Je vais pas tarder a partir mais avec ma ps3 ![]()
Je vais voir si une télé 102cm c'est mieux qu'une de 60 ![]()
Je l'ai dit, le réveil c'est mal. ![]()
Déjà que j'oublie les pas en temps normal...
Ton écran il fait combien en cm d'ailleurs ? (bien ma flemme de chercher à faire le calcul ?
).
Ben ... je l'ai écrit juste au dessus ![]()
Il fait 61 cm ![]()
"une de 61", j'avais un doute sur le fait que tu appelles ton écran une télé. ^^
Personne z'il a fait z'attention z'a mon pooooooste!
Du coup je vais aller torturer des chiwawas devant leurs grand-mères affolées!
Sinon ça se tape dessus pour des histoires de pad
...
Je prends les paris! 10 contre 1 sur snake! :vénal:
Ah si Sora, j'ai vu ça. Un peu spécial cette BD. ![]()
C'est toi qui en est l'auteur ?
Je me contente de la place d'arbitre. J'apporte les autorisations de paris et de vente de toutes choses. :raclure_qui_se_fait_plus_d'argent:
Par contre, je préfère que tu luttes contre les retraites avant la superpopulation canine. Question de priorité. ![]()
Nan ![]()
Je suis pas encore assez détraqué pour ça ^^
Je propose : flambé de petite vieille sur son lit mortuaire.
Le chalumeau, plus qu'une affaire de goût, un choix de vie ![]()
Yop mes KoKos
C'est tout cassé que de partout que je vous salue
Ma copine avait raison, je (on?) fais nettement plus nimp' quand il n'y a pas de meufs en soirée car ça fait longtemps que j'ai pas été aussi mal ![]()
Je remercie quand même mes potes qui ont eu un élan de générosité et d'énergie pour nettoyer et (rere)faire à manger à 7h avant d'aller se coucher ![]()
Mais bon j'ai quand même 2h de ménage devant moi pour obtenir un truc à peu près correcte et accueillant
En vous lisant, je me suis dit dans ma tête : je vais kicker sec (no fake) ![]()
(mais c'pas mon forum
)
Sérieux, des échanges comme ça j'en vois tous les jours (moins bien écrit je le reconnais ^^) et j'apprécierai ne pas les retrouver ici ![]()
Je ne prendrai pas partie dans cette histoire mais je dirai juste que c'est dommage d'en arriver "à" juste pour "ça" ...
C'est vraiment se prendre la tête pour rien sérieux.
Une partie Trombi de Mgo est faire à la base pour se retrouver entre nous pour le fun, sans stats et pour faire une "activité de groupe" dans de bonnes conditions.
Si ça devient un règlement de compte entre certain, je ne tiens pas à participer à ce regroupement car là l'intérêt en pâtie sévère ...
Surtout que c'est encore plus dommage pour VOUS !
Vous êtes tous les 4 entre le lv4 et 6 et vous avez l'occasion de vous en donner à coeur joie sans vous soucier sans arrières pensées et je trouve dommage de passer à coté d'une telle occase juste pour une banalité aux allures de motif de guerre ouverte.....
Je dis ça même pour ceux qui ne jouent à Mgo que pour les Trombis Game...
Mais vous faîtes ce que vous voulez hein.
J'aimerai faire une game Trombi avant jeudi, ^si vous êtes capable de tous jouer fairplay et dans la bonne humeur, donnez vos dates sur le topic qui convient et on se fera ça.
Si ça ne se fait pas, tant pis, personne n'ira se pendre hein ![]()
On loupera juste une game qui AURAIT PU être sympa...
Kiss
(go poubelle + éponge
)
Hey après ton message je viens de lire ça et j'ai envie de dire "waddafuck omfg mayonnaise!" (oui je sais c'est pas clair). C'est quoi l'intérêt entre savoir que quelqu'un joue "jamais" ou "rarement"? Et cette histoire de mensonge? Personnellement quand je dis "rarement" l'occasion se présente peu et il arrive qu'en 6 mois je ne touche pas un jeu. Où est le problème alors? Je devrais dire jamais parce que quelqu'un a décidé qu'une certaine période de temps était égal à "jamais" dans le monde vidéoludique?
Plus quel est le problème à être un joueur occasionnel? Je sais que si je joue avec vous à MGO tu vas me traiter de gros "OMG NOOB KIKOOLOL ROXXOR PGM" tu me blacklistera si ça t'amuses pis on en reparles plus. 'Fin si un joueur te déplaît vire-le et basta, pas la peine d'en faire son affaire personnelle et pourrir la joyeuse ambiance qui règne ici.
Sinon vous risquez plus de me revoir de sitôt
Houp voila je voulais ajouter mon p'tit grain de sel ![]()
Dernière chose, si vous faites des parties trombi pour se prendre au sérieux et respecter à fond toutes les règles et pourrir tout le monde en deux secondes, comptez pas sur moi pour y prendre part... ![]()
Au lieu de jeter de l'eau sur le gaz, vient en mettre dans la cuisine vieille racl' ![]()
et passe la serpillière tant que tu y es

Meurs d'hypertrophie encéphalique et peut être que je consentirait à laver ton liquide céphalorachidien écoulé sur le sol ![]()
Ça me gonfle. Fin de la discussion.
On fera des parties avec ceux qui veulent. Point. Pas besoin d'épiloguer façon trolls du ps3.
Ouéééé mé de tte facon c la xbox 360 la plusse meilluer dsl mdr LOL xDDDDDDDDDDDDD
Mode troll boutonneux pré-pubère qui vient de coincé son premier poil pubien dans sa fermeture éclair...[OFF]
\o/
Un troll vaut mieux que deux tuent l'Aura.
Mode Loose VanDamme.
N'achèèèète pas cette pourriture de griiiiiill. Cay le maaaaaaal. En plus tu dois atteeeeendre l'installation des jeux alors que tu es presssssssé d'y joueeer. Asssouvis tes plaisirs avec la xbox 360! ![]()
Argumentation inutile...
La présence de Fable suffit à me faire oublier toute raison.
La seule évocation de ce nom dissipe les problèmes de conceptions, de bruit et de fiabilité...
La seule vérité est en Raptor Jesus!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18727972&cfilm=111518&hd=1.html
Raptor Jesus dicte la voie de Fable 2, succombe au ma...au bieeeeen!
Loose :
J'ai les même arguments que toi mais vis à vis de MGS
OmG ![]()
J'ai toujours pas décollé de mon salon ![]()
Je me suis juste levé pour prendre un cendar (propre
) et je me suis reposé
N'empêche, c'est la 1ere fois que je me sers du lave vaisselle pour une soirée, car je suis un adepte de la vaisselle fait maison
, mais je reconnais que cette invention est divine
Je ne pourrai plus jamais faire la vaisselle comme avant ![]()
(bien que je sois quand même obligé
)
Sora : Join la Party Trombi
Fais quelques parties et viens
C'pas nous qui te blâmeront quant à ton niveau
(en cas d'histoire de niveau sur Mgo, je règle ça sur MM en 1v1 avec la personne )
Plus on est de fou et plus on rit