CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 21:36:35

Resident Evil et Silent Hill non plus et ce sont des survival...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:39:14

:oui: mais c'est un survival-action plus qu'un survival-horror (a peu pres pareil que le tournant pris par RE4, et bientot RE4 HD :noel: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 21:52:38

oui et non

RE c'est plus action que flippe, DS c'est un juste milieu
ça joue énormément sur l'ambiance, tu flippes sévère quand tu joues dans le black complet, seul dans une baraque abandonnée au fond d'une forêt à 20km d'un patelin :mort:

là tu te fais dans le froc, et si t'as un 5.1, t'as intérêt à avoir des couches pour adulte :noel:

mais voila, y a aussi du bourrin, va y que je te déchire la tronche avec des armes biologiquement et génétiquement supérieures (Brucie si tu me lis :noel: )

RE c'est "j'avance, je shoot, je shoot, je shoot, je ramasse une clé et qqes bricoles, j'avance, je shoot, je shoot, je shoot... puis vers la fin BOUM je flippe puis rebellote...

raisonnement au paté de campagne arrosé de vin blanc d'alsace :noel:

---

sinon mistho, à propos de ton questionnement sur Bioshock... je peux te répondre (oh joie :hap: )

tu tombes jamais à court de munitions, t'en a à la pelle
les endroits fouillables se comptent par milliers, t'as tout le temps des balles et des recharges de santé et d'eve

tu peux aussi en acheter dans des distributeurs (et éventuellement pirater le distri pour réduire le prix mais pirater cay maaaaaalllll)

donc de ce point de vue, pas de soucis :ok:

---

voila, fin du post...

pour l'instant :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2008 à 21:53:19

"au secours, qu'on me frappe un coup sec sur la nuque"

:d)
Crash, laisse moi faire, je suis équipé pour ce genre de demande. :diable:

:mort: Offrande Acceptée. Vie Consommée. :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:58:16

raisonnement au paté de campagne arrosé de vin blanc d'alsace

---

a ce propos, vous avez vu la carte de france de la conso de picole :gni:

c'est en franche comté et en alsace qu'on boit le plus de biere. :hap:

les normands sont les plus alcoolos.

du coté de Crash et Thahna et mistho ca doit s'emplir de gros rouge je suppose... :noel:

les parigots sont les plus softs

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:59:14

http://www.actualite.lycos.fr/infos/france/la-consommation-dalcool-en-france-par-region-44268

le lit un

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2008 à 22:04:07

http://www.actualite.lycos.fr/infos/insolite/un-voleur-se-rend-au-tribunal-dans-une-voiture-volee-44445

:rire: :lol: :D xD :rire2: xDDDD :fou: :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:09:27

Enooooooorme :rire: :rire: :rire: :rire:

:fou:

En fait il me tente assez dead space d'apres ce qu'en dis Zizi mais je n'ai jamais trop accroché (et encore moins joué :fou: ) a des survival...
Le seul que j'ai vraiment joué c'est Dark Sector et je pense qu'il est plus que soft dans le genre :rire:

Snake :d) en fait chez nous le rouge qui tache c'est surtout pour les ans sciens les jeunes sont plutot orientés, alcools forts comme partout ailleurs, les valeurs sure se perdent...
En meme temps je prefere me bourrer la gueule a la vodka qu'au rouge parce que une cuite au rouge, mon dieu que ca fait mal au crane :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 22:10:55

mouais, je viens d'essayer le fil du mirroir ou je sais pas quoi là

c'est sympa... sympa...

c'est vachement bien foutu au niveau du rendu, on s'y croirait, ça donne des vertiges, j'aime le style graphique, ça se manie bien mais putain c'est confus dans les manips (ergonomiquement on peut mieux faire, largement mieux...)

mais ça casse pas 3 pattes à pingouin quoi

c'est vraiment pas le genre de jeu que j'achèterai neuf :malade:

il m'a pas emballé autant que ça, dommage...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 22:13:24

lol pas mal le gars, gg champion :fete:

si t'aime pas le survival et si t'aime pas flipper, passe à côté et tourne toi vers mirror's

sans vexer, Dead Space c'est pas pour les sensibles... d'ailleurs cardiaques s'abstenir :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:42:00

pour Dead Space, il y a des gaming live ici, et une video de Diablox9 (qui mouille son froc).

c'est bien pour se faire une idée, mais bon, pas au niveau de l'ambiance...vu que c'est une petite video, et que les testeurs parlent...ca cassent un peu le trip.

moi je pense le prendre, ptet pas tout de suite...mais il sera mien :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:44:09

http://www.zigonet.com/arme/deux-hommes-devalisent-un-club-echangiste-allemand_art2328.html

"que personne ne bouge" :rire: j'imagine les mecs, le kiki au garde a vous :rire:

http://www.actualite.lycos.fr/actu-en-bulles/mais-que-veut-nous-dire-steve-balmer-le-pdg-de-microsoft-44
(la 3eme :noel: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 22:46:05

les gaming live de DS sont bidons
on peut pas se rendre compte de l'ambiance réelle du jeu
ça peut donner une idée certes mais ça se vit point barre

on aime ou pas certes mais faut déjà aimer flipper

et si voir des tripes, du sang à longueur de jeu dérange, passez à côté ^^

j'ai rarement vu plus gore que ça quand même :o))

néamoins je le conseille pour les amateurs, c'est une tuerie monumentale :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 octobre 2008 à 22:54:20

c'est sur que ça retranscrit mal l'ambiance, mais c'est normal c'est pas le genre de jeu qui s'apprecie avec 2 mecs qui parlent en fond sonore.

Par contre visuellement c'est assez plaisant et les monstres ont l'air assez terrible.

vivement une version ps2
:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 22:56:00

j' crois que tu peux te brosser lol :rire:

t'as qu'à acheter une PS3 :sournois:

et je confirme, les monstres sont assez variés et bien impressionnants :fou: :peur: sans spoiler, y en a un, il est énorme et quand il te fonce dessus, t'as intérêt à maintenir ton calbut :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:56:40

il y a un portage Wii en cours.

(mais les monstres seront roses, et on leur jetteras des balles en mousse)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 22:58:23

avec des sarbacanes :oui:

:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:31:39

Voudrais bien me trouver des vidéos IG de dead space histoire de me faire une vraie idée mais faudrait qu'elles soient de bonne qualité :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:34:22

ben ca manque pas, si tu lisais mes posts.

apres, a part une video sans paroles, et se la matter dans la nuit...il y a pas grand chose.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:49:04

Ouép j'ai vu ca mais en fait mon PC déconne encore (vista oh ma joie :hum: ) et je peux pas matter les video en stream, obligé de les DL :sleep:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment