CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
17 octobre 2008 à 07:36:28

C'est moi qui ouvre :fier:

maintenant je vais devoir courir je suis a la bourre :hum:

:banzai:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:09:16

Mistho Posté le 17 octobre 2008 à 03:34:02 Je me suis fait retourner dans tout les sens sur Socom
---
logique...pour une socomisation
:dehors:

j'imagine que Coco a sué comme un porc dès le grand matin pour pas etre en retard :rire:

sinon, Portal va etre en DL sur le market place (jeu seul+niveaux crées pas des joueurs paycay je crois)
et rien sur Ps3 :honte:
quelle bande d'enculay chez Valve

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:47:32

Ou tout simplement Crosoft qui a signé un cheque plus conséquent que SONY...

:salut: a tous!

J'adore les commentaires faits sur le Store pour expliquer comment installer le theme de Killzone 2...sauf que c'est infaisable ce qu'ils demandent :hum:
Ils disent de DL le theme puis de mettre l'icone en surbrillance via le menu jeu du systeme PS3...
Or vu que c'est un theme il n'apparait pas dans la rubrique jeux :hum:
GG a eux pour leurs explications foireuses :honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:51:55

j'ai reçu un mail de Sony "Little Big Planet en exclusivité chez GAME !"

mais c'est assez subtil en fait...

LITTLE BIG PLANET En avant première chez GAME dès le 20 octobre !
Et en exclusivité : les personnages de Kratos et Nariko !

Rendez-vous dès le 20 octobre dans le magasin GAME le plus proche de chez vous pour réserver le jeu avant sa sortie officielle et avoir la possibilité de télécharger l'un des 2 personnages en exclusivité chez GAME : Kratos ou Nariko.

en fait, c'est la reservation qui est exclu :rire:

savent plus quoi inventer ces blaireaux (je doutes que ce jeu manque dans les rayons a sa sortie)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:54:51

Surtout que chez micromania je l'ai réservé :fou:

Hum bon bref treve de plaisanteries:

  • chante sur l'air de "prendre un enfant par la main" d'Yves Duteil *

prendre une grenade dans la main
l'envoyer sur un pangolin
Enchainer un sniper au loin
Le bombardement n'est pas loin.

Coller une balle dans la tete
Courrir pour leur faire leur fete
Hélicoptere de soutien
Vous creverez tous comme des chiens.

Prendre une claymore dans la face
Et aller exploser leur race
Un drone puis un raid c'est super
L'equipe adverse est par terre.

:rire: :fou:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:49:32

ZOMG!!!

J'ai testé la démo de Brother in arms...

Je sais pas ce que ca donne sur un cathodique mais alors sur un HD c'est d'une mocheté monumentale, ya du grain partout, et les graphs en général on se croierais sur PS2 :ouch:

Niveau jouabilité ca reste un Brother in arms quoi, et perso je n'aime pas...

C'est clair que c'est pas un jeu qui finira chez moi ca, je n'aime pas du tout et c'est moche mais moche :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2008 à 16:51:26

:salut:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:51:33

Encore un moyen de pomper du pognon aux honetes joueurs

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3735&Itemid=1

:hum:

Mais bon ya déja pas mal de packs dispo aux US et chez les JAP pour SC4 et on en a toujours pas vu un en europe :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:52:09

Double poste OWNED by Zizi donc j'en refais un pour le saluer!

:salut: Pangolinoob :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2008 à 16:55:54
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2008 à 16:57:19

salut bideur :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2008 à 18:04:45

oh!

z'avez vu la rumeur comme quoi LBP est repoussé au 14/11? ça serait le comble pour un jeu européen... :fou:

moi j'y crois moyen quand même :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:12:15

Aucune source fiable et ceux qui l'ont commandé ont reçu un mail confirmant qu'ils le recevraient le 24...

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:26:33

Enorme les Simpson, bart en moissonneuse batteuse roule sur du fumier et au lieu d'en faire un cube ça sort le DVD de Pirate des caraïbes 3 :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:32:59

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3736&Itemid=1

Ca peux le faire ca ^^

the-assasin20
the-assasin20
Niveau 5
17 octobre 2008 à 18:34:51

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=BOFH&dxo=2008-04-08&k=233f2d1b416be44806b64a9241e1e520

question ces une fake ou un vrai :ouch:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:09:32

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3737&Itemid=1

Ah ok encore une fois a cause de ce genre de personnes on nous repousse un jeu...

Dans de nombreux jeux/films ils reprennent la bible, les chrétiens n'en font pas tout un plat :hum:

Fin voila ca me dégoute ca...

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:22:14

Ca me dégoute des trucs comme ça :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:23:30

pour LBP, les revendeurs sont souvent bien informés, alors c'est peut etre vrai...

et pour Bioshock, ben, fau croire qu'on nous a pas donné la meilleure partie du jeu, pour la démo...
(enfin, un devellopeur de 2K a dit que le jeu etait "inégal" sur PS3, parfois meilleur que sur 360, parfois des textures sont degueulasses...)
en tout cas, a 70€, ils peuvent se racler le fion avec :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:28:20

toute façon, ils vont pas rappeler les jeux deja expédiés, et detruire les copies deja pressés, pretes a etre vendues, bizarre :doute:

ils auraient collés un patch obligatoire qyui bride ces pistes...et laisser couler l'affaire :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment