CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 01:37:09

Pas mal celle la :rire:
Bon levage moi j'ai encore une douzaine d'heure avant le reveil :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2009 à 02:24:47

Ben quoi ? :( Ça vous arrive jamais d'oublier *quelque chose* ?

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2009 à 04:47:50

En passant, certains d'entre vous ont essayé Mandriva comme distribution GNU/Linux ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2009 à 05:03:09

On sait pas si ça nous ait arrivé, on a oublié :dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2009 à 05:06:39

est arrivé*

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2009 à 07:00:25

ouverture :sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2009 à 07:40:18

Je ne suis point d'accord Néo. :fou:

Heu, pareil avec toi Mistho. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2009 à 08:51:48

Je la refais :

OUVERTURE ...pour les vivants :ange:
(et les semi conscients aussi :coeur: )

Les autres ...veillez bien :sournois:

CoCo :

10 TOURS :ouch:
C'est énorme je trouve :ouch2:
Tu as tué tout le monde j'espère ? :bave:

Au fait, tu as déjà glané des armes bonus sur les cadavres ennemis ? :o))

En tout cas, tu as 2 mission de retard sur moi (c'est à dire très peu) mais je t'annonce que le jeu se complique un petit peu à partir de maintenant :sournois:

Je suis curieux de voir en combien de tour tu vas passer la 5e mission :sournois:

Mais dans l'ensemble, tu kiffes ou quoi ? :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 09:23:00

Semi-conscient c'est déjà beaucoup...
:mort:

Hello les gens
:)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2009 à 10:05:49

La BD de MGS est vraiment génial :oui:

J'en voulu en lire 2,3 planches en sirotant un p'tit café et j'en ai lu une quinzaine :fou:
=> Planche 286 :coeur:

Jerry des FoxHounds qui vont dans l'esprit d'Ocelot dirigés par Mantis :rire:
=> Il y a vraiment des truc EXCELLENTS dedans !
J'adore :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2009 à 10:36:31

Belle parade, j'avoue. :fou:

La balade dans l'esprit d'Ocelot, c'est un grand moment. :-d
Peut-être un des meilleurs.
Enfin faut tout lire. Et presque relire. :coeur:

J'ai mon PC portable.
Go lecture de la notice. :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2009 à 11:21:56

Yeah :coeur:
Tu vas pouvoir emmener le Trombi partout avec toi maintenant :-p

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 11:24:41

:non2:
Les sorties scolaires reprendront en septembre.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2009 à 11:32:33

Faut pas oublier les nécrolonies de vacances. :mort:

Bon, là le drame c'est qu'il me faut 2 DVD pour faire la save système (il pourrait les filer bord*l !). Et j'en ai bien 1. Et demi. Le second a l'air de faire la tête.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 11:39:29

Don't panic.
Je t'envoie un demi DVD par la poste.
:fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2009 à 11:52:40
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 12:15:01

De rien.
:-)

Pas mal la news... ça vaut pas celles annonçant des annonces mais il y a du niveau quand même.
:honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2009 à 12:29:23

J'ai trouvé un autre moyen. :sournois:
J'ai repris un ancien DVD, mis le contenu sur mon Externe 1 To, effacé le contenu sur le DVD, et là je l'utilise.

Maintenant je teste la gravure sur 2 DVD... Je suppose que ça fera une pause à mi-parcours... Ça ne m'était encore jamais arrivé de devoir utiliser 2 CD pour un ensemble à graver.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2009 à 12:30:13

Coco, des avis à donner sur les bureaux que sont Gnome, Kde et Xfce ?

coco34
coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 12:52:34

Non.

Bon en fait si :rouge:

J'utilise Gnome bien qu'au départ j'aurai voulu KDE et franchement a mon gout c'est le meilleur il se rapproche de window et est très personalisable (même si on dit que KDE l'est plus), xfce je l'ai utilisé qu'une fois et a mon gout c'est utile qu quand tu a 256 de ram et 1ghz sur ton pc mais ca reste sympa :)
J'en ai essayer un autre qui s'appelle open box et ou tout marche avec le clic droit mais ca aussi c'est plutot pour les petites config :)

Pour mandriva justement c'est ca que j'avais voulu essayer avec KDE mais elle a jamais voulu marcher :-(

Pour une utilisation permanente a mon gout ubuntu est le meilleur choix (il existe une distrib' qui s'appelle pcubuntoo et qui est faite par des francais pour les gens qui commencent linux donc en gros c'est la même chose mais en plus simple et avec déjà les codec propriétéaires (java etc ...)
Après tes choix peuvent s'orienter vers autre chose :ok:

Néo :d) Ouais franchement j'aime beaucoup ca me rapelle énormément advance wars sur GBA et DS mais en 3D et avec un scénario qui rèste quand même plus sympa :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment