CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2009 à 14:27:02

Un addon, un vrai, c'est presque un jeu à lui tout seul qui se base sur un Univers d'un jeu antérieur.
Du genre les SpellForce. Ça, c'est des vrais addons. Et tu rechignes pas quand tu paies 20 ou 40 euros pour un jeu de plusieurs dizaines d'heures, créatures nouvelles par paquet, armes, défenses, objets, magies et compétences par paquet de 10.

Autant que je sache, si CS carbure autant, c'est pas avec du contenu payant.

tu répètes ce que je dis mais cet homme a raison :-)

---

  1. Oui mais les maps pour bien jouer dessus tu a besoin de les connaitres par coeur tandis qu'un bout d'ile dans un rpg tu en fait plus vite le tour :ok:

ne raconte pas n'importe quoi ^^

entre visiter un univers entier et visiter 4 map de 200m², y a un fossé :lol:

coco34
coco34
Niveau 10
01 février 2009 à 14:28:43

Ouaip ça rappelle un peu la saison 1 cette histoire :)

Je trouve que l'histoire fait un peu moins mature qu'elle l'était avant :)
Mais les personnages jouent bien leurs rôles quand même et ont tous des personnalités bien distinctes :ok:
Et puis y a aussi l'aspect fan service, faut du cul a chaque épisode on dirait les 3 derniers american pie :-(

coco34
coco34
Niveau 10
01 février 2009 à 14:32:11

Zizi :d) Un univers, c'est pas une ile ? :o))

Mais pour les maps je sais pas si tu joue en R&D mais moi a force de jouer je découvre des coins que j'aurai jamais pu penser utile avant les maps sont pleine de subtilité :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2009 à 14:35:09

Dans CS les maps supplémentaires n'ont jamais été payantes, sale okiste. :ok: ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2009 à 14:38:03

mais c'est dérisoire
les maps tu les visites rapidement, c'est pas comme une véritable expansion où tu découvres des lieux inédits, tu fais le tour des lieux en plusieurs jours, c'est pas confiné. T'as plein de choses à faire, de nouvelles armes, des persos en plus (PNJ ou PJ), des quêtes etc etc...

découvrir des endroits où te cacher c'est utopique quoi, à ce rythme là t'en découvre aussi dans un RPG 10 000x plus vaste, et t'en découvre aussi 10 000x plus

c'est pas 4 petites maps qui justifient de tels prix

(surtout qu'en plus à chaque fois que je tombais sur Creeq, elle était votée en même pas 2sec, donc ça ramène plus qu'à 3... et une n'est même pas jouable en R&D et encore moins en QG et MAM, donc on est plus qu'à 2... (salle d'entraînement)) :rire:

soyons sérieux quoi :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
01 février 2009 à 14:39:10

Ben jouez a UT3 sur ps3 les maps sont gratuite :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2009 à 14:39:28

:mort: 51 100 :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2009 à 14:41:17

C'est pas comparable.
Et si des développeurs proposent gratuitement des maps sur d'autres jeux, ou permettent qu'on ait accès à des éditeurs de maps, ça montre bien que c'est plus que faisable et qu'ils se tranchent pas la gorge.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 février 2009 à 14:43:36

Racl' :noel:

Coco: les persos, pour moi ce sont les même que en saison 1 et 2

Tony = Freddy
Sid = JJ
James = Chris (paix à son âme :ange: )
Effy = Effy
Jumelles = Michelle (oopa)
Naomi Campbell :hap: = Cassie
Pandora = Pandora :mort:
Thomas (le noir qui arrive dans le prochain épisode) = Anwar ou Jalander

:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2009 à 14:47:38

ouais, si certains proposent du contenu gratuit et s'en sortent bien, ça veut bien dire que les autres qui en proposent du payant ne pensent qu'à s'en foutre plein les miches :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2009 à 14:55:51

Moralité, go frags sur CS. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2009 à 14:57:55

ouais, et arrête de piquer tous les 00 :nah:

:hap:

zuiop
zuiop
Niveau 11
01 février 2009 à 15:16:32

vous parler de quel jeu :question:

coco34
coco34
Niveau 10
01 février 2009 à 15:17:50

Je suis ok pour jj et James mais mais Tony =/= freddy ok ils jouent le role de BG pour faire mouiller les petites filles en chaleurs mais au niveau de la personnalité c'est pas trop ça Freddy n'est pas un vicieux manipulateur :ok: Mais là ou on avait plus l'impression d'avoir un duo Syd/Tony on se retrouve avec un trio :)

Puis Campbell = Maxxie :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 février 2009 à 15:18:09

Merci pour vos avis sur la lettre, mais pour précision (a ZiZi) je ne cherche pas a faire u stage a l'étranger mais passer une année scolaire entière dans un autre pays :)

Je trouve ça trop fun de cotoyer une autre culture et d'autres mentalités :)
....bon ma copine et ma mère sont un chouilla moins motivé ....et moi je dois encore lv Up mon skill "repassage" :rire:

Nan mais blague a part, qui d'entre vous est un PGM du fer a repasser.....pour les CHEMISES :ouch2:
Autant le reste ca va, je m'en sors ...mais les chemises :nonnon:
La geante féminine doit venir au monde avec un gène en + : le gène je rox les chemises :rire2:
Mais aux vues de ce que j'en entend a droite a gauche, je suis loin d'être le seul KokO masculin qui est pas doué dans ce secteur :o))

Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 01 février 2009 à 14:47:38 ouais, si certains proposent du contenu gratuit et s'en sortent bien, ça veut bien dire que les autres qui en proposent du payant ne pensent qu'à s'en foutre plein les miches

:d) Konami Spotted :hum:
Ca commence a me pomper l'air ces packs payant.
Je reconnais avoir favoriser la sortie d'autre pack en achetant le 1er mais je pense que ce sera le seul. (mode survie c'était le grand intéret)

D'ailleurs, en parlant de CS, Dans la MAJ Mgo de mardi (fin la maintenance, no worry , y'a rien a DL :rire: ) ils ont implémentés le mode Bombe .
Et ce qui est classe, c'est qu'on désamorce les bombes avec le liquide de refroidissement de Mgs2 !!!!

Mgo Owns All
[fan Spotted hein ]

coco34
coco34
Niveau 10
01 février 2009 à 15:23:10

Bientôt pour le jeu online les dev' vont nous dire "on vous a calé un éditeur, demmerdez vous :noel: "
D'ailleur y a des maps officielles a fc² ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2009 à 15:27:11

Néo, repasser ? Pour quoi faire ? :o))
J'ai jamais repassé de ma vie, et je compte pas m'y mettre.
J'ai des cintres pour mes chemises, ça suffit amplement. :oui:

Par contre, pour les kokos flemmards du pliage de fringues (il y en a :hum: ), j'ai vu en magasin il y a quelques jours un objet pour plier sans se faire ch*er. :rire:
Le nouvel ami du célibataire flemmard. :coeur:

Coco : bonne idée, go breveter. :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 février 2009 à 15:28:50

Par contre, pour les kokos flemmards du pliage de fringues (il y en a ), j'ai vu en magasin il y a quelques jours un objet pour plier sans se faire ch*er

FFS c'est quoi :ouch: :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2009 à 15:30:26

:rire:

Je sais pas si ça avait un nom particulier. Mais j'ai vu ça dans un magasin Géant (non, il était pas si grand, c'est juste le nom de la marque :noel: ).
Pour le prix je crois me souvenir que c'était heu... je sais plus. Mais du genre 20/30 euros.
Tu fous ton vêtement au milieu, et tu rabats les heu... rabats. :rire:
Et hop, c'est bien plié sans que tu te galères à équilibrer. :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 février 2009 à 15:30:59

Nan seulement je suis flemmard mais en + je suis pas doué :rire:

Bah disons que le cintre c'est le bien...mais j'aime quand mes chemises sont bien repassées....c'est un petit plaisir perso :coeur:

CoCo :

LPB spotted :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment