je viens d'essayer Endwar
c'est cool, joli et bien foutu au nivau de la reconnaissance vocale...mais c'est sur qu'il faut jouer au calme.
j'ai fait une mission, je me suis fait dechirer (car les fantassins eliminent rarement des chars au contact
)
une fois maitrisé, ca doit roXXer sur le online (qui est dispo sur la démo
)
j'ai entendu dans le gaming live que la carte du monde serait actualisé journalierement sur les serveurs...
ex; si les ricains prennent Paris le mardi soir sur le online...
en se connectant le mercredi matin, ce sera des troupes ricaines en base a Paris
pas mal comme concept ![]()
Ah oué Zizi
le miens est encore plus powerfull que le tiens, faudra que tu visite ca ce soir si tu dors pas apres mes stargate ![]()
"C'est un jeu communautaire logique qu'il y ait des trophées en rapport avec ça
Faut arrêter de lier des commentaires et autres à la mode kikoolol..."
![]()
Je suis désolé, mais c'est du kikoololage.
Je suis entièrement de l'avis de Nez.
Et j'irai plus loin : c'est de la m*rd*.
Commence à me gonfler les "trucs 'communautaires'".
On verra ce que ça donnera. Et puis, c'est toi le modo du ps3, alors tu verras encore mieux. ^^
A mon humble avis de joueur, non ce n'est pas logique qu'il y ait des trophées avec ça.
Ça me rappelle facebook (réseau social qu'il parait) pour lequel à chaque test que tu fais (ou presque, mais 90 à 99 % facile) tu dois envoyer X invitations à tes "amis".
Et donc, c'est du spam.
"je suis d'accord avec toi mais en meme temps ce sont des défis pour prouver que tu as fais un bon taff et que les joueurs reconnaissent ton taff
"
![]()
Crash, oui et non.
Les blogs les plus visités sont pas forcément ceux avec le meilleur con-tenu... L'aléatoire du "marketting social" dans toute sa "splendeur".
Et sinon, trophées ou records, c'est effectivement du concours de b*t*s. Sauf que lorsqu'on en vient à forcer les joueurs à élargir leur réseau pour obtenir des trophées, ça n'a plus aucun rapport avec un réel record DANS le jeu.
tout le monde et Thanhatos que je vois rarement ![]()
Salut Dogfish_Rising.
Je suis toujours là, mais relativement discret, rôdant dans la pénombre, armé de ma bienveillante et sournoise faux chérie.
(Autrement dit, c'était semaine de partiels.
)
En meme temps Thana, ca t'oblige pas forcement a élargir ta communauté de contacts, il te suffit d'avoir 3 contacts qui jouent, le reste c'est comme pour n'importe quel jeu online ca se fait avec de parfaits inconnus...
A la difference qu'a l'heure actuelle pour faire voir a tout le monde que "c'est moi qui ai la plus grosse" bah il faut acheter pleins de jeux, ou les recommencer pour pouvoir en profiter, et la c'est strictement commercial et gravement abused, mais la vie est ainsi faite, moi le premier je fais la chasse aux trophées, mais c'est aussi avant tout pour le plaisir d'avoir accompli des défis dans le jeu, c'est pas uniquement pour dire que j'ai mass trophées...
Je citerais en exemple Ferrari challenge, j'y ai joué un peu au départ puis d'autres jeux sont sortis et je l'ai plus touché...
Ils ont fait une MAJ pour les implanter et depuis je rejoue au jeu et je l'adore et j'aime le systeme des trophées pour les défis a completer au cours du jeu
Apres tout le monde ne pense pas comme ca, j'ai déja croisé pas mal de mecs qui disaient moi je suis Lv 5 avec 170 trophée bla bla, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, bien heureusement ^^
ca redonne une seconde vie aux jeux qu'on a trop faits
le seul jeu que j'ai fait avec des trophées est Uncharted, ca va, les trophées sont pas trop cons...
mais bon, refaire le jeu pour ça, non merci
et si, comme ils ont dit, ils ditribueront des betas en priorités aux joueurs qui ont le plus de trophées, ben ils gardent tout et se torchent avec ![]()
je le savais que Castaldi etait un menteur
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3851&Itemid=1
j'aurai peut etre la ps3 un jour mais en aucun cas ça ne sera une excuse pour élargir quoi que ce soit...
![]()
Il est ou le_jap ? ... ![]()
Bonne nuit tout le monde , j'espere vous revoir plus tard dans la journée
![]()
Hilarie, t'es banni(e).
Quoi déjà Dogfish_Rising ? La journée commence à peine. ![]()
Sa fais un moment que je suis sur le pc donc au bout d'un moment je fatigue ^^ (quoi ? je dois etre partie depuis 10min ? hé bé sa passe vite ...
)
Bonne nuit Thanhatos , je te fais de gros bisoux ![]()
(C'est normal, l'espace temps se déforme près d'un pc.)
Bonne nuit, et heu... heu... doucement avec les bisoux, je suis pas habitué, ça pourrait me tuer.
(Nez, dégage. Te rapprocher de moi ce serait te rapprocher de ma faux.
)
Allez je fais ma petite propagande, mon premier niveu de LBP est achevé, ceux qui ont le jeux (ou qui vont l'avoir demain
) si vous voulez aller y faire un tour et me dire ce que vous en avez pensé, il se nomme "Little big trophies" et donc il est sous le pseudo de crashleboss, j'ai vu que déja un mec avait joué a mon Lv et y avait mis un coeur
N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez, je pourrais comme ca améliorer le prochain niveau que je créerais
Sur ce bonne nuit a tous je me leve a 8H30 ![]()
J'ai oublié de le tester, il sert à choper des trophées facilement ou ça a rien à voir ? Car des lvl pour ça y en a plein
Y'a moyen d'avoir une vidéo de ce que tu fais Crash ?
Sur ce bonne nuit ici.
Mistho
il sert a chopper les trophées, c'est vrai qu'il y en a plein (j'ai trouvé plus de 30 parges quand j'ai cherché avec le mot "trophies"
) mais c'etait ce qu'il y avait de plus rapide a faire et de moins hard, donc je me suis lancé
Thana
tu veux une vidéo du Lv une fois terminé ou en mode création?
Je peux essayez d'en faire une mais je suis pas sur de la qualité quoi :s
Sinon
a tous!
j'ai testé ton level crash...
il est pas mal pour un premier, mais y a pas mal de trucs qui clochent...
déjà le début... rien compris avec le zèbre
en plus ça buggue donc une fois tombé à gauche tu peux plus rien faire
et y a de gros soucis avec les sauts
ensuite le skate... pourquoi t'as mis l'interrupteur sur le fond? il est impossible à choper! 5 minutes j'ai passé et le skate a commencé à faire des saltauts
après les boules c'est sympa mais le jet pack est un peu inutile... t'aurais du faire un truc avec des boutons qui explosent tout ou genre un petit labyrinthe à traverser pour arriver au trésor
mais sinon le level est sympa, classique et pour un premier en si peu de temps je pense que personne ne fait vraiment mieux ![]()
a tous
bien dormi ?