ca y est les déco commencent et ca va plus me lacher!!!!!
´lut mornak @+ ! !!
ok @+
rien je croyais ke tu voulais dire qq chose mais si c rien c pas grave
bientot 4000 posts....^^
ok
moi je suis simpa des foi je vien ici
4000
FELICITATIONS CHRONOS!!!!
chrono : fausse joie !allé mtn a moi de aider le miens lol
Freezer[man] Posté le 18 août 2003 à 12:26:46chrono : fausse joie ! tas koi contre moa?????
c pas sympa t´aurais pu lui laisser ses 4000
tsokoa : falait me le dire avant pk?chrno : j ai rien contre toi j ai juste dit que c etai moi ki a fai les 4000non ?
tsokoa : franchement on c en fou des mess
oui bien surc juste ke c son topicc pas sympa de lui prendre son 4000eme mess
BON VALA JE SUIS DSL CHRONO ! !!!je te pardonne sinon tsokoa va nous va fair un skitch
j v @++ tlm !
non je ne pense pas desole
@+
c bon vous prenez pas la tete jmen fou des mess moi aussi!!!
plus de 500 000 exemplaires vendus de Tales Of Destiny 2 sur PS2!!!!
il va sortir ici ou pas comme tant d´autres ?
je c pas mais j´espere ! !!!!t´as vu Red va reediter Tengai Makyô tu connais??