CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

joubie
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:54:08

:salut: baha

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:54:56

comment vas tu baha?????
:salut: joubie

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:56:44

slt slt

toute mes salutation mes chéres amis virtuels(heu je sais pas ci on employe cette phrase a ce moment là)

moi je vais bien la forme et vous?bien ou bienbien?

joubie
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:56:57

:salut: chrono g ffx-2 cet aprem il et dure ?

joubie
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:57:27

moi bien bien :lol: et vs ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:58:19

o fait joubie....chrono_deus et chronosrge sont 2 personnes differentes....
bref ouais il est pas mal c´est surtoutles combats qui sont cool nivo histoire c pas terrible terrible koi a toi de juger!!!
ca va trankil toujours sur onimusha 3!!!

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:03:52

a ton avis tu a fait combien d´heure de jeu sur Omnimusha 3
je doute qu´il soit cours comme ce smiley :doute:
parce que quand un jeu il est terrible il est tout le temps cours(enfin pour moi)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:05:35

j´en sui a 11h30 mais c en jap´ et g tourné pour gober des ames pi jsui a la fin la.....mais ya des delires fo recommencer pour pouvoir jouer avec les armes du 1er onimusha!!

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:08:39

ha ok tu jeu en jap donc tu comprend rien :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:10:00

:oui: voila en graos toute maniere le jeu est sorti ko Japon donc voila mais fo pa maitriser le japonais pour jouer a onimusha c juste chiant pour l(=´histoire koike g un pe compris pi o debut en france kan tu vois jean reno ca parle francais

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:18:12

:rire: ça je l´avais remarqué au debut
les japonnais doivent rien comprendre :rire:

ouais c´est vrai qu´il faut pas maitrisé le Japonais pour joué(sauf pour les RPG et les jeu ou il faut cherché des indice etc...)

sinon comme tu jou sur ta PS2(c´est logiquement logique) ta du la pucé?
CD Boot PS2?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:19:43

c pa ma play elle est morte lamienne mais celle ke g est effectivement puycée et jvai surementy lacheter mais avant javais lecd boot et c bof!!!
c sous titré kan il parle jap´
g fai pa mal de RPG en jap´

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:21:35

le cd boot ne marche pas chrono??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:23:08

Slump!!!!!! bijour deja ^^
heu si il marche mais c pas tres sur koi deja les jeux namco ne passent pas pi des fois tu galeres pour faire passer!!!!!lideal c une puce

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:23:48

:salut: Dr_IncogniTo

Chronoserge c´est logiquement logique vu le titre de ton topics tu doit etre un fan des imports

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:25:17

lut vs 2 :)

je te pose cette question car je serai plus tenter par le cd boot que la puce! ( enfin pour linstant))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:26:20

:oui: :oui: un pe kan meme baha fo dire ke les jeux FR me donnent des bout´s avec leur traduc´ a dix sous........
jme rapelle dans FFIX un moment Djidane traite Vivi de " Scumbag" ca ve dire sac a merde en gros koi pi en francais ché pu ckils avai mis mais cété a chier meme pa une ptite insulte nan serieu la censure fo arreter et kil engage des vrai traducteurs pas des gamins de 4eme ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:27:50

Slump>>>j´vais faire court.....pour le prix du CD Boot tu peux avoir une puce qui fai tou passé san ouvrir le tiroir de ta console ( donc de l´abimer) nan serieux mets une puce opire c plus cher mais tellement mieux!!!!! :-)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:29:32

Scumbag :rire:
les traducte je les trouve bof moi aussi, mais je savais pas qu´il censuré des mots

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:30:29

héé oui baha chak FF tradui en FR est censuré c clair!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment