oui et non
RE c'est plus action que flippe, DS c'est un juste milieu
ça joue énormément sur l'ambiance, tu flippes sévère quand tu joues dans le black complet, seul dans une baraque abandonnée au fond d'une forêt à 20km d'un patelin
là tu te fais dans le froc, et si t'as un 5.1, t'as intérêt à avoir des couches pour adulte
mais voila, y a aussi du bourrin, va y que je te déchire la tronche avec des armes biologiquement et génétiquement supérieures (Brucie si tu me lis
)
RE c'est "j'avance, je shoot, je shoot, je shoot, je ramasse une clé et qqes bricoles, j'avance, je shoot, je shoot, je shoot... puis vers la fin BOUM je flippe puis rebellote...
raisonnement au paté de campagne arrosé de vin blanc d'alsace
---
sinon mistho, à propos de ton questionnement sur Bioshock... je peux te répondre (oh joie
)
tu tombes jamais à court de munitions, t'en a à la pelle
les endroits fouillables se comptent par milliers, t'as tout le temps des balles et des recharges de santé et d'eve
tu peux aussi en acheter dans des distributeurs (et éventuellement pirater le distri pour réduire le prix mais pirater cay maaaaaalllll)
donc de ce point de vue, pas de soucis
---
voila, fin du post...
pour l'instant 