CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:41:15

Je confirme que le viseur du M14 fait partie des pires avec celui du M16 et celui du G36C :ok:

Sinon c'est vrai que ca fait chier pour les save :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:06:23

Le M16 je le trouve assez rapide a avoir, je kiffe cette arme c'est un truc de ouf :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:09:19

Moi aussi je l'aime bien mais au niveau du viseur d'origine ... :mort:

J'allais oublier aussi la 3eme mitrailleuse lourde qui est affreuse pour les 25 aussi :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:20:11

faites des QG ou des deathmatch...25 frags, c'est pas non plus 3 jours de jeu

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:38:03

Bah en QG une M60 sans viseur tu fais pas tes 25 frags en 2 match, avec le M14 en Low Core tu oublie direct c'est injouable le temps que tu envoie 3 balles ton adversaire t'a vidé un chargeur de Mp5 dans le buffet :mort:

Par contre un P90 en QG tu fais les 25 en un seul match :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:40:36

Pour ceux qui n'ont pas de PS3 et qui veulent LBP:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3700&Itemid=1

Et la liste des jeux SONY de fin d'année:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3702&Itemid=1

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:20:48

ben, M14 >> go Hardcore

sur

sinon, mon beau frere vient de m'amener un jeu :hap:
en fait, il est allé dans un hyper U, et quand tu foutais un ticket dans une borne, t'avais le droit a un cadeau daubé (porte clefs je suppose) ou un article du magasin au choix, a 10% de son prix initial...
il voulait prendre une PS3 :rire: mais les consoles sont dans la galerie, et pas dans le magasin

il aurait pu prendre un bocal de paté au noisettes, mais il a prit race driver GRID (il y avait pas un rayon de JV exceptionnel)
mais il est degouté car FIFA sortait le lendemain et il le veut...

je vais aller voir en boutique d'occaze...pas déblisté, on sait jamais si on peut echanger avec un ptit peu de thune.
(GRID est sortit depuis mai deja)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:37:18

Et c'est loin d'etre le meilleur des toca :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:41:22

j'ai rematté le gaming live...

mais bon, je vais pas le déblister...
je sais pas s'ils vont vouloir me le reprendre ces boulets de micromania ou Game... :hum:

(ils vont me sortir qu'ils ont pas le droit de le revendre, que c'est pas une version achetée a leur grossiste...alors qu'ils font tous les traffics possibles ces enflures)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2008 à 17:11:48

:salut:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:20:33

:salut: a toua!

Snake, c'est clair qu'ils te sortirons ca, au pire refourgue le sur le net :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2008 à 17:25:04

beurk
j'ai essayé Grid, je trouve ça beaucoup trop arcade
enfin j'ai vraiment pas aimé du tout :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:06:20

Moi je vais essayer la beta de Socom j'ai reçu ma clef :p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:17:01

Snake :d) prévois un slip ou deux de rechange une nouvelle MAJ est annoncée...

Les détails ici

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3704&Itemid=1

Faire des screen par contre ca roxx vraiment, parce que le nombre de fois qu'on peux se marrer avec les cadavres de COD ou autre, ca vaut le coup d'etre immortalisé en HD :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:47:52

Excellent cette fonction :content:

Et pas de rétro-compatibilité :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2008 à 18:56:01

ouais pas mal cette fonction de screens :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:02:43

Y a des jeux qui sont pas compatibles j'espère qu'il y en a pas trop parmi mes jeux

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:30:38

:peur: encore une MAJ :snif2:

enfin, cool cette fonction "print screen" :oui:

au moins un truc bien...ce sera directement dans le dossier photo du DD, j'espere...

mais le "Attention cependant, certains jeux ne supportent pas cette fonctionnalité. " fait déja pitié :honte:

pour Grid, je verrais ça demain, je vais faire ma fouine dans les 5 magasins de JV d'occaz que je connais (je vais encore en voir/entendre des bonnes :hum: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:41:43

et Mistho, GG pour Socom...

en voyant les vidéo, je me dis que ca peut etre pas mal...

les maps ont l'air immense, de quoi mettre de réeles tactiques en place :oui:

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000146/socom-confrontation-combats-de-rues.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

(par contre, un shoot en ligne a la 3eme personne, c'est jamais tres simple, les mecs qui tournent l'un autour de l'autre pour se shooter :hum: (voir MGo :hap: )
faut juste qu'il n'y ai pas de Lock ...

petite info a la con, mais bon...
http://www.playfrance.com/news-ps3-altair-a-appris-a-nager-438963.html

coco34
coco34
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:18:53

Autant Dirt j'avais bien aimé que Grid vraiment pas :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment