CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 00:53:49

Thundaga, Blizzaga, Firaga, Thundara, Blizzara, Fira, Thunder, Blizzard, Fire.......
:lol:
:lol:
c koi a votre avis??????

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 00:55:56

GAGNE!!!^^
heu FFT est surement le meilleur Tactics toute console confondu..........
Mais en Tactical jte conseille SAKURA TAISEN si tu l´a pas fait honte sur toi pendant 20 générations!!lol
Ahhhhhhhhhh!!!!!!!THUNDAGA!!!!!!!!!!!!!! :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:55:59

Des sorts magique feu glace foudre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:56:34

honte sur moi non ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!

j ai pas le matos pour le import,et je vais vendre ma ps1.

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 00:58:27

mais jpaizante moog :lol:
moi sur PSX g des imports de fou lol ^^
le pire c sur superfamicom et famicom g des B-I-J-O-U-X :oui: :oui:
mais en ce moment c mort l´import le seul jeu import que g sur PS2 c XENOSAGA est il est sous blister en jap´!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:59:34

Il y a chaos legion dans ma ville a vendre en import.

lchat
lchat
Niveau 8
10 juillet 2003 à 01:03:24

G un pote qui va se le payer chaos legion. La video est superbe!

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 01:03:37

ah bon?combien???
l´OSt de Chronocross est surpuissant!!!!lol ca me donne envi de jouer a mort le seul truc c kil yora plus ce p$*ù^ d´effet de surprizz comme quand tu decrouves ce jeu qui est un chef-d´oeuvre ( n´ayant pas peur des mots ^^) signé SQUARESOFT!!!!^^

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 01:10:40

ici on parle d´imports, d´OST, du Japon koi!!!

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 01:16:10

ca dort ou koi!!!! :sleep: :sleep: :sleep: ??????

c génial les remix que fait UEMATSU j´suis en train de m´éclater avec Celtic Moon de FFIV c génial!!!!!!!!! :lol:

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:43:03

ya quelqu´un?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 01:44:27

Oui moi mais quel taré le flooder,il utilise un programme je suis sur!

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:44:53

ils sont plusieur, c pas les meme nom

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 01:49:18

moog va la pour FINAL FANTASY TACTICS ^^

http://listings.ebay.fr/pool1/plistings/list/all/category35103/page7.html?from=R4

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 01:59:30

:lol:

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 02:00:19

allez hop je vien de me procurer quelques balles sur ebay
vagrant story en jap´^pour 10€ et suikoden 3 en US pour 39€

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 02:01:06

suiko 3 en us pour 39, tres bonnes affaire, tu va pas etre decu du jeu en plus

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 02:03:05

heu c 29€ jme sui trompé!! :lol:
jadore les suikoden g fait les 2 otres avec tout le temps les 108 étoiles!!!

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 02:04:13

l´import c le mieux de toutes facon

Thundaga
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 02:06:40

et la différence pour la bande verte bah c qu´il est moins cher c kom un platinum en fait y´a ecrit dessus Greatest Hits mais ca change rien au jeu lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment