vouaaaa
Bioshock c'est génial!!!!
ouaw, ça me rappelle Doom, du bourrin comme pas permis, j'adore
y a trop de trucs possibles quoi, comment j'ai kiffé
par contre il est assez moche, enfin ma télé m'affiche du 1080p mais bordel, c'est flou
pas aliasé mais y a un petit effet de brouillard comme ça
bon ça gêne pas pour jouer mais je m'attendais à plus joli que ça?!
y a des réglages particuliers à faire?
sinon au niveau de l'histoire, j'ai RIEN capté
mais bon en même temps, tu débarques de nulle part et t'arrives dans un endroit de malade
j'aime bien la petite fille qui chante dans le salon, y a une ambiance excellente, je kiffe ça 