En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:49:46
ca faut quoi un jeu d´import maintenant 70 euros a 90 euros au pire c´est pas méchant.
faut mieux s´offrir un bon jeu de temps en temps qu´une daube sans nom en version pal
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:50:33
ouais mais si il te fo une console etrangere la fait assez cher en plus l´import jap perso je capte pas la langue
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:52:01
c clair souris!!!
heu chrono trigger en US sur Snes!!ca va etre tres dur la ! !!!
dommage g pas d´appareil numérik jvous aurez montré c koi des jeux de fous qui ont aucune valeur!!!!
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:54:32
si tu habites paris, je te conseille un petit magasin situé derrière le boulevard voltaire au début ou il y a tous les magasins de jeux. La rue s´appelle rue de Malte et le magasin squaregames et ils ont des tonnes de jeux us et jap pour la super famicom.
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:55:03
c´est quoi des jeux de fous qui n´ont aucune valeur ?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:56:00
des jeux qui ont trop de valeurs a mes yeux
style FF1,2,3 sur famicom et FF4,5,6 sur Sfamicom
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:57:01
souris mais le lien de ta page de temps en temps pour que quelques gars hallucinent t´as quelques bombes!!
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:58:55
a tes ordres mon cher
http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/
et encore j´ai récupéré d´autres jeux mais pas en import puisque le prochain c´est sur ca va être FFCC
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:59:45
et encore la c´est après deux cambriolages, donc plus aucun jeu ps1 en import -sniiiif
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:00:19
si g assez d´argent j´achete la version NGC + FFCC comme ca j´aurais 2 NGC ! !!!
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 02:00:32
lol
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:01:01
Tsoko t plus la???????????
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:01:40
ahhh si
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:01:42
arfff vous arretez pas de parlez de vos RPG !
Sa tombe mal j´ai horreur de sa !
dommaze le system de combat ne serai pas pareil j´aimerais bcp mieux !
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:01:50
j´ai déjà deux games cubes lol. en fait le freeloader m´inspire pas pour la game cube. surtout pour FFCC j´ai quelques doutes la, il sera certainement protégé le petit
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 02:02:01
la je le trouve a 80 euros trigger sur snes
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:02:38
l´import normalement c´est du RPG
le rpg on aime ou pas, moi j´adore. c´est pas du style de tout le monde malheureusement.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:02:49
on peparler d´autres chozes si tu ve snake j´suis fan aussi des MGS d´ailleurs MGS sur PS1 j´l´avais en US ( on reste dans l´import lol) et je l´ai revendu comme un con
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:04:09
moi j´adore métal gear et j´attends la version game cube au novembre puisque j´ai jamais joué au 1
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:05:42
bah le réchaufé c soulant mais j´attends aussi cette version ahhhhh liquid en 3D bien modélisé et le METAL GEAR de fin ahahahaha ca va etre bon quand meme!!! mais NGC=gros micro-onde!!!!!!!!