On laisse rien du tout bande de pourris !
Le 100 000. Et je fais un effort.
Bon, je me suis empressé de perdre pour la seconde fois mon niveau 4.
Y'a des noobs qui n'en sont pas, c'est pas possible autrement. ![]()
Sinon comme dans tous les FPS, on retrouve les fameuses campouses.
Quel plaisir j'ai pris à en CQC une et lui coller une balle dans la tête après lui avoir laissé le faux espoir de pouvoir partir.
Oups, sorry Nez, si c'était pour qu'on joue ensemble j'avais effectivement pas compris dans ce sens là.
Et mon hôte a quitté d'ailleurs, mais il a attendu la fin de plusieurs rounds quand même.
Je vais me mater un animé, manger, et si quelqu'un veut jouer vers 21h je serai opérationnel.
les flans de coquelicot nains au feuilleté d'epinard peruvien
Néo, pour le fait que tu aurais loupé un episode entre Nez et moi, ben j'ai du le louper aussi (et j'aimerais les la VO sous titrée...)
parce que j'ai toujours pas compris...
j'ai emis l'hypothese que j'etais de trop dans cette partie (meme si Thanha a posté le contraire) ou je croyais apportais un 3eme larron
mais si nez poste "Quand je ne réponds pas à quelqu'un qui me demande le mdp d'une partie que j'ai créée, ce n'est pas un oubli involontaire de ma part. Ceux qui n'apprécient pas ma façon de faire les choses, je ne les force pas à me rejoindre. "
c'est que j'etais peut etre de trop (dans une partie a 3)...
donc soit faut arreter de demander a faire des partie avec du monde
soit faut me réexpliquer.
que vous jouiez (oui c'est français) sans moi...je m'en serre la nouille dans un etau.
mais pas la peine de dire qu'il y a une partie, pour ronchonner apres
sinon, voila.
arrêtez de voler les 00 à Thanha, il va nous faire une dépression après
![]()
Au fait toujours pas de retour de l'appendice seksuel ![]()
C'est normal. Les zizis c'est comme ça. Ça s'en va et ça revient.
c'est fait de tout petit rien
Et ça a besoin de... des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous.
![]()
Ya d'quoi d'venir dingue, de quoi prendre un...bazooka
Bonne nuit all reveil a 5H demain :aie:
Mes condoléances. Se réveiller à 5h c'est ne pas dormir en fait. ^^
Mieux vaut se réveiller à 5H00 que ne pas se réveiller du tout...
Je sais c'est glauque mais je viens de voir sweeny todd
Bonne nuit les gens
![]()
Ben justement, je n'en suis pas si sûr.
On pourrait lancer un débat là dessus.
Parce que ne pas se réveiller, c'est avoir la chance de rester inconscient de son non retour. ![]()
Part se coucher en espérant apporter des réponses à ces questions...
![]()
Mais si tu te réveilles pas, tu ne pourras pas répondre.
C'est un cul-de-sac !
Bon repos. ;)
je rentrerai en contact avec quelqu'un.
Faudra juste que je trouve un esprit faible
Yop !!!
Je m'excuse par avance pour ce post qui risque d'être bourré de fautes de frappes car mon père squatte mon ordi pour mater 300 et en attendant d'accéder à mes cours(sur le PC) je me contente du PC d'en bas....sur lequel j'ai plus l'habitude d'écrire ...et ou le clavier est super bas :--( .
J'ai fait une super Survie ce soir
8h30, j'arrive à la console, la Team A (la meilleure) de mon clan m'invite j'y vais ^^
On gagne le 1er match et on se fait EXPLOSER au 2e....
On relance un match ...on perd un sauvetage sur MM de DEUX points face aux GK (team FR dont le QG est sur le forum Mgo de JV.com)
2membres leavent la team, un autre arrive ainsi qu'un anglais qu'on ne connait pas (hors team)
5wins à la suite ![]()
Le co leader veut rejoindre la team, on éjecte l'anglais (priorité au clan ^^) et on enchaîne 4wins et on perd la 5e contre les 2tm qui est la meilleure team d'Europe à l'heure actuelle !
Mais on a pas été minable !!!
C'était un CAP sur SS et sérieux, CETTE MAP N'EST PAS ADAPTÉE A CE MODE !!!!
=>>> vous prennez BB, vous divisez sa superficie par 3 et vous gardez en + le tunnel souterrain menant à la base des autres.
Il faut placer la cible dans la base ennemi, juste en dessous de leur respawn...et vice et versa ...je vous laisse imaginer la BOUCHERIE !
On a gagné le 1er round (il nous restait 19sec au compteur cible et eux 22)
On perd le 2e (ils leur restent 8sec, nous une quinzaine)
Ils ont gagné aux points (40 de différence à peu près) mais les mecs nous ont félicité disant qu'on avait bien joué ![]()
(j'ai fini 8e sur 12 avec un ratio de 13/28
)
C'est la que je vois à quel point la différence de niveau est flagrande ...et notre chance c'est de les avoir affronter sur la + petite map...sur n'importe quelle autre map on se faisait poutrer les 2 rounds.....
Puis on fini la survie sur 5wins a la suite !
=>>> 4200pts de rewards gagné et j'ai +/- stabilisé mon lv14 tout en passant au grade BB- (1264)
Cependant, je rage d'affronter les teams dites de "noob" ...
Les membres de ma team sont tous meilleurs que moi et par conséquent quand j'affronte des team avg 10 , c'est une pure boucherie et mes alliés font la totalité des kills...résultat je choppe 2- à chaque fois.
(on a mis un 20-0 à une team en TDM
)
Par ailleurs, il existe une nouvelle mode sur les serveurs de survie qui fait fuir tous les Pgm :
Des noobs allant du lv0 au lv5 se pointent en survie sur les "meilleurs" serveurs et ils affrontent donc des teams de Pgm.
Or ces dernières, pour préserver leur GP, leavent face a ces teams de bas lv...car même le 1er de la game perd des GP face à des lv si bas....or comme les GP priment sur tout le reste "dans la hiérarchie Pgm", bah ils leavent tous et les "noobs" récupèrent les rewards poitns ![]()
Personnellement je trouve ça amusant et cela ne me dérange pas....mais je sais déjà que dans ma team quand on en rencontrera une....mes alliés vont leaver c'est presque sure ....car je suis BB- ...mais y'en a qui sont A- -1700) et ils ne prendront jamais un tel "risque" ...je trouve ç dommage car ce serait des rewards facilement gagné....
Thana (en particulier) + les MGOiens :
Bah franchement, tu as un meilleur niveau que ce à quoi je m'attendais ![]()
PAR CONTRE, il faut impérativement (et ces valables pour vous tous) que tu atterrisses sur le VENTRE après une roulade lors d'un duel !!!!!
Comme tu l'as remarqué, je te cueillais comme une fleur en CqC (mais je te stunnais pas ^^) pour te montrer à quoi ça sert de finir sa roulade on the ground ! :^^:
J'imagine que tu sais comment faire ? dans le doute je remets la méthodologie :
après une roulade tu maintiens X enfoncé avant de retomber et tu te coucheras sur le ventre.
pour se relever en vitesse tu appuies sur X tout en gardant le Joystick gauche maintenu dans la direction de la tête de ton perso de manière à rendre le mouvement fluide et le voir se relever sans perdre de temps.
=>>> Si tu (vous) prends l'habitude de le faire souvent (en duel) tu le feras inconsciemment par la suite. (comme le boxpop)
Petite nuance pour carton + stamina : il faut rester immobile pour voir la barre se remplir, si tu te déplaces, ça ne marche pas.
[merci Nez pour la technique du Mag, je ne savais pas que ça remontait la stamina ^^}
Comme tu aimes le gun, il est bon que tu apprennes à te servir de la VISEE AUTO (Auto Aim => AA) pour les duels (mon + gros défaut....) .
Mais n'oublies pas que l'AA est soumise à une distance minimum (il y a un skill à augmenter d'ailleurs pour l'AA) et qu'en aucun cas en AA tu ne pourras faire de HS (ce serait trop siimple sinon ^^)
Par conttre; tu es sure d'avoir utilisé CqC lv3 contre moi ? car lors de tes projections au sol, j'aurais cru qu'il était lv2 ... ^^
Pour le micro, je t'entendais distinctement 80% du temps...sauf quand je te disais "quoi ? hein ? répête ? tu veux quoi , "
Mais comme je l'ai dit aux autres, toi aussi tu as un bon niveau, mais il n'y a pas de secret, il faut jouer un minimum pour progresser.
