En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
25 juillet 2003 à 13:18:53
meu si je répond...na je reste un petit moment en plus...re na
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:19:07
tizane a la vervène enpèche les flatulences
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:19:19
bon app´ tidus
ouais dla bonne tizane avec de la skunk!!
intelo02
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:19:29
slt tlm
true crime est disponible aux US ou pas ? ??
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:20:06
mais donne envi de faire pipi
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
25 juillet 2003 à 13:20:34
çà floodasse sur le bla bla..ce qu´on est bien mieux ici...
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:20:37
intelo>>aucune idée Pyra>>tant mieux mais c´est moi qui va me peter dans 10 min!!! c kan ke t connectée ma cyber-puce le soir t jamais connectée????
intelo02
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:21:07
ki connais la levrette des machos^^
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:21:21
salutation noble intélo
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
25 juillet 2003 à 13:21:55
le soir non.. pas encore....je vais dans un cyber café pour le moment...je viens de deéménager c´est la zone...tu pars pas je te l´interdit
intelo02
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:21:56
soul>>
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:21:59
hein pyra???c kan ktu te connectes généralement??
intelo02
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:22:47
kel est le prochain jeu que vs aller acheter
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
25 juillet 2003 à 13:23:18
Castlevania II Simon´s quest..
intelo02
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:23:34
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:23:42
oh! intelo si tu PROUTTTTTT savais
intelo02
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:24:12
moi c soit XIII soit Freedom Fighter
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:24:13
intelo>>surement FFX-2 ou SO3
Pyra>>tu m´interdis???? j´aime les restrictions!!!!!!!ca m´excite j´delire nan mais j´reste encore un peu t´as vu juste pour toi mon cyber-ange!!!!!!tu joue a koi en ce moment sur play2 mon coeur??
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
25 juillet 2003 à 13:24:53
CHRONOSERGE ? ??? ah le goujat...tu vas me manquer
intelo02
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:25:19
soul-caliburgne Posté le 25 juillet 2003 à 13:23:42 oh! intelo si tu PROUTTTTTT savais