CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 février 2005 à 12:50:26

Si la PSP sort le 24 mars aux E.U., elle sortira quand en France ? :peur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2005 à 13:15:55

:salut: dav et goku!! :) xenosaga a 30 c clair :ok:

Pour la PsP j´en ai aucune idée goku....ptetre en avril ou mai....

    • nouvelle marche à suivre pour les tests**

Tout d´abord je souhaite dire que les tests sont une partie personnelle dédiée aux forumeurs souhaitant s´exprimer librement sur ce topic!

Comme le nom du topic l´indique, il est preferable de tester des imports et de preference des RPGs car c´est le theme recurrent de ce topic. Bien sur les autres styles sont acceptés aussi

Tout le monde peut tester mais il faudra parler un bon francais et il faudra que ca soit coherent et comprehensible!!

Il s´agit aussi d´etre le plus objectif possible et donc EXIT les " moi je...." ou " j´aime bien parce que......"

Je vais vous presenter maintenant le nouveau modele des tests et j´aimerais que tout le monde suive ce modele pour que tous les tests aient exactement la meme forme!!!
Je veillerais a ce que ca soit appliquer sinon le test en question sera delete sur ma demande express à moog´ je serais sans pitié

MISE EN FORME DES TESTS

NOM DU JEU

Genre :
Machine :
Sortie Jap : dispo ou date de sortie
USA : idem
PAL : idem

Scénario : . . . . . note de S à E

Musique/Ambiance sonore : idem

Gameplay : idem

Présentation : boitier ( collector?livret illustré?etc etc) et Intro du jeu/casting ( genre ff au debut ya toujours une ptite partie avec un theme musicale la presentation des gars qui ont fai le jeu juste avant l´ecran titre)

Accessibilté : japonais ou anglais

Personnages : psychologie etc etc etc

Graphismes : . . . .

Durée de Vie : . . . .

Pour conclure : . . . . .

Avis Perso : . . . . ( facultatif)

Ne mettez plus de note globale comme avant ( sur 10) mettez juste une note de S à E pour chaque catégorie meme pour votre avis perso!!!
S étant la meilleure note et E la plus faible

Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Final Fantasy VII par rphgamer : P690
Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
06 février 2005 à 14:00:37

wow sort vendredi, argggggg j´en peux plus

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 février 2005 à 14:11:36

:lol: tu l´as déjà donc tu ne t´inquiètes pas de ça toi, Chrono :rire2:

:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2005 à 15:49:26

:salut: kael ( tu pourrai dire bonjour :ok: )
WoW g bien envi dle prendre mai g deja FFXI donc 2 abonnements arfff :malade:

:oui: Goku :lol:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 février 2005 à 15:53:07

D´ailleurs, y´a de bons jeux sur ta portable ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2005 à 15:56:58

bah ecoute pour linsatnt g MGA et RR c pa mal koi mais j´attends surtout les RPG kom le Tales ou le Final......apres les autres jeux c du bonus pour moi ^^ mais le Sengoku Musou a l´air excellen jlai vu tourner et c impressionnant :ouch:

mais pour linsatn jsui sur RE4 ^^ g deja fini 2 fois le jeu..... ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 février 2005 à 16:02:06

Ah ouais quand même ^^

Et tu gagnes de nouvelles choses en le recommençant ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2005 à 16:27:12

ouais y´a un new game + ta des armes et tout mais g pa envi de vous reveler ce plaisir y´as des bon delires ki font augmenter la durée de vie c clair :ok:

j´voulai faire le test jlavai fai mai ma daronne a jeté la feuille et g vraimen pa envi de recommencer.......

bon allez jvai sur Vana ´diel :ok:

Adelineconnasse
Adelineconnasse
Niveau 4
06 février 2005 à 16:29:53

Vous êtes :fou: allé tu :sors: :merci: :honte: :rire:

ALLEZ LE JAPON

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
06 février 2005 à 16:54:06

hello^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 février 2005 à 20:18:50

Hello :)

Allez Un Up pour ce topci fort bien intéressant :)

Chrono Clan 4 eVer ! !!

neodavid
neodavid
Niveau 9
07 février 2005 à 12:46:36

:up: et :salut: tout le monde !
Chrono :d) cet aprem je commence metal gear 3 étant donné que je ne vais pas me lancer ds les modes bonus de RE 4 tout de suite !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 février 2005 à 18:55:54

:salut: et :up:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 février 2005 à 18:25:12

:salut: :up:

neodavid
neodavid
Niveau 9
08 février 2005 à 19:50:30

:salut: tout le monde, chrono j´en suis a 3h21 de jeu sur metal gear et je prends mon pied comme jamais ( ah...EVA), excellent ce full 3D game ( :-p ) , bon sinon je me separe de ma neo cartouche pal complète pour ceux que ça interesse.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 février 2005 à 19:53:32

Tu parles de Metal Gear Acid sur PSP ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 février 2005 à 07:46:07

Bonjour à tous :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 février 2005 à 07:46:59

nan goku de MGS3!!!! ^^

Oui t´as vu ce full 3D comme il é magnifik!!!! :-p

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 février 2005 à 20:31:53

Bonjour :)

Ah ok ! ^_^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment