mistho, concernant sony, je voulais dire qu'il faut qu'ils arretent de penser a verrouiller leur ps3 avec des ribambelle de MAJ...
et penser a nous pondre des jeux..( ils avaient dit qu'il y auraient 10 grosses annonces a la derniere conference...dont des jeux inédits...ben, j'attends toujours)...
Crash, MGs4 en francais, regardes le lien de Néo, c'est la cinematiques d'intro 'war has changed', mais en francais
je trouves ça horrible...
les voix de Derrick sont plus convaincantes
le test et les gaming live de Folle loutre 3 sont arrivés 