En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:56:03
tu c trouvai les mot
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
23 juillet 2003 à 13:56:21
Mais enfin nom de d... de p... de b.. de m... ! !! Pourquoi Square ne l´a pas sorti chez nous ? ????
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:56:33
ouais des fois jsuis inspiré!!!
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:56:44
he la jsui plus trop c koi la puce????????????
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
23 juillet 2003 à 13:57:02
tidus_junior Posté le 23 juillet 2003 à 13:55:22 pe 1 et pe2 niront jamai sur ps2 sa sert a rien
PE2 oui...il est sortie en europe
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:57:49
OUI MAI il est sorti sur ps1 pa sur ps2
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:57:54
pask´a une certaine epok ( et encore un peu mintenant) square s´en battait les c**** de l´Europe et choisissez kel jeu aller sortir ici ou non il pnse ( les jap´) que des jeux comme ca ne sont pas fait pour des europeens!!!
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:58:31
. ..
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:59:01
IL NS PRENE POUR DES ENFANT!!!!!!!!!!!!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:59:22
mais on voit la difference de mentalité paska la sortie de PE il n´été pas question de ca en Europe et hop comme par magie PE2 arrive en europe en meme temps que pleins de bombes de RPG sachant aussi que PE2 est moins RPG que PE
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:59:33
jrevien ds 5 min jva vider le lave vaissel
Arountazief
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:00:03
C koi PE?
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:00:46
moi jvai manger j´reviens dans 5 min aussi et j´pense que certain jeu sont effectivement a ne pas mettre entre toutes les mains ou du moins qu´il reste en US paske les traduc´ Francaises sont ridicules... Merci pour Chrono cross et PE et Xeno entre autres!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:01:50
Parasite Eve un RPG qui se passe a New York en hiver 1999 qui parle de N.M.C. Mithocondries c des cellules qui te boufent de l´interieur et tu transforme en.....heu.....machin!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
23 juillet 2003 à 14:02:20
Ouais et bein je suis peut-être une nana mais j´adore les RPG´s