(c'est pour ça que les + gros PGMs de Mgo sont des gamins de 16-17ans qui n'ont aucune obligation.....cela explique aussi en partie les insultes durant les parties...quoi que ^^ )
Sinon, Nez, tu aurais pu rejoindre la game de Thana et moi, on ne s'est pas servi du C4 et le RPG je l'ai sorti lors du 6e et dernier round pour le 1er et dernier kill du match....donc voila, c'était pas vraiment MéChAnT ...si ???
fin du pavé Mgo
Bonsoir
OSS 117 2 est absolument ENORME
on rigole du début à la fin, franchement c'est un sacré réussite, puis ça montre qu'on peut bien rire de tout
Puis la foire est arrivée chez moi, je comptais pas y aller (trop cher, j'attends les demi tarifs), mais finalement j'ai quand mêem fait le boomerang et le booster (ex-adrenalyn
)
Enfin un nouveau câble HDMI \o/
Prochain MGO trombi, j'en suis ^^
Rewards ? C'est quoi exactement ?
Je sais que j'ai 11600 points de je ne sais plus quoi.
Ouep, c'est un sale réflexe en fait de rester debout. J'ai l'impression d'être plus rapide et moins vulnérable.
Mais en fait c'est plus lent, ça c'est sûr. Après pour la vulnérabilité... ben effectivement je me fais cueillir un peu facilement.
Nan nan, mon CQC est level 1. ![]()
J'ai tout à lvl 1 sauf mouvement rapide, mais je l'ai pas mis au lvl 2. Pour faire monter le reste.
Sinon je suis pas contre une partie avec tout ce qui est possible.
Si ma connexion coupe pas y'a moyen demain et éventuellement dimanche avant 17h. Après je me coupe de ma ps3 jusqu'à fin juin, voire début juillet.
Pour le micro je crois avoir trouvé quelque chose qui peut faire mieux passer le son. Genre ouvrir des ports sur la freebox qui est en mode routeur. Je vais tester ça la prochaine fois.
Mais non c'était pas méchant le RPG7. C'était pour maintenir mon cerveau en éveil.
J'avais complètement oublié qu'on avait ça dans les armes.
Je suis sérieux perso, j'abuse pas quand on me coach.
Sora : \ô/
http://www.dailymotion.com/user/EyeHaveYou/video/x933zj_mgo-leavers_videogames
Vidéo qui parle d'elle même et réalisée ce soir par des mecs de JV.com (ofrum Mgo)
On voit la team LAMA (ptdr
) composée de lv 2 a 7 qui affrontent des team avg 15-17 et les "hauts lv" leave pour ne pas perdre leur rwd
Bon, les LAMA c'est un peu différent, ce sont de bons joueurs qui créent des comptent LAMA juste pour faire chier les gars qui se la touche pour leur Grade Point (point que l'on obtient en jouant en survie et tournoi (dans expension) )
La vidéo parle d'elle même
Les Rewards Point (rwds) ce sont les points de récompenses qui te servent à acheter des fringues
Tu as différente manière d'en avoir
-connection quotidienne (50rwds)
-connection du mercredi (100rwds)
-Jouer en groupe automatique (10rwds/round)
-jouer en survie (1win =100 / 2 à la suite=300 / 3=600 / 4=1000 / 5=1500)
-tournoi (64e au 8e de finale =200rwds / quart = 11000/ demi= 1500/ finale = 2000 / champion = 5000 + béret unique )
(si team championne regagne le même objet = 10 000rwds)
-Offre promotionnelle (anniversaire Mgo / 1millions d'inscrit)
-Questionnaire en ligne sur le site communautaire (1 par sortie de pack)
-achat des expensions ou des codecs packs
voila.
Ces points (dont tes 11600 ) servent à acheter des fringues dans le magasin de récompense
J'ai aimé te prendre ton RPG et te tartinner le museau d'une de tes requettes pour le dernier frag ![]()
...c'est pour tous les "000" que tu prends ![]()
Sympa la vidéo.
C'est vicieux, mais bon...
Ouais ouais, mais je te revaudrai ça Néo. Compte sur moi. ^^