si vs avez une gba,vs avez vu Bokura No Taiyo(c un jeu)ou boktai c un jeu fé par Hideo Kojima ( le créateur ded MGS) en fait tu joue avec le soleil ( yora un patch solaire sur la cartouche)
par ex:tu te mé a lombre ta lé zombie ki ariv et pr lé buter tu te mé o soleil et pu persone!!!ca a lair cool!nan?