CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 octobre 2008 à 20:32:17

non non, il faut décimer l'équipe de rockstar
:sournois:

nos meilleurs chasseurs sont actuellement sur le coup...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2008 à 20:38:27

il est évident que c'est un trophée alakon :ok: mais grave
je plussoie
c'est le genre de trophées que seuls 2/3 clampins auront et ils se la péteront
d'autant plus que le mec de R* va sûrement se pointer une fois pendant 5min comme ça il en*** bien tout le monde :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:39:35
  • arme le bazooka, le M16 et le P90, enfile son slip de guerre marque "born to slip" et met du maquillage-a-la-rambo-que-meme-pas-ca-fait-fiotte :fou: *

Mouhahahahaha!!! vous allez morfler les mecs :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:52:02

re-bonjour les louloutes de patagonie :gni:

pas mal quand meme les trop faits de GTA4, je savais meme pas que c'etait en cours...
et je pense le refaire (un jour, si :oui: )

sinon, Uncharted 2 est bien en devellopement :hap: ainsi que Max Payne 3 :bave: et un brothers in arms 4 :peur:

et notre rouquine va etre heureuse, un pack (payant, tu crois quoi :noel: ) avec 3 nouvelles maps pour MGo.

par contre, bizarre cette "preview" de Far Cry², ils relvent des defauts en n'expliquant des details, differement de ceux expliqués par JV.com (le systeme de santé est pas comme il le dise là, si on regarde dans le dossier de JV.com :doute: )

bref, je vais pas me jeter dessus le matin de sa sortie (on sait jamais...des fois que les copies fassent freezer ou je ne sais quoi...on va attendre qq jours)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:55:30

D'autant plus que ce genre de trophée t'empêches d'avoir le platine...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:56:41

J'ai pas l'impression que le platine demande d'avoir les 100% des autres trophées je pense plutot que ca sera un trophée qui se déclenchera apres plusieurs heures de jeu, genre si tu passe 500H tu obtiens le platine...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:57:12

et ceux qui ont deja croisés des mecs de R* sur le online vont se mordre la knack pour que ca se reproduise :banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2008 à 20:57:20

ils sont pas platine pour rien en même temps...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:57:46

500h :ouch2: faut avoir faim :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2008 à 20:59:50

c'est quoi 500h sur un jeu? rien qu'à COD on en est déjà à au moins 250/300 alors bon...

et moi sur FF VII j'ai largement dépassé les 800 en tout :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:01:00

Ouép mais bon pour un GTA c'est pas trop difficile si on aime et qu'on veux tout faire...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2008 à 21:02:37

sur SA j'ai dépassé largement aussi les 500h de jeu :ok: ça c'est pas ce qui me fait peur :-d

coco34
coco34
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:05:26

Oui enfin GTA 4 c'est pas SA non plus !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:08:04

j'en suis qu'a 13 jours sur CoD :noel:

bon, je vais voir un coup la 6, il y a un reportage dédié a Kevinde

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:31:21

j'y crois tray fort a ton lien, comptes la dessus :ok:

le reportage sur le kebab etait court, mais intense :noel:
ça allait de la traditionelle visite des inspecteurs sanitaires chez le degueulasse qui fait tout ce qu'il faut pas :rire: au le mec de 24 ans qui a deja 8 kebabs d'ouvert et roule en coupé mercedes...

info; en moyenne, une broche coute 100€ et on fait 200 kebabs avec :ouch2: environ 3€ de marge par casse dale.

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:35:56

zizi :d) le platine doit être difficile pas impossible, tu l'as comment si plus personne de Rockstar ne passe sur le jeu en ligne ? :honte:
En admettant que tu le croises...

Et le platine a TOUJOURS été pour l'obtention de tout les autres trophées donc ça va pas changer je pense :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:15:48

C'est quand qu'on se fait des parties de Burnout au fait ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:27:29

Tu pouvais pas dire "du moment qu'il y a des trophées rétroactifs" ? :rire:
Pourquoi faire simple quand on peut... enfin voilà quoi :fou:

A mon avis s'il y a des trophées pour MGS4 ce sera pas rétro actif on dirait qu'ils s'en foutent de faire recommencer le jeu... au passage pour l'instant Criterion est le seul à s'en excuser je crois

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:52:59

:hello:

Vous m'avez enregistré le reportage de 66 minutes ? il reste des places dans mon placards destiné a ma vie, mon oeuvre :noel:

Bon ok il est vide :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 octobre 2008 à 23:06:26

pas tout compris là...
:peur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment