En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:27:58
ici on parle d´imports PS et PS2 et meme dreamcast si le coeur vous en dit!!!
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:31:45
y(=´a vraiment que les topics demerde qui marchent c soulant des que tu veux parler de qqchoze ya jamais personne AU SECOURS JCD EMERALD...............
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:32:47
malheuresement tu as raison!!! ( ou sinon mets ffX dans le titre ca marche tjs)
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:43:10
ouais mais t´as vu le nombre de topic sur FFX et jen ai marre de tout le temps parler de FFX tsais
o moins je vois que toi ca t´as intéressé
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:44:47
oui justement il y a trop sur ffx ( a croire qu´il n´y a que ce jeu sur ps2)
oui bien sur que l´import m´interesse ( la plupart des style de jeux que j´aimes viens du japon ( donc import)
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:48:35
c cool moi aussi sur play et dream je mangé bocou d´imports moins sur PS2 pasken ce moment bah g pas de sous et je recherche desesperement une PLAY2 US!!
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:52:03
jen ai un peu marre aussi k´on soit toujours les derniers servis tsais mais c sur que je prefere l´import pasque les boites les manuels sont 10 fois plus beau putain pourquoi ils nous font pas ca en FRANCE et arretez de nous mettre des manuels en noir et blanc meme pas illustrer bien kom il faut!!!
feisar2097
Niveau 8
09 juillet 2003 à 14:49:29
moi j´aime bien l´import j´ai plus de 40 jeux imports sur PS1 , mais c pas tous des originaux , ya des gravés. J´ai le 1er jeu de la play en version jap , RIDGE RACER!!
neo-otaku
Niveau 9
09 juillet 2003 à 14:56:13
Salut à vous ça fait plaisirs d´autres forumeurs qui s´investissent pour l´import moi ça fait un moi que je galere avec mon topic dans le forum suggestion chercher à : l´import et vous trouverait ça serait simpa de me soutenir... Merci d´avance
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:04:36
ils veulent pas en créer une rubrique import c´est dommage d´ailleurs.
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:40:13
si ils ne veulent pas faire de forum pour l´import alors soutenez ce topic pour qu´il deviennne un incontournable.......
Tidus_Junior
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:41:10
lol chronos t la
EmeraldWeapon
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:41:38
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 18:42:14
lol oui trop de topic sur ff10 depuis que le miens marche bien et pas mal de titres avec " ultime" dedans je me demande pourquoi ^_^
Bonne idée en tout cas chrono ^_^
Tidus_Junior
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:42:26
yo vla un incontournable il le sera parce ke moi je reste la lol
Tidus_Junior
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:43:33
ici o moin ya pa de floodeur ( pour linstan)lol
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:47:04
SALUT TOUT LE MONDE mais ouais moog jtai pris une partie de ton titre ULTIME mais jaime bien cette denociation
Tidus_Junior
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:48:25
o merd fo deja ke jparte fo kjaille vider le garage bon ba @+
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 18:50:01
Bonne continuation,personnellement je suis pas import du tout mais je devrais bin m y mettre.
Un copain de forum Hardcoregamer est tres calé en import je lui dirai de venir sur ton topic si tu veux.
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:52:42
ca me fait deja plaiz de te voir ici moog ouais tinkietes il viendra tout seul hardcore c un bon gars jle connais et jmenten bien avec lui je c qu´il viendra