En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:47:15
star ocean 3 est une merveille, l´ost est une des meilleurs, le seul prob c que dans la versions jap que g, je ne peux pas sauvegarder galere!
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:47:25
je vais manger a tout de chuite les gamers
foufou!!!!!!^^
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:48:12
OSt de SO3 SAKURABA oblige!!!! VALKYRIE PROFILE OST excellent!!!^^
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:49:18
ba je v manger aussi alors, a tout de suite
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:52:21
lol chronos tu voi ke ton topic et cool 150 mess c pa mal salut tt le monde
foufoutoons
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:53:37
Slt chronoserge !
salut aussi tidus_junior !
Bonne appétie tout le monde lol ^^
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:54:08
lol moi jvien de me reveiller dc je vai pa encr mange
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:55:54
lol jsui trop content c bt mon aniv(ds 4 jour)
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:56:43
jva avr une nv board lol
foufoutoons
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:56:59
Tu vas avoir 14 ans, c´est cool...
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:58:18
nan 13 an et oui moi jsui un pti ardcorgamer lol
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:00:27
et toi ta de limport
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:02:22
moi gen est deu des import mai il sont pa a moi c a mon pere c mgs2 et et une perle ke tt le mond voudrai av mai je connai pa le nom du jeu ( c ecrit en jap ) c un shoot et mup
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:06:31
c Dodonpachi tidus
jaysolo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:07:14
C loi le mieux acheter des jeux imports en france ou les acheter directement aux etats unis ? Et sur quels sites on peut les commander Les frais de port sont pas eleves pour livrer en france
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:07:30
ici on parle d´imports, d´OST, du Japon koi!!!
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:09:21
toccupe pa des frai de port sinnon tu achete pa en import(sa coute trop cher ) lol et slt chronos
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:09:25
jaysolo>si tu ve trouver des imports a prix cassé va sur ebay.fr!!!sinon t´as pas mal ed sites qui propozent de la vente par co mais je c pas leur nom et ca doit etre de l´arnak les frais de port!!! sur ebay jvien de me commander SUIKODEN3 en US pour 29€ + 4€ de frais de port ce qui 33€ le jeu sous blister...la classe kan meme!!!
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:10:36
lol c pa normal ya dlarnak 33 euro le jeu dimport . ...ty sur ke c pa du jeu gravee ou pirater