En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:11:41
mgs2 en import japonnai on la payee +DE100 euro
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:12:15
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:14:23
c normal c t o début, maintenant, dans les mag, tu les a a 75 euros
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:14:49
mais non y´a pas d´arnak c pas possible sur ebay y´a des fotos tsais!!!! moi aussi une fois g acheter FFVIII en jap´ hop 800 balles et la jme le sui procurer pour 6€ lol! bon moi jlme casse a plus les gamers....
jaysolo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:15:13
sur ebay.fr ou sur ebay.com ?
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:15:41
hardcore on se tien o courant pour cke tu sais!!! et pense a moi paske c sur que jte les prends
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:15:41
lol @+ chronos
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:16:19
ebay france
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:16:37
EBAY.FR jay!!!!
jaysolo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:17:30
y a rien en jeux us sur ebay.fr ! !!!!
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:17:49
@+ bonne apres-midi!!! pour moi c direction luxembourg pour du taf
allez pitetre vers 19h je serais la!!!
Tidus_Junior
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:18:19
a ouai c vrai t un grand toi dc tu travaille lol sa doi etre chiant
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:18:54
bah juste un pe Jay g trouvé suiko3 a 29€ et il y en a 2 autres encore!!!si y´a ds bonnes affaires fo trouver c tout