CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:11:55

Moi je t'ai vu Viande :coeur:

mais sur certaines plans, c'etait pas top, ton image laissait a desirer, surtout quand ils t'ont analysé en labo :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:14:16

Ah ok le reportage sur le lait contaminé, ils ont disséqué une vache :fou: :dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:19:51

Mistho :d) il faudrais trouver environ 8 personnes pour jouer a BP histoire de chopper les 2 trophées a 8 :oui:

Mais il faut organiser ca pour que tout le monde puisse etre la en meme temps...

La je viens de passer a 70% des trophées de BP, j'ai terminé tous les panneaux et les sauts, il me reste le plus chiants a savoir les smash, il doit m'en manquer 6 en tout :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:22:53

Nez :d) de toute facon je pense qu'a terme MGS4 aura aussi des trophées et que comme les autres jeux il ne seront pas rétroactifs...
Comme l'a dit Zizi c'est surtout une histoire pour faire en sorte que les jeux ne prennent pas la poussiere sur une étagere...

Par contre ce qui ne me dérangerais absolument pas c'est la sortie des trophées sur Assassin's Creed et sur Heavenly Sword, qui sont des jeux que je recommencerais avec grand plaisir :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:38:54

On peut aussi faire le reste en attendant et pas que pour les trophées donc en gros vous chopez les quelques trophées en ligne et basta on range le jeu au placard ? :(

Qu'est-ce que ça peut leu faire que le jeu reste sur l'étagère, ils gagnent de l'argent quand on joue ? :ouch:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:12:43

Non mais ca t'evite de le revendre :ok:

Pour BP, les défis freebunrs sont sympa mais je me vois pas faire les 400 défis ca risque de me souler avant surtout qu'il faut trouver 3 puis 4 puis 5 puis 6 puis 7 personnes en plus de toi pour tous les completer et ce avec motos/voiture, donc je pense que c'est relou a la fin...

Maintenant si tu me dis qu'en faisant les 400 défis j'ai quelque chose a gagner genre une caisse spéciale ou un truc du genre la oué je le ferais...
Mais les faires juste pour le plaisir de dire: "j'ai fais tous les défis" non merci :ok:

Je change radicalement de sujet mais voila ceci m'a fait eclater de rire, tellement c'est puissant.
Source Bashfr:

<Sey> ^^ les fumiste, c'est quand même un grand éléctorat
<Sey> faudrait en faire un parti!
<Sey> Le OSEF, Organisation Sereine des Electeurs Fumistes
<Sisko> " Notre partit ne propose absolument aucun programme, mais plutôt que de voter blanc, et aider la majorité, ceux qui n'en ont rien à branler n'ont qu'à voter pour nous. Si nous sommes élus, nous ne changerons absolument rien aux lois et décrets actuels, mais les autres partis l'auront bien profond, et c'est ça qui sera marrant"
<Sey> certain qu'on est élus
<Sisko> " Nous ne sauverons pas la planète et ne donneront d'emplois qu'à nos futures employés personnels ( on va créer donc une bonne vingtaine d'emplois, c'est déjà ça, nos chauffeurs et nos jardinniers par exemple ). La sécurité ne sera pas gérée différemment, puisqu'après tout, si vous êtes encore en vie pour voter, c'est qu'elle est pas si mal que ça, on gerera toujours l'économie de la même façon puisqu'on est un des pays les plus riches du monde, et on essayera pas de calquer sur un pays moins riche pour une raison x ou y ..."
<Sisko> " voter pour nous, c'est donc voter inutile, mais au moins vous ne voterez pas pour un parti qui à cause de conviction foireuse, risquera de faire des conneries"

:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 octobre 2008 à 01:55:17

Il y a une odieuse part de vérité là dedans. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2008 à 03:05:43

C'est pas plus relou qu'une tonne de parties de COD4 ultra répétitives :non:
En finissant 2 séries de défis freeburn d'ailleurs tu débloques un véhicule (la Ubershall je crois)

Puis ça te dérange pas non plus de faire des prestiges juste histoire de... dire que tu les as fait alors bon hein :hum:

Et trouver des joueurs avec qui jouer c'est facile...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 09:52:35

:salut: a tous!

Mistho, tu n'a pas tords mais en meme temps il faut galerer pour trouver le nombre de joueurs requis facilement si ils ne sont pas dans ta liste de contact personnelle...

Hier j'ai ouvert une partie publique j'ai eu 3 joueurs au maximum en 30 min, donc pour faire une partie a 8 faut avoir du courage :hum:

Bon pour ceux qui ont un compte US et que ca interesse il y a une démo de bioshock today sur le PSN :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 10:03:29

Un liste pour les trophées: existans, a venir, ou a ne pas venir du tout :fou:

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-12857-liste-des-jeux-ps3-avec-trophees.html

Comme ca si vous chassez le trophées vous savez quels jeux acheter :ok:

shakaan_le_con
shakaan_le_con
Niveau 3
02 octobre 2008 à 12:03:02

:noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2008 à 13:11:23

Hello les flamans roses cul-de-jatte
:)

Dans la série je sors de ma grotte, je viens de tester via un détour par la fnac Star wars, le pouvoir de la force.

Premiere constatation c'est vraiment un titre à la con...
ENsuite c'est un jeux sympathique mais il n'y a pas de quoi fouetter une cacahuete. C'est un petit jeux d'action sans plus. L'avantage c'est qu'on joue un perso surpuissant dans un univers starwars.

Par contre il faudrait mettre des piles dans le sabre laser du heros car il n'arrive pas à découper les storm troopers. On a parfois l'impression de se battre avec une baguette bien cuite.

J'en ai aussi profité pour essayer fifa mais comme ça ne doit interessé que néo et moi je vous ferai grace de mes conclusions.

  • retourne dans sa grotte prendre une infusion et écouter l'intégrale de la star académie*

:-)

coco34
coco34
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:32:23

Hello tout le monde !

Mon année commence assez mal je me ramasse que des ales notes :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2008 à 13:48:21

t'inquiete pas, ce soir je passe chez toi récuperer ta PS3, ça te laissera du temps pour bosser
:gni:

De mémoire mes profs aussi ont été plus sévere en début d'année. C'était pour nous pousser à bosser pour le bac dès le début et régulierement.

ceci dit ma proposition tiens toujours...
:sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:55:35

Des ales notes...

:question:

:noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:24:39

Y a aussi la démo de PES 2009 sur le PSS

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:01:42

Vous avez vu le sondage de jv.com aujourd'hui ? Enorme :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2008 à 17:13:43

:salut:

y a aussi la démo de Bioshock
je m'en vais la dl de ce pas :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:35:40

Ah oui j'avais pas vu que crash avait dit ça pour le PSN US :rire: :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:14:44

Bah en meme temps c'est ce que dis la news

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=3634&amp;Itemid=1

Donc :hum: pour eux quoi...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment