinon tu va rattraper Loose :sournois:

Sinon je plussoie l'inutilité de payer pour du pr0n alors que ca en regorge sur la toile...

Suffit d'aller sur gogolle et de tapper ce que l'on recherche pour trouver du pr0n au lieu de notre recherche initiale :fou:

Et labrtuie me gonfle aussi a mort quoi :hum:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:00:19

"Neo-Kronos
Posté le 20 juillet 2009 à 09:21:39 Trophée : La Mort Vous Va Si Bien
=> Powner un "00" au Nez et à la Barbe de la Grande Faucheuse.
(autorise la création d'un TALC de 66 minutes)

(ils vont adorer et ça va les intriguer puisqu'ils ne te connaissent pas )

Annonce quand tu vas somnoller que je récupère ce qui me revient : l'ouverture
Lien permanent"

L'Asil intrigue déjà Khaliban, qui en est venu à me cuisiner ( :noel: ) sur MSN :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment