ben, M14 >> go Hardcore
sur
sinon, mon beau frere vient de m'amener un jeu 
en fait, il est allé dans un hyper U, et quand tu foutais un ticket dans une borne, t'avais le droit a un cadeau daubé (porte clefs je suppose) ou un article du magasin au choix, a 10% de son prix initial...
il voulait prendre une PS3
mais les consoles sont dans la galerie, et pas dans le magasin
il aurait pu prendre un bocal de paté au noisettes, mais il a prit race driver GRID (il y avait pas un rayon de JV exceptionnel)
mais il est degouté car FIFA sortait le lendemain et il le veut...
je vais aller voir en boutique d'occaze...pas déblisté, on sait jamais si on peut echanger avec un ptit peu de thune.
(GRID est sortit depuis mai deja)