En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:34:57
jkiff avec les ninjas mais je peux pas dire que le reste déchire
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:39:20
ouais bah c pour delirer entre potes kan t bourrer
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:40:00
moi avec des potes a BISHIBASHI on a jouer des nuits entieres avec des packs a gogo trop le delire
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:40:14
javou
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:42:59
serieux y´a moyen de delirer!! o fait ca marche toujours pour les 3 jeux???ne les vends pas a Thundaga
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 23:43:55
Hé hardcore vends les moi et pas a Chronos
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:43:59
je te les vend 120 + les frais de port. Ok
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:44:53
je me suis manger une carotte de 220 euros en achetant un portable en allemagne, jsuis deg, et ca fais mal o cul
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:46:07
combien les frais de port aussi?????colissimo 6€ max!
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:47:28
j´en c rien , j´irai a la poste mais ca peux pas etre + de 10 euros t´inquiete
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:48:08
bah jpense pas non plus!!! mais j´espere que jepeux te faire confiance
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:49:00
j´revien dans 3min
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:49:28
t´inquiete pas, ya pas plus reglo que moi, enfin si y´en a plein comme moi mais ya plein d´enfoiré aussi
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:49:59
ok
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:55:30
re-moi bah jte fai confiance tsais!!!j´pense que t´es autant passionné que moi donc ca te viendrait mm pas a l´esprit de me baizer.........
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:57:41
oui déja pour ca tu a raison , mais en plus mon mot préféré c paisible, alors tu c, vu comment je suis, c pas moi qui fera un truc d´enfoiré
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:59:08
c cool ^^ a part ca......??? je vais aller me faire un ptit FF6 ca sent la nuit blanche à pleins tubes lol
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:00:43
tu fais quoi dans la vie?
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:03:45
heu......l´année prochaine je reprend le bahut paske g raté 2 fois mon bac.....et la je cherche du taf pour l´été.........histoire de m´acheter quelques imports style FFX-2, U:S et CL faut que j´bosse au fait ils sont neufs encore t jeux????? tu vendrais pas par hazard un FF7 en US????
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:06:42
Ils ne sont pas sous blister mais oui ils sont en bon état