CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2008 à 19:15:10

en même temps il est dispo sur le EUR donc bon ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2008 à 19:15:48

enfin bon, kikoo lol mdr président quoi :noel:

comprendra qui pourra :noel:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:16:30

Ou pas :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:21:02

Pff preuve que c'est une belle bande d'amateurs ps3gen ils vérifient même plus le contenu du PSN EU on dirait :honte:

Les kikoo lol aiment le fromage c'est ça que ça veut dire ? :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:09:52

Dites les gens le fait qu'on en ai marre de tout qu'on tiennent pas 5 minutes devant ses devoirs, qu'on a l'impression d'être prit pour des cons par les adultes, qu'on a l'impression d'avoir tout vu tout vécu, comprit ce bas monde. C'est ça qu'on appelle communément la crise d'adolescence ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:32:11

Oui Coco c'est précisément ca :ok:

Ca passera avec un peu de temps et beaucoup de jeux :noel:

Tkt pas ca dure pas trop longtemps (en général)

Sinon je suis Powned by SONY, juste avant de mettre en DL la démo de Bioshock jay du faire de la place car ma PS3 avait 59Go de pris :mort:

Je sais meme pas d'ou ca viens puisque j'ai que des démos et quelques jeux installés...

Faudrais voir si on peux jarter les install des jeux qu'on a plus parce que genre celui qui revends UT3 ou AC les 5Go d'install qui restent il les a un peu dans le derche quoi :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2008 à 20:32:17

le début oui mais jusqu'à "l'impression d'être pris pour un con par les adultes"... après c'est ce qu'on appelle être à côté de la plaque :o)) :gni:

coco34
coco34
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:45:56

:rire:

En tout cas merci de m'avoir répondu :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2008 à 20:47:23

VOUAWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!

je suis en train de tester la démo de Eternal Sonata (Trusty Bell (quel nom à la con :rire: ) et c'est G.E.N.I.A.L !!

non seulement c'est beau, c'est du fuc!?#*=/& RPG ( :bave: ), les combats sont super simples à maîtriser (enfin j'ai l'impression mais à mon avis faut s'y pencher plus sérieusement)

y a quasiment pas de temps de chargement, c'est coloré, fun, la musique de la démo déchire ( :coeur: ) enfin c'est du tout bon quoi

seul hic à mes yeux, c'est pas assez ouvert... enfin c'est à la manière un peu de VP mais en déplacements 3D et pas 2D

je dirais genre FF X quoi, tu suis le chemin (ou alors un peu Atelier Iris pour ceux qui connaissent) :ok:

il me tarde de le voir sortir aux USA pour une version import (parce que l'europe... :sarcastic: ). le Jap c'est chaud, trèèèèèès trèèèèèès chaud à décrypter (en fait c'est impossible pour ma gueule :rire: )

raaaaaah, RPG time, i'll be waiting every day 4 you to comeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:50:43

Arf faudra que je me fasse un jap' a l'occasion car le HK est pas très fournit :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2008 à 20:52:48

HK?

Hearts Kingdom?
Homer's Knock Out?
Hydrocustom Knight?
Houlalajaymalo Ku?

coco34
coco34
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:54:08

Hong Kong :)

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2008 à 20:55:48

ah, donc...

i just got pound :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:57:01

Ca change pas le fait que je me fait pounais sur les démos :noel:

Par contre ce qui me fait rire c'est que le domination de pack de Haze est gratuit sur ce store mais payant sur le euro :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2008 à 21:11:54

cay normal, ne t'inquiète pas
on écarte les fesses s'il vous plait :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:37:08

Et on se penche en avant :noel:

En théorie on peux jouer en coop online sur Eternal Sonanta :oui:

La musique est en général reprise (quand ce ne sont pas les vraies) des compositions de Choppin puisque l'histoire tourne autour de ce compositeur :ok:

Il me tarde aussi de pouvoir le prendre, il sors le 21 octobre aux states (soit un jour avant LBP... VDM) mais a voir car souvent sur les versions US le francais est présent (merci le canada et le quebec :ok: )

Donc si ya moyen d'avoir une VOSTFR je suis plus que prenneur meme si il sors un jour en europe je les aurais pouné :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2008 à 21:42:19

mais pire
mais à choisir entre les deux, je sais pas VDM aussi

va falloir raquer sévère ou choisir... :snif:

mais je pense alors quand même prendre ES dans ce cas :ok: enfin s'il y a la VOSTfr, sinon je prendrai LBP :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:53:57

salut les services a raclettes usageés jetés dans le reacteur N°4 de Tchernobyl :mort:

démo de Bioshock: 1.8 Go :fou:
je vais pas la DL tout de suite, j'attends d'avoir "quelques" heures en etant sur de pas jouer online.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:07:44

Zizi :d) sachant que LBP sera au prix fort puisque les pige....européens l'auront a 70€ alors que si on fais un import sur Eternal Sonata il sera moins cher (on pourra surement le trouver dans les 50€) puisque le taux de conversion ricain nous est avantageux...

Ensuite ya toujours la possibilité de trouver les versions ricaines sur des sites genre priceminister ou 2xmoinscher...

Reste aussi la possibilité de tenter de le commander chez amazon.com si ils font des livraisons pour la france car je pense que ca sera le meilleur tarif (il est a 59.99€ soit encore moins de 50€ chez eux) reste a voir si c'est livrable en france et surtout le montant des frais de ports... :ok:

Crash ou le roi du j'achetes des jeux mais je les paye moins cher :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:16:16

ben, il y a http://www.dvdboxoffice.com/310-3448210-21448215/games/ps3/

j'ai jamais essayé, mais c'est tentant les jeux neufs et en francais a 40€...

(version nord-americaine pour le canada)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment