Non mais ca t'evite de le revendre
Pour BP, les défis freebunrs sont sympa mais je me vois pas faire les 400 défis ca risque de me souler avant surtout qu'il faut trouver 3 puis 4 puis 5 puis 6 puis 7 personnes en plus de toi pour tous les completer et ce avec motos/voiture, donc je pense que c'est relou a la fin...
Maintenant si tu me dis qu'en faisant les 400 défis j'ai quelque chose a gagner genre une caisse spéciale ou un truc du genre la oué je le ferais...
Mais les faires juste pour le plaisir de dire: "j'ai fais tous les défis" non merci
Je change radicalement de sujet mais voila ceci m'a fait eclater de rire, tellement c'est puissant.
Source Bashfr:
<Sey> ^^ les fumiste, c'est quand même un grand éléctorat
<Sey> faudrait en faire un parti!
<Sey> Le OSEF, Organisation Sereine des Electeurs Fumistes
<Sisko> " Notre partit ne propose absolument aucun programme, mais plutôt que de voter blanc, et aider la majorité, ceux qui n'en ont rien à branler n'ont qu'à voter pour nous. Si nous sommes élus, nous ne changerons absolument rien aux lois et décrets actuels, mais les autres partis l'auront bien profond, et c'est ça qui sera marrant"
<Sey> certain qu'on est élus
<Sisko> " Nous ne sauverons pas la planète et ne donneront d'emplois qu'à nos futures employés personnels ( on va créer donc une bonne vingtaine d'emplois, c'est déjà ça, nos chauffeurs et nos jardinniers par exemple ). La sécurité ne sera pas gérée différemment, puisqu'après tout, si vous êtes encore en vie pour voter, c'est qu'elle est pas si mal que ça, on gerera toujours l'économie de la même façon puisqu'on est un des pays les plus riches du monde, et on essayera pas de calquer sur un pays moins riche pour une raison x ou y ..."
<Sisko> " voter pour nous, c'est donc voter inutile, mais au moins vous ne voterez pas pour un parti qui à cause de conviction foireuse, risquera de faire des conneries"
