les coquilles saint jacques roties au sans plombs 95
moi, j'ai la version platinum, et je trouve le boitier moins moche que je croyais... 
le bloue raie a quand meme un skin du jeu (pas tout moche argenté), avec juste ecrit en petit "platinum"...donc ça va. meme si au bout du compte, je m'en secoue un peu.
il y a encore pas mal de clef LBP a chopper sur differents sites, mais c'est soit des tirages au sort, soit au 1ers inscrits (et sur des sites ricains, avec le decalage horaire
).