En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Freezer[Man]
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:22:20
lol
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:22:38
nan hé jmen fou qu´il est du succes ou pas mais quand meme 100msg en 1 jour ca va encore g vu pire!! mais la plupart du temps je serez dessus pour le upper y´aura toujours Moog ou Foufou qui viendront faire un ti tour tsais toi aussi freezer j´pense et les autres je sai qu´il marchera bien mais je suis pas trop la la journée pour l´entretenir lol^^
Bitch-Fucker
Niveau 4
10 juillet 2003 à 11:28:21
http://www.shitcity.com
http://www.shitfreaks.com[...]preview1_movies.htm
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:45:34
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:49:30
hardcore bien cuvé?^^
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:50:30
pas totalement
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:53:12
gueule de bois?!!tinkietes j´connais
alors keske tu racontes de bo????????
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:55:43
ba la je mange des chips, j´attend que ma copine se réveille, après je vais jouer un peu a venus and brave et on va aller voir pour l´eye toy car elle le veux
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:57:07
c clair ca doit etre du delire ce jeu!!!! jlemet dans la meme catégorie que BISHIBASHI tsais!! sinon tu mdegoutes avec Venus and Brave g trop envi de le faire t´as pas une date pour la sortie US?????
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:58:55
nan moi g pas de date mais j vu qu´il y avais un topic ou ils en parlaient je crois. Tu connais personne qui désire ffx-2, unlimited saga ou chaos legion en jap?
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:00:23
si moi combien????tu mfai un prix pour les 3 ? ?? moi suis interessé a mort a mort meme mais pas trop excessif kje c c dur cke jte demande..
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:02:34
Ba je c pas trop, propose un prix et je te dirai, car yen a un qui n´est pas a moi, mais je peux m´arranger pour les 3
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:05:13
bah 100€ les 3????? sinon juste FFX-2 40€ US 40€ CL 40€
dis moi mais jsui sur de ta reponse!!!
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:06:53
je te vend 130 euros les 3 si tu veux
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 12:10:23
bah 120€ alors????? mais pour le payement faut kon sarrange!
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:11:35
et puis je c pas pour combien il y en a pour de frais de port, t´en a une petite idée?
Thundaga
Niveau 4
10 juillet 2003 à 12:14:11
pour un colis je c pas mais t´as ka te renseigner vu que c´est toi le vendeur lol ca doit pas etre trop trop cher!!! mais par contre si tu peux me les garder au chaud juske fin juillet ca sera super sympa pour linstant pas d´argent mais d´ici fai juillet jpourrais te payer mais assure garde les moi!
hardcoregamer78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:15:31
Thundaga
chronoserge m´a demandé avant, donc s´il ne veux pas les prendre on vera