VOUAWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!
je suis en train de tester la démo de Eternal Sonata (Trusty Bell (quel nom à la con
) et c'est G.E.N.I.A.L !!
non seulement c'est beau, c'est du fuc!?#*=/& RPG (
), les combats sont super simples à maîtriser (enfin j'ai l'impression mais à mon avis faut s'y pencher plus sérieusement)
y a quasiment pas de temps de chargement, c'est coloré, fun, la musique de la démo déchire (
) enfin c'est du tout bon quoi
seul hic à mes yeux, c'est pas assez ouvert... enfin c'est à la manière un peu de VP mais en déplacements 3D et pas 2D
je dirais genre FF X quoi, tu suis le chemin (ou alors un peu Atelier Iris pour ceux qui connaissent)
il me tarde de le voir sortir aux USA pour une version import (parce que l'europe...
). le Jap c'est chaud, trèèèèèès trèèèèèès chaud à décrypter (en fait c'est impossible pour ma gueule
)
raaaaaah, RPG time, i'll be waiting every day 4 you to comeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 