Les graphismes d´un Fifa sont bien c´estvrai, l´ambience des stades aussi, mais ce que je reproche aux fifas c´est la modélisations des joueurs, pas leur visage mais plutôt leur carure car je trouve qu´il se ressemble tous! On voit pas la différence de taille! Ils sont trop barraqués... Enfin je préfère les corps de PES mais pas trop leur visage, mais on fait pas trop gaffe à ça^^