En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:55:52
oki jte dirai les dernieres news....
moi aussi jaimerais tafer dans le JV j´espere que jpourrai percer un jour
my life iz a dream but dreamin´ iz life isn´t it?
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:56:44
Salut!
hardcoregamer78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:57:10
t´aimerais faire quoi comme taf dans les jeux?
hardcoregamer78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:57:45
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:00:19
Ca va les gamers?
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:00:53
enfin les hardcoregamers
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:01:41
me revoila tidus ca va et toi?
heu.....comme taf ché pas compositeur ou chara design ou meme pigiste chez GP-RPG!!!!
ca y est je l´ai ouah y´a un double poster de Castlevania miracle!!!
hardcoregamer78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:03:35
compositeur c chaud, chara design il faut que tu dessine tres bien, et pigiste il faut avoir de la chance mais vu que ca se trouve a paris. Moi je fais mes études dans la créa 30 de jeux
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:04:07
Moi impec! Ca pourrait être sympa comme taf!
hardcoregamer78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:05:09
3D de jeux, autant pour moi
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:05:41
C´est bien ça aussi.
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:06:00
alors les tests de Dark chronicle noté 9/10 et unlimited saga noté 4/10!!!!
hardcoregamer78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:06:59
dark chronicle est terrible, unlimited saga c soit t´accroche ou c mort
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:08:06
yeah!!!! dino crisi3 sacagé 5.5/10 pfff capcom kan on vou di de pas changer de support!!!
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:09:09
Oui tu as raison chrono! Dark chronicle me dit bien. USaga je sais pas, peut-etre.
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 11:09:15
t´as vu çà ou la note Chrono pour DC3 ?
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 11:10:48
Ki a Resident evil Dead aim ?
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:10:53
Dans le Gameplay magazine
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:11:28
dans GP-RPG dino crisis été terrible a son temps mais la xbox n´est pas une console pour ca....