En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 00:53:49
Thundaga, Blizzaga, Firaga, Thundara, Blizzara, Fira, Thunder, Blizzard, Fire....... c koi a votre avis??????
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 00:55:56
GAGNE!!!^^ heu FFT est surement le meilleur Tactics toute console confondu.......... Mais en Tactical jte conseille SAKURA TAISEN si tu l´a pas fait honte sur toi pendant 20 générations!!lol Ahhhhhhhhhh!!!!!!!THUNDAGA!!!!!!!!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:55:59
Des sorts magique feu glace foudre
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:56:34
honte sur moi non ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!
j ai pas le matos pour le import,et je vais vendre ma ps1.
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 00:58:27
mais jpaizante moog moi sur PSX g des imports de fou lol ^^ le pire c sur superfamicom et famicom g des B-I-J-O-U-X mais en ce moment c mort l´import le seul jeu import que g sur PS2 c XENOSAGA est il est sous blister en jap´!!!
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:59:34
Il y a chaos legion dans ma ville a vendre en import.
lchat
Niveau 8
10 juillet 2003 à 01:03:24
G un pote qui va se le payer chaos legion. La video est superbe!
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 01:03:37
ah bon?combien??? l´OSt de Chronocross est surpuissant!!!!lol ca me donne envi de jouer a mort le seul truc c kil yora plus ce p$*ù^ d´effet de surprizz comme quand tu decrouves ce jeu qui est un chef-d´oeuvre ( n´ayant pas peur des mots ^^) signé SQUARESOFT!!!!^^
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 01:10:40
ici on parle d´imports, d´OST, du Japon koi!!!
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 01:16:10
ca dort ou koi!!!! ??????
c génial les remix que fait UEMATSU j´suis en train de m´éclater avec Celtic Moon de FFIV c génial!!!!!!!!!
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:43:03
ya quelqu´un?
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 01:44:27
Oui moi mais quel taré le flooder,il utilise un programme je suis sur!
allez hop je vien de me procurer quelques balles sur ebay vagrant story en jap´^pour 10€ et suikoden 3 en US pour 39€
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 02:01:06
suiko 3 en us pour 39, tres bonnes affaire, tu va pas etre decu du jeu en plus
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 02:03:05
heu c 29€ jme sui trompé!! jadore les suikoden g fait les 2 otres avec tout le temps les 108 étoiles!!!
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 02:04:13
l´import c le mieux de toutes facon
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 02:06:40
et la différence pour la bande verte bah c qu´il est moins cher c kom un platinum en fait y´a ecrit dessus Greatest Hits mais ca change rien au jeu lol