http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3754&Itemid=1
les trophées COD WAW dévoilés
super trophée trouvé...
Purple Heart - Lorsque vous faites face à l'adversité, montrer du courage et persévérer.
ah ok
jay pas compris mais ça doit être aaachement dur ![]()
Ouais il parait, enfin vu que le jeu est pas encore sorti c'est chaud de parler sur une minorité de joueurs
Et je me méfie puisque AC même après le patch freezait encore mais moi j'ai rien eu ![]()
Et le coup du disque qui sort soit le mec a fait un truc qu'il fallait pas soit c'est un mito, c'est à la mode de faire croire qu'un jeu sort tout seul de la console y avait déjà un fake vidéo pour la PSP...
Moi aussi certains niveaux me soulaient, mais il faut se dire que rien qu'un thème ça peut donner de l'intérêt à un niveau simple
D'ailleurs y avait à peine 100 000 personnes environ sur la beta, et beaucoup moins de créateurs imagine quand tout le monde aura le jeu
Oui le fantôme, il t'avoue un truc où est son cadavre t'explique comment il est mort, et te dis que sur son cadavre se cache la clef pour un coffre qui détient un butin pas si formidable (enfin on crachera pas dessus non plus vu la facilité de la mission)
![]()
neo
je suis d'accord
mais y a d'autres jeux à jouer que MGS
moi je comprends pas trop quoi
on peut être fan, on peut kiffer grave un jeu, mais on peut aussi jouer à d'autre chose quoi
regarde déjà les jeux qu'il y a sur la console, t'y trouveras des perles bien rares comme UDF qui est tout bonnement génial
y a encore plein de jeux qui arrivent dans les prochains temps, c'est pas la diversité qui va manquer (surtout si elle suit la même voie que sa grande soeur
)
après bon, c'est vrai que quand j'ai dit que c'était con, j'ai dit n'importe quoi!!! mais ça me choque un peu de claquer 400 biftons dans une console que l'on touche pas ou seulement pour un jeu
après je comprends aussi que thana par exemple il aime pas commencer 36 jeux en même temps, ça se respecte, mais bon... alors il aurait pu attendre d'avoir terminé disgaea et peut être profiter d'une baisse de prix plus tard
enfin après les gens font ce qu'ils veulent, mais j'aurais plutôt du dire que je comprends pas toujours les raisonnements...
enfin bon, si jamais un jour t'achète autre chose comme jeu, préviens moi et ajoute moi qu'on joue ensb : zizi_fou
comme ça je t'éclate le museau genre sur COD
---
mistho
ouais, je crois aussi au fake pour FC
même si au départ que le jeu soit buggé ça m'étonnerait pas (Ubisoft inside
)
mais bon, c'est clair que le jeu qui sort tout seul du lecteur ça le fait moyen
après faut voir, s'il commence à y avoir des cas généralisés de bug plantage etc, là ça fera le même problème qu'Assassin's Creed et on pourra dire qu'Ubi n'est pas un développeur qui maîtrise la machine (enfin du moins la maîtriser un peu quoi ^^)
pour Oblivion, j'ai pas encore fait la quête
mais on déloque quoi exactement?
Ca sert à rien qu'il achète une console pour ce jeu qui va sortir sur PC ![]()
Faut pas être un fanboy stupide au point d'acheter un truc qui sera vite inutile car y avait un PC derrière (sauf s'il aime pas jouer sur PC, ou que son PC le fait pas tourner)
Le temps c'est de l'argent, si on peut pas attendre quelques mois et claquer inutilement plusieurs centaines d'euros c'est qu'on est stupide...
zizi
Peut être qu'il faut terminer un niveau sans mourir ? ![]()
Je sais pas c'est pas moi qui l'avait faite j'ai pas fait gaffe
Mais le coup de AC qui freeze même après la maj, comment ça se fait que des gens soient pas touchés, y a une loterie intégrée à la console ? ![]()
mistho
nan, je pense que ça serait expliqué clairement alors
franchement, ça fait 3x que je relis, je comprends pas
c'est complètement con [voix de Christian Clavier]
Mistho
oui j'ai déjà joué à un elder scroll (morrowind en l'occurence) et pendant des années j'ai joué à des jeux de roles sur papier.
J'ai beau reconnaitre que fable est linéaire, court et manichéen, il y a dans ce titre une cohérence (au niveau de l'univers), un charme, une originalité (dans le coté réaction des pnj) qui fait que je passe outre ses defauts.
Alors s'il sort sur pc je le prendrai la dessus (le premier j'y ai joué sur pc) sinon laa question de la 360 se posera vraiment surtout que d'autres jeux m'interessent.
ben je sais pas
peut être des consoles qui résistent moins bien
peut être des jeux plus buggés que d'autres?! peut être une histoire de malchance!!
en tous cas, chez moi, même sans le patch et les MAJ, le jeu buggait pas du tout
enfin si, j'ai eu en tout et pour tout, deux bugs, enfin deux freeze
mais je peux jouer plusieures heures sans aucun problème, ça marche très bien
les baisses de frame, j'en ai eu une seule, à Jerusalem, et encore, c'est parce que y avait 50 000 personnes dont 30 000 gardes qui me collaient au cul
mais sinon nickel, et j'y ai déjà joué des heures et des heures ![]()
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3757&Itemid=1
et voila, encore retardé de 4 jours
ça y est, j'ai compris la technique, maintenant on enfonce le go** doucement en fait
d'abord on dit 3 jours, puis 4, puis finalement encore 2 ou 3
c'est plus facile à rentrer, ça fait moins mal, on a l'impression de mieux encaisser et ça laisse moins de traces
mais au final ça fait 3 fois plus
nouvelle politique de retardement des jeux, vous êtes spotted bandes de loutres!!! ![]()
Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ![]()
Trophée à 2 francs
loose
Il t'en faut peu pour apprécier un jeu au point d'en être presque accro...
Moi AUCUN freeze sur AC après le patch (j'ai eu le jeu après le patch)
Oblivion pour l'instant j'ai plus de chargements qui bloquent, c'est du au fait que j'ai enlevé toutes les save auto ? ![]()
Ptain c'est lourd ![]()
queeeaaa???? t'as AC toi???
toi t'as AC?? tu te fous de ma gueule là
toi qui disait que ce jeu pue etc, qu'il est répétitif, que les drapeaux ça sert à rien etc ^^
sinon pour Oblivion je sais pas
il est fort probable qu'une de tes saves était plantée donc du coup elle ruinait le jeu, enfin qu'il se chargeait plus quoi
après je sais pas, peut être que ça va le refaire, j'en sais rien ![]()
mais en tous cas je pense que si une save est corrompue, ça peut jouer oui ![]()
ah et j'ai eu le 41900 au passage
noraj
ok tout le monde s'EF, je sors
:dedans:
:sivousmecherchezjesuistoujourslà:
Il t'en faut peu pour apprécier un jeu au point d'en être presque accro...
tout dépends des gouts, pour moi il y a beaucoup d'éléments positifs dans ce jeu qui correspondent à ce que je cherche dans un jdr.
enfin bref ça peut durer longtemps comme débat.
:sivousmecherchezjerentrechezmoi:
Oui il "pue", c'est mon frère qui l'a acheté j'y ai pas joué moi enfin si 5 minutes pendant qu'il était aux WC
J'utilise toujours les mêmes save, je suis reparti de la save qui a précédé le plantage de la save auto
Faut croire que ça n'arrive que pendant une save auto, maintenant je sauvegarde qu'après avoir fait des trucs que je juge intéressant/important
ben la sauvegarde manuelle je l'utilise aussi avant des moments où je suis pas sûr... style avant de plonger dans le monde des rêves (cauchemards ouais
)
parce que une fois que t'es équipé du bracelet, même si tu l'enlèves par après, quand tu dors qq part, ben tu te réveilles emprisonné
j'ai pas capté d'autant plus que t'es censé être à proximité du mec pour que ça fonctionne!! bug? sûrement ouais...
Là je me prend la tête pour savoir comment faire monter mes stats, d'ailleurs j'ai calculé on peut aller jusqu'à 50
Après il faut tricher avec la prison pour aller plus loin
J'ai envi d'augmenter ma stat chance, mais je suis un peu paumé
Hein ? J'ai pas compris pour le coup du bracelet, on peut retourner dans le rêve même après avoir terminé la mission ? Et on peut en sortir ?
ZiZi :
Don't Worry, je l'ai pas pris mal le "c'est con" ![]()
Mais comprends juste mon poitn de vue : en jouant a tout casser 3h par semaine (souvent le jeu tourne mais moi je pas ailleurs) je n'ai pas la sensation de redondance donc je ne suis en aucun cas saoulé par MGS .
Mais c'est sur que si j'avais joué tous les jours depuis le 12juin a MGS, je pense que j'aurais pris un autre jeu ![]()
Je suis l'actualité du JV mais je ne ressents pas le besoin d'investir .
Sur ps3 il y a qu'un jeu que j'acheterais direct a sa sortie, c'est ff XIII sinon le reste ca sera en période de vacances ou sur un coup de tête ![]()
Je ne parle pas de GoW III pour la simple et bonne raison que je n'ai aps encore acheté le 2 ![]()
(mais cela ne saurait tarder)
Bon allez, j'go a la douche .
Kiss
Par contre, je suis comme Thana , je ne supporte pas de commencer un autre jeu tant que je n'ai pas fini le 1er !
Mais la ou je ne comprends pas la Faucheuse c'est d'avoir investit dans la ps3 et ne plus y toucher, il aurait d'abord du finir Disgaea & co avant de cracher 450€ mais bon je parie que d'ici 6mois il sera a jour ![]()
neo
ajoute moi à tes amis ![]()
t'inquiète, je prendrai FF XIII aussi, depuis le temps que j'attends ce jeu
et GOW III pareil, et RE 5 idem
mais faudrait que tu prennes un jeu que tout le monde ou presque a ici, pour qu'on puisse jouer together ![]()
genre LBP que tout le monde va acheter
ou COD que tout le monde a
---
mistho
non, en fait je t'explique
j'avais mis le collier (pas le bracelet ^^) pour voir ce que ça donnait
et en fait après j'avais rechargé ma save auto qui reprennait juste après avoir mis le bracelet... je l'ai enlevé, j'ai continué à jouer et j'ai prus un lvl
donc je suis allé dormir à ma baraque à la CI et je me suis quand même réveillé dans le monde des rêves ![]()