re-bonjour les louloutes de patagonie
pas mal quand meme les trop faits de GTA4, je savais meme pas que c'etait en cours...
et je pense le refaire (un jour, si
)
sinon, Uncharted 2 est bien en devellopement
ainsi que Max Payne 3
et un brothers in arms 4
et notre rouquine va etre heureuse, un pack (payant, tu crois quoi
) avec 3 nouvelles maps pour MGo.
par contre, bizarre cette "preview" de Far Cry², ils relvent des defauts en n'expliquant des details, differement de ceux expliqués par JV.com (le systeme de santé est pas comme il le dise là, si on regarde dans le dossier de JV.com
)
bref, je vais pas me jeter dessus le matin de sa sortie (on sait jamais...des fois que les copies fassent freezer ou je ne sais quoi...on va attendre qq jours)