CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 09:41:19

rêve quand même pas
si le remake doit sortir, ça sera pas avant 2010 :rire:

il paraît, je sais plus où j'ai vu ça mais je crois dans le jvm, que TB a effectivement le nb de fans le plus important... je sais plus où mais j'étais choqué :ouch:

il parait que le 1er épisode est un des jeux les plus populaires au monde :fou: :content:

normal en même temps, c'est une petite merveille (même si la miss a les seins carrés :noel: ). C'était surtout le côté aventure et visite de décors paradisiaques et ouverts qui a fait son charme :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 10:16:52

ahahaaaaaaaaaaaaaa

hier j'ai croisé svenminoda sur Burnout :p) :p) muhahahahaha :fete:

j'étais trop choqué zomg ça fait plaiz de revoir des anciens :p

coco34
coco34
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:22:29

:hello: tout le monde :)

Mistho y en a plus sur ton lien t'en aurai pas d'autre :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 12:30:47

http://www.dailymotion.com/relevance/search/far%2Bcry%2B2/video/x6ybr6_far-cry-2-no-heroes-trailer_videogames

un new trailer de FC² :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 12:48:34

http://www.nioutaik.fr/

et le 1er billet est à la mémoire de Thanhatos :oui:

:rire:

Il y a 6000 ans de notre calendrier, Dieu, qui devait se faire chier comme un rat mort dans le rien intersidéral, décida de créer la terre, les animaux, les humains et les ampoules 500W (Genèse I Chapitre 2 Verset 3 : "Aziz ! Lumière !")

:rire: :rire: :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:06:14

Pourquoi Cerberus ne fait pas partit des classiques francais a apprendre pour le bac, pourquoi ? :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:44:18

:salut: les etuis de bananes creationisés pour la main de l'homme

pas de dessins ce matin :doute:

sinon, a l'acceuil de JV . fr, il y a une news sur Full Spectrum Warrior, gratuit et complet, si ca interesse du monde... (tactique assez poussée, entre un Socom et un R6)
je crois que l'armée US s'en ai servit pour recruter :peur:

le jeu complet fait 1.7 Go, c'est a dire moins que la démo de Bioshock que je suis en train de :sleep: DL.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 13:47:29

vouaaaa

Bioshock c'est génial!!!! :bave:

ouaw, ça me rappelle Doom, du bourrin comme pas permis, j'adore
y a trop de trucs possibles quoi, comment j'ai kiffé :fete:

par contre il est assez moche, enfin ma télé m'affiche du 1080p mais bordel, c'est flou
pas aliasé mais y a un petit effet de brouillard comme ça

bon ça gêne pas pour jouer mais je m'attendais à plus joli que ça?! :doute: y a des réglages particuliers à faire?

sinon au niveau de l'histoire, j'ai RIEN capté :rire: mais bon en même temps, tu débarques de nulle part et t'arrives dans un endroit de malade :fou:

j'aime bien la petite fille qui chante dans le salon, y a une ambiance excellente, je kiffe ça :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 14:02:17

je vais me le prendre je pense
mais pas cash, d'abord y a Eternal Sonata
mais si je peux le choper neuf sur dvdboxoffice, je pense le prendre pour la 40° d'€ qu'il doit valoir :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:02:59

Changez de Tv ou d'yeux alors :rire:

Il est tres beau mais trop scintillant...

Zizi :d) l'histoire commence comme ca, tu en saura plus par la suite (si tu achetes le jeu)

En effet c'est un tres bon jeu avec une tres bonne ambiance, mais bon puisque c'est trait pour trait ce que j'ai déja sur PC je vois pas l'interet de le prendre sur PS3...

J'ai testé vite fait Disgaea sur PSP et je pense que c'est le meme que sur PS2, a confirmer...

C'est tres sympa un autre style de RPG que je n'avais pas testé, les possibilités ont vraiment l'air enormes mais bon tout en anglais ca va me souler quand meme...

Aparament aucune version n'est sous titrée francais :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 14:08:40

ah ben nan je suis désolé, Bioshock n'est franchement pas beau
tous mes jeux sont nickels mais là, y a un effet de flou à la GTA
ou alors faut me dire quels réglages faire...

par contre, Siren New Translation, oubliez le :rire:

y a un effet de grains horrible
ça tue les yeux, c'est un peu comme SH2 mais en 10x pire :ouch:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:17:06

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 04 octobre 2008 à 13:47:29 vouaaaa

Bioshock c'est génial!!!!
---

pour le moment, je trouve pas ça bien transcendant...

77% téléchargement en cours...
(heureusement qu'il y a le DL en tache de fond et que j'ai une charte ide).

ptet aussi que les serveurs du PSN rament un peu, parce que c'est une des meilleures semaines au niveau contenus (bioshock, pes, fifa, LBP et wipeout en jeu...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 14:23:30

j'ai mis pas mal de temps à la dl aussi
ES c'est allé super rapidement et je te parle pas de Siren :rire: en 20min c'était réglé (même pas)
le temps de lancer Bio, d'arriver dans la cité et c'était bon :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:25:00

en fait, moi c'est pas regulier :doute:

les premieres minutes, en regardant le DL, j'ai calculé a l'arrache qu'il me faudrait plus de 5 heures :ouch2:

et là, j'en suis au 3/4 en 2 heures :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:14:29

bon apres 3/4 d'heure de Bioshock, verdict :noel:

ça va...sans plus.

on n'a quand meme eu un peu de mensonge des devellopeurs en nous annonçant que ce serait un poil mieux graphiquement que sur 360.
c'est pas si détaillé que ça, l'eau est pas si extraordinairement representée...

le point fort est l'ambiance, et le game play qui se resume pas a tout deboiter car on se fait parfois submerger.

conclusion; je pense pas mettre 70€ la dedans (ni meme 60€, ni 50€, ni meme mon slip limited edition en peau de belette albinos des pyréenées)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2008 à 16:21:24

L'anglais n'est pas une gêne. :ok:
Surtout si comme moi ces dernières années tu t'es mis à regarder des Vost-FR de séries anglaises/américaines.

Y'a 4 ans, je regardais tout en Fr, donc évidemment l'anglais partout dans un jeu, ça me faisait mal. Mais depuis, ça passe tout seul. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 16:24:25

et ton slip dora? tu le mettrai en vente? :noel:

je te l'échange contre ma montre ours bleu des alpes bavaroises spécial deluxe mac II :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 16:27:10

mistho :d) tes records dans BP (en ligne) tu les fixe avec quelle bagnole? parce que t'en a lâché qqes uns je sais pas comment t'as fait mais faut m'expliquer :doute:

je bardais à fond, mais à fond avec la X12 et quand j'arrivais aux 3/4 t'avais déjà terminé :doute: et re :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:35:44

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 04 octobre 2008 à 16:24:25 et ton slip dora? tu le mettrai en vente?

---

uniquement contre un caleçon en laine Bob l'éponge

ah, ben la démo de Bioshock etait finie en fait...on va pas s'etouffer avec ça :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2008 à 16:48:09

Excellent le lien Nioutaik sur la bêtise du créationnisme.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment