CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:02:56

Thanhatos Posté le 03 octobre 2008 à 20:53:19 Un jour, elle claquera, ta ps2.

Et ce jour là, me concernant, je serai bien ennuyé. Parce qu'il m'arrive de rejouer à mes jeux ps1 par exemple... Et que je n'ai plus de ps1.

---

moi si, ma PS1 fonctionne encore aussi tres bien :gni:

le gros losange orange SCEE quand tu la lances :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 octobre 2008 à 21:15:21

Oh elle fonctionne encore, mais je l'ai laissé à mes frangins.
(Bon par contre, faut surement la mettre à l'envers ou penchée sur le côté, mais elle lit bien les jeux encore. :noel: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 octobre 2008 à 22:16:12

la ps3 40 lit les jeux ps1
bientôt les jeux ps2 :hap:
mais osayf, jouer à la ps2 sur une HD = :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:03:24

Tu rêves pour les jeux PS2 :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:15:21

Bah lis la news, tu vera que c'est la vérité :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:21:54

C'est qu'une rumeur :hum:
Vous aimez vous faire du mal ou quoi déjà que vous êtes bien barrés avec le remake de FF7...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:23:54

Moi ce que je voudrai surtout c'est ça "une fonction screenshot" :bave:

Le home ça on sait qu'il finira par débarquer donc bon

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:43:44

Bah moi jme fais pas de mal la rétro je l'ai déja puisque j'ai une 60Go donc je m'en tamponne un peu quoi :rire:

Le remake de FF-VII est quasi sur mais reste a savoir pour quand :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:48:55

Alors tu es sadique :ouch: :fou:

Arf mais arrêtez avec FF7, pour en faire un de la qualité montrée à l'E3 ça va coûter super cher alors qu'ils dépensent déjà une fortune dans les FF XIII et Versus XIII...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:52:14

Oui mais ils ne sont pas surs que les FF-XIII vont se vendre a des millions d'exemplaires par exemple, alors qu'un remarque de FF-VII ca ils sont sur de faire un carton plein :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2008 à 00:58:56

ET FFVIII aussi. :oui:

(Le 9 je sais pas trop ?)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 octobre 2008 à 01:01:59

et vu l'impact que ce remake aurait sur les ventes de consoles sony (ou microsoft) sont prets à payer assez cher.

ça plus les ventes etle jeux sera certainement rentable.

ou alors square peut toujours le sortir sur wii
:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2008 à 01:14:35

Tu mérites la pendaison par fil barbelé pour sortir quelque chose comme ça. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2008 à 01:29:05

Par les testicules de surcroit :fou:

Bon je pense que je vais faire tourner ma psp pour tester disgaea en FR :hap:

Tres bien noté donc je pense que je pourrais me faire une idée...

Parce que je sais pas chuis pas chaud pour l'anglais et encore moins en ce moment ou j'ai trop de mal :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2008 à 01:45:55

<cakeboy> Aller tout le monde, il est l'heure de nous repentir.
<ZmuAck> voui.
<cakeboy> Notre Gates, qui est à Seattle,
<cakeboy> Que Ton Windows soit débogué,
<cakeboy> Que Ton monopole s'impose,
<cakeboy> Que Tes commandes soient exécutées
<cakeboy> Sur le Web comme sur le disque dur.
<cakeboy> Donne-nous aujourd'hui
<cakeboy> Nos mises à jour quotidiennes
<cakeboy> Et pardonne-nous nos utilisations de Linux
<cakeboy> Comme nous pardonnons aussi
<cakeboy> A ceux qui ont utilisé des Macs.
<cakeboy> Et ne nous soumets pas au Dr Norton
<cakeboy> Mais délivre nous du plantage
<cakeboy> Car c'est à toi qu'appartiennent
<cakeboy> Le Copyright, les Mégahertz et les Capitaux.
<ZmuAck> amen
<marsupoil> Amen
<DJridou> amen
<Lolalalo> amen

ENOOOOORME!!!!

:rire: :rire: :rire: :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2008 à 01:51:18

Les ventes de FF XIII ne changent en rien l'argent dépensé dedans, et surtout s'ils font un bide le FF 7 il a encore moins de chances de voir le jour
Franchement comme s'ils étaient vraiment au courant du nombre de fanboy pour ce jeu... tu les vois dépenser autant d'argent dans un remake qu'un nouveau projet ? Franchement faut pas abuser :non:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2008 à 02:04:37

:rire: Square n'est pas en manque de thune tu peux leur faire confiance sur ce point...

Un remaque de FF-VII ca ferais un truc genre au minimum (j'ai bien dit minimum) 7-8 Millions de vente de jeux donc je pense que ce genre de chose ne leur fera pas peur, d'ailleurs quelques images avaient filtrées d'une version HD de FF-VII donc je pense que c'est largement possible et meme probable qu'ils la sortent...

Ils ont bien refais les premiers FF sur DS, bon ok le cout de production n'est pas le meme ( :rire: ) mais bon si ils font des portages pour des consoles de m*rde qui leur rapportera pas autant de thunes faut s'attendre a voir débarquer LE final fantasy le plus attendu de la saga...

T'en connais beaucoup toi des mecs qui attendaient comme le messie un FF-3 ?
Moi pas, mais des mecs qui attendent FF-VII tu met un coup de pied dans un arbre et t'en a 300 qui tombent :noel:

Sur ces paroles pleines de bon sens, de marketting et de philosophies je m'en vais rejoindre morphée et lui demander de m'injecter ce liquide translucide qui rends les idées claires, l'esprit libre et l'ame en paix...

En gros je vais me droguer et dormir :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2008 à 07:44:22

C'est pas une question de manque d'argent c'est que tu fous pas une tonne de blé dans un simple remake, c'est même pas dans leur politique quand on voit qu'ils ont jamais fait de remake au delà du 6... la rumeur des remakes des épisodes PS1 date depuis la sortie de la PS2
Car le chiffre d'affaire ça compte ça aussi, faut que ce soit rentable... et si c'est juste pour faire un banal passage en HD et pas réellement refaire le jeu ça sert à rien

Et ça y est Square nous sort une démo technique et tout le monde tombe par terre :hum:

Et FF III ils ont bien martelé niveau pub pour vendre justement un FF méconnu donc ça fait presque "nouveau jeu" pour le grand public

D'ailleurs ils sont si riches qu'ils ont été obligés d'interrompre le développement de Versus XIII pour mieux faire le XIII...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 08:42:46

:salut:

quand on sait qu'on a de l'argent à tirer facilement, c'est pas le genre de chose que l'on va laisser de côté
FF VII ils ont tout : y a plus qu'à l'améliorer, c'est pas comme s'ils repartaient de 0...

alors ok, y a les coûts de production, ils vont sûrement ajouter de nouvelles choses, mais y a quand même moins de taff qu'à l'origine où tu pars d'une feuille blanche... là y a le support original, l'histoire etc... bon, faut adapter les graphs et tout?! mais pourquoi alors s'être cassé le fion à faire une démo technique (super réussie d'ailleurs) si c'est pour ne pas faire le jeu? pour vendre les autres FF? me dites même pas ça :rire:

les remake c'est le genre de chose qui souvent peut rapporter gros
pourquoi tu crois que Eidos s'est cassé le cul a remaker ( :hum: ) Tomb Raider? non seulement ils savaient que c'était l'épisode le plus aimé, le plus joué, le plus vendu

ben FF VII c'est pareil, ils sont pas cons hein? ils savent qu'elles sont les attentes des joueurs, et FF VII fait partie des RPG les plus vendus et les plus adulés (les ventes le prouvent et le nb de fanboy encore pire :mort: qui a dit moi bande de caykes :nah: )

bref, moi j'y crois et j'espère qu'il sortira :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2008 à 09:36:27

:salut:

C'est clair que si certains l'ont fait d'autres le feront...

bon exemple que celui de Tomb Raider, puisque a mon avis, il y a largement plus de fans de FF que de TR, il y a toute les raisons de penser que ce remake va voir le jour...

Le truc qui me ferais marrer c'est qu'ils sortent le remaque du VII juste apres le XIII histoire de nous dire qu'en fait le XIII est arrivé si tard parce qu'ils bossaient sur le VII en parallele :o))

M'enfin bon seul l'avenir confirmera ou infirmera (vite un fauteuil :fou: ) nos dires...

Bon bah today je teste Disgaea je verrais ce que ca donne :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment