En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:17:43
a excuse moi je me renseigne pour les frais de port et on en reparle. Tu habite vers ou sinon?
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 12:22:16
pres de Metz!! mais c possible que tu patiente juske fin Juillet-debu aout???? ca serai cool de ta part..... tu vend pa Venus par hazzard
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:23:31
nan je ne vend pas venus, oui je peux attendre jusqu´a cette période la, pas de souci
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:24:15
tu n´a pas de chose ou de jeux a vendre en import sur ps2 ou ps1 ou autre
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:25:25
C cOOL MERCI BEAUCOUP!!! mon e-mail comme ca on pôurra se tenir au courant . ..
MAIS MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:27:09
dsl j´suis un collectionneur donc je vends pas d´imports!!!DSL
g FF1,2,3 sur Famicom mais j´crois que meme pas pour 10000€ jles lache de meme pour FF4.5.6 sur supêrfam........
si tu ve jpe te vendre sonic sur Dream en jap´ tout neuf....mais heu finalement non!!
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:27:49
tu recherche koi??????
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:29:23
pas grav je suis collectionneur aussi et je comprend
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:30:14
g tout les jeux de square dans la plupart des langues mais il me manque quelques square millenium collection
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:30:17
ta koi kom imports sur PS1 PS2 et Dream???
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:31:59
j´comprends pourquoi tout lmonde denigre l´OSt de FFX moi jle trouve bien c du UEMATSU kan meme et ca s´entend...... les gens sont vgraiment pas indulgents et trop critiks!!!
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:36:01
g pratiquement tout les rpg sur ps1 et apres d´autres style, sur dream g plus rien, sur ps2 il me reste un deuxieme ffx-2, chaos legion, unlimited saga, venus and brave, dark chronicle, suikoden3, breath of fire 5, kingdom hearts, ffx, star ocean 3,
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:39:36
sinon g 400 jeux non originaux sur ps2, mais ca compte pas
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:39:42
okay c pas mal!!! moi sur PS1 jen ai des pas mal aussi...... le seul import que g sur PS2 c XENOSAGA biento SUIKO3 et grace a toi FF US et CL!!!MERCI ENCORE ta pris meon e-mail o fait?
foufoutoons
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:40:51
Salut chronoserge, tu vas bien ?
Salut Hardcoregamer78, ça va aussi ?
Qu´est ce que tu penses de ffx-2, dark chronicle et de chaos legion ?
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:40:59
oui g pris ton mail
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:44:02
oki cool..... sinon t´écoutes des OST???tu lis des mangas???
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:44:06
chronoserge g pris ton mail
foufoutoons tout d´abord G été décu par ffx-2, dark chronicle est bien plus abouti et donc meilleur que le premier, et chaos legion est une pure bombe pour moi, c que du bourrin tout le temps, et rien que de sortir tes legions me font encore plaisir d´en parler
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:44:55
oui g pas mal d´ost et je regarde plus de manga que j´en lis