nan jvai pa te retenir
va o lit man y´a pas de probleme
bon ba je v me chek. A+
@ + hardcore bonne nuit moi je vais m´endormir avec du Parasite Eve en fond musical.......
surtout à 2H34 du matin lol
salut souris!!!!!
tu sais qu´à cette heure ci les gens dorment ?
oui je c mais pas moi et pas toi
tu t fais manger par ROMINET???ou tu dors simplement ? ????
ni l´un ni l´autre mais la je vais aller faire dodo, à la prochaine
@+ good night
again all alone
ici on parle d´imports, d´OST, du Japon koi!!!
Salut à tous !
slt
ca va ?
tout sur l´import :
http://www.shitcity.com
http://www.shitfreaks.com[...]preview1_movies.htm
trankil et toi????jme sauve paske jvien dme lever et im me fau ms croissants j´reviens surement vers midi pitetre avanta taleur.......
il n y a pas trop de succes d apres ce que tu dis ton topic ?