CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:49:46

ca faut quoi un jeu d´import maintenant 70 euros a 90 euros au pire c´est pas méchant.

faut mieux s´offrir un bon jeu de temps en temps qu´une daube sans nom en version pal

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:50:33

ouais mais si il te fo une console etrangere la fait assez cher
en plus l´import jap perso je capte pas la langue

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:52:01

c clair souris!!!

heu chrono trigger en US sur Snes!!ca va etre tres dur la ! !!!

dommage g pas d´appareil numérik jvous aurez montré c koi des jeux de fous qui ont aucune valeur!!!! :oui: :oui: :oui:

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:54:32

si tu habites paris, je te conseille un petit magasin situé derrière le boulevard voltaire au début ou il y a tous les magasins de jeux. La rue s´appelle rue de Malte et le magasin squaregames et ils ont des tonnes de jeux us et jap pour la super famicom.

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:55:03

c´est quoi des jeux de fous qui n´ont aucune valeur ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:56:00

des jeux qui ont trop de valeurs a mes yeux :lol:

style FF1,2,3 sur famicom et FF4,5,6 sur Sfamicom

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:57:01

souris mais le lien de ta page de temps en temps pour que quelques gars hallucinent t´as quelques bombes!!

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:58:55

a tes ordres mon cher

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

et encore j´ai récupéré d´autres jeux mais pas en import puisque le prochain c´est sur ca va être FFCC

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:59:45

et encore la c´est après deux cambriolages, donc plus aucun jeu ps1 en import -sniiiif

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:00:19

si g assez d´argent j´achete la version NGC + FFCC comme ca j´aurais 2 NGC ! !!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 02:00:32

lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:01:01

Tsoko t plus la??????????? :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:01:40

ahhh si :lol:

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:01:42

arfff vous arretez pas de parlez de vos RPG !

Sa tombe mal j´ai horreur de sa !

:rire: dommaze le system de combat ne serai pas pareil j´aimerais bcp mieux !

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:01:50

j´ai déjà deux games cubes lol. en fait le freeloader m´inspire pas pour la game cube. surtout pour FFCC j´ai quelques doutes la, il sera certainement protégé le petit

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 02:02:01

la je le trouve a 80 euros trigger sur snes

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:02:38

l´import normalement c´est du RPG

le rpg on aime ou pas, moi j´adore. c´est pas du style de tout le monde malheureusement.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:02:49

on peparler d´autres chozes si tu ve snake j´suis fan aussi des MGS d´ailleurs MGS sur PS1 j´l´avais en US ( on reste dans l´import lol) et je l´ai revendu comme un con :-( :-((

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:04:09

moi j´adore métal gear et j´attends la version game cube au novembre puisque j´ai jamais joué au 1

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:05:42

bah le réchaufé c soulant mais j´attends aussi cette version ahhhhh liquid en 3D bien modélisé et le METAL GEAR de fin ahahahaha ca va etre bon quand meme!!!
mais NGC=gros micro-onde!!!!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment