CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:51:39

Quel double poste ? Tu avais pas posté depuis un long moment

De toute façon c'est le 44000 que prendra Thanha :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:52:26

Euh je voulais dire le 43000

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 18:54:27

yes!!! trophées 5 tonneaux réussi :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:56:59

De quoi tu parles ? :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:57:55

salut les cremes de bile de ragondin aux poils de fion de gorille male

deja, une bonne nouvelle...
:ange: sortez les champagne :ange:
http://star-academy.programme-tv.net/star-academy-2008/news/3157-decision-fini-mauvaises-audiences/

Sony faudra leur expliquer qu'il faut penser a develloper des jeux,
parce qu'on s'amuse moins avec les MAJ... :honte:

MGS4 doublé en français :malade:
que c'est pas bô
ca fait presque autant peur que de se refaire des bouts de MGS (au niveau doublage)

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:02:40

Qu'est-ce que tu racontes concernant Sony ? C'est moi où aujourd'hui tout le monde parle comme si les autres devaient être au courant de tout...

La mort de la Star Ac, youpi encore 563253 programmes de real tv à faire couler :fete:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:06:15

Euh Snake de quoi tu parle la?

Le doublage en FR?
Ou ca? :doute:

Zizi :d) :salut: et GG a toi, il doit pas etre évident celui la...

Pour la star ac clair que je sors le champagne si c'est confirmé :fata:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:07:00

:fata:
Traduisez = vive le mouvement terre oh riste qui as tué la star ac'

(ratrappage spotted :noel: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:07:32

MGS4 doublé en français
que c'est pas bô
ca fait presque autant peur que de se refaire des bouts de MGS (au niveau doublage)

:d) HéHé !
Bah justement !!!!!!!!!!! :rire:
C'est Emmanuel Bonami le même doubleur que MGS1 qui a fait ca :rire:

C'est trop puissant :coeur:

-T'as même pas enlever la sécurité la bleue !
-J'suis pas une bleue !
-Y'es yeux sont ceux d'une bleue....+ bleu que le ciel ...et t'as jamais tuer..J'pAAAAAAAAArie :rire:

-KOLONEL ! que-ce que tu m'caches ???

-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERYL !!!! couches toi !!

...ahh :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 19:18:58

crash :merci:

mistho, c'est le trophée des 5 tonneaux en 1 accident

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:29:32

Ptain neo achète toi des doigts c'est dingue les dérapages que tu te tapes, c'est presque impossible à faire involontairement :( "yes yeux..."

En 1 accident mais tu as fait ça où ?

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:29:48

Valkyria chronicles : 18/20
Fallout 3 : 17/20

:bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:32:14

Valkyria je m'en fiche, il est pas traduit... mais Fallout 3 je me le prend :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 19:33:35

ahaaaa :ange:

à l'aéroport :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:36:16

mistho, concernant sony, je voulais dire qu'il faut qu'ils arretent de penser a verrouiller leur ps3 avec des ribambelle de MAJ...
et penser a nous pondre des jeux..( ils avaient dit qu'il y auraient 10 grosses annonces a la derniere conference...dont des jeux inédits...ben, j'attends toujours)...

Crash, MGs4 en francais, regardes le lien de Néo, c'est la cinematiques d'intro 'war has changed', mais en francais :malade:

je trouves ça horrible...
les voix de Derrick sont plus convaincantes :peur:

le test et les gaming live de Folle loutre 3 sont arrivés :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:58:05

Elles ont eu lieu les annonces, faut te renseigner un peu, mais ça concernait pas que la PS3, mais aussi la PSP
Et il n'y avait pas que des jeux Sony

Des jeux ils en pondent des tonnes faut arrêter de se plaindre c'est juste que ça plait pas forcément à tout le mondeà chaque fois
Tu veux quoi qu'ils sortent chaque année 15 nouvelles licences dont 14 feront un flop parce que le financement aura été impossible ?

M**de quoi...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:40:48

ben, je suis désolé...

mais faut admettre que face a la concurrence, ils ont autant de reaction qu'un herisson ecrasé sur une 4 voies :hum:

Crosoft leur bouffe leur exclus une a une, et apparement, ca les derange pas de se faire ecarter le fion un peu plus chaque jour...

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:43:53
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:48:03

...dans le sens où CoD 4 a amené un nouveau public vers la série qui devrait donc logiquement suivre sur le cinquième volet.

.....

ou pas :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 20:48:53

en même temps on a aussi récupéré un ou deux jeux de M$... le cutissime Bioshock

et venez pas me dire "ouais mais Bio certains l'aiment pas", ça peut aussi être le cas de FF XII... bref ^^

alors c'est clair que M$ a bouffé plus d'exclus à Sony que l'inverse, mais bon... c'est pas comme si y avait pas de jeux sur la PS3 :hum: en ce moment, c'est plutôt bien fourni et ça s'arrête pas... surtout avec KZ2 qui arrive à grands pas :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment