ça je l´avais remarqué au debut
les japonnais doivent rien comprendre
ouais c´est vrai qu´il faut pas maitrisé le Japonais pour joué(sauf pour les RPG et les jeu ou il faut cherché des indice etc...)
sinon comme tu jou sur ta PS2(c´est logiquement logique) ta du la pucé?
CD Boot PS2?