CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:27:58

ici on parle d´imports PS et PS2 et meme dreamcast si le coeur vous en dit!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:31:45

:-(( :-((
y(=´a vraiment que les topics demerde qui marchent c soulant des que tu veux parler de qqchoze ya jamais personne
AU SECOURS JCD EMERALD............... :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:32:47

malheuresement tu as raison!!! ( ou sinon mets ffX dans le titre ca marche tjs)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:43:10

ouais mais t´as vu le nombre de topic sur FFX et jen ai marre de tout le temps parler de FFX tsais

o moins je vois que toi ca t´as intéressé :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:44:47

oui justement il y a trop sur ffx ( a croire qu´il n´y a que ce jeu sur ps2)

oui bien sur que l´import m´interesse ( la plupart des style de jeux que j´aimes viens du japon ( donc import)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:48:35

c cool moi aussi sur play et dream je mangé bocou d´imports moins sur PS2 pasken ce moment bah g pas de sous et je recherche desesperement une PLAY2 US!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:52:03

jen ai un peu marre aussi k´on soit toujours les derniers servis tsais mais c sur que je prefere l´import pasque les boites les manuels sont 10 fois plus beau putain pourquoi ils nous font pas ca en FRANCE et arretez de nous mettre des manuels en noir et blanc meme pas illustrer bien kom il faut!!! :-((

feisar2097
feisar2097
Niveau 8
09 juillet 2003 à 14:49:29

moi j´aime bien l´import :ok:
j´ai plus de 40 jeux imports sur PS1 , mais c pas tous des originaux , ya des gravés.
J´ai le 1er jeu de la play en version jap , RIDGE RACER!!

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
09 juillet 2003 à 14:56:13

Salut à vous ça fait plaisirs d´autres forumeurs qui s´investissent pour l´import moi ça fait un moi que je galere avec mon topic dans le forum suggestion chercher à : l´import et vous trouverait ça serait simpa de me soutenir...
Merci d´avance :-)))

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:04:36

ils veulent pas en créer une rubrique import c´est dommage d´ailleurs.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:40:13

si ils ne veulent pas faire de forum pour l´import alors soutenez ce topic pour qu´il deviennne un incontournable.......
:ouch:

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:41:10

lol chronos t la :lol:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:41:38

:hello: :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 18:42:14

lol oui trop de topic sur ff10 depuis que le miens marche bien et pas mal de titres avec " ultime" dedans je me demande pourquoi ^_^

Bonne idée en tout cas chrono ^_^

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:42:26

yo vla un incontournable :lol: il le sera parce ke moi je reste la lol

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:43:33

ici o moin ya pa de floodeur ( pour linstan)lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:47:04

SALUT TOUT LE MONDE mais ouais moog jtai pris une partie de ton titre ULTIME mais jaime bien cette denociation :lol:

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:48:25

o merd fo deja ke jparte fo kjaille vider le garage bon ba @+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 18:50:01

Bonne continuation,personnellement je suis pas import du tout mais je devrais bin m y mettre.

Un copain de forum Hardcoregamer est tres calé en import je lui dirai de venir sur ton topic si tu veux.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:52:42

ca me fait deja plaiz de te voir ici moog
ouais tinkietes il viendra tout seul hardcore c un bon gars jle connais et jmenten bien avec lui je c qu´il viendra

@+ tidus

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment