En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 18:53:20
Oki parfait alors ^_^
EmeraldWeapon
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:54:47
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juillet 2003 à 18:55:16
moi le jeux qui a failli me fair basculé dans l´import c´est Zoe2 mais j´ai resisté et je continu a prendre les PAL ! voila sinon pour moi ca serait plutot l´import US car le le jap reste incomprehensible pour moi
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:56:02
par contre moi je ne suis pas toujours la alors essayer qu´il ne coule pas ! !!
ici on parle d´imports, d´OST, du Japon koi!!!
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:57:14
pour moi aussi Shin mais koike jcommence a connaitre certains Kanjis a force et en plus y´a pas plus beau qu´un jeu jap´ ou meme US j´trouve le packaging est excellent le livre super bien illustré etc......
EmeraldWeapon
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:57:30
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:57:44
ici on parle d´imports, d´OST, du Japon koi!!!
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:58:33
emerald keski tarrive ta perdu la parole
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:01:16
ici on parle d´imports, d´OST, du Japon koi!!!
foufoutoons
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:16:50
Salut à tous,
ah tu pars :- ( ________) ok lol
sinon moi je n´ai jamais acheté en import, mais je vais m´y mettre vraiment d´ici quelques années...
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:18:50
bah ici t´aura des conseils moi ca fait des années que je joue en import g quelques bijous inestimables ames yeux bon jy go!!!
EmeraldWeapon
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:19:45
tu veux ke je dises koi et ne m´insulte pas de xboxien
EmeraldWeapon
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:21:12
@+
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 19:34:21
Qui a ff tactics le jeu que je desirerait a fond en anglais et version europpeene?
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:57:00
moi je l´ai moog allez je sors bonne soirée les gamers je reviendrai plus tard mais comme d´ab yaura plus personne!!!!lol
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:07:45
Chanceux va ^_^
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:38:06
ou plutot bonnsoir
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:39:32
lol ^_^ Tactics long?bien?en anglais?
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 00:50:54
bah je l´avais pas fait jusqu´a la fin pasqu´on m´a endormi mon jeu mais je vais l´acheter demain et oui c en US sinon la tu captes tchi!! Y´a meme Cloud en Guest Star et pas mal d´invoc´ c une bombe ce jeu!!! Moog´ devinne qui je suis??§!!!
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:53:25
Bein chrono ^_^
cool en angalais je me debrouille tres bien,et j adore les tactical(front mission3 fini 20 000 fois)