En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:05:24
b´jour y´a til quelqu´1??? ^^
Mornak
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:17:54
Allez je vais t´aider a arriver aux 10 000 posts
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:18:35
merci morn c cool!!
Mornak
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:19:20
Je pense que c´est toi qui va l´avoir
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:20:04
gspr lol en tout K ca fait plaiz de passer la barre des 10 000 posts!!!
Mornak
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:20:47
Ouais
Allez, honneur a toi, postes le 10 000 eme message
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:21:49
10 000 posts!!!!!!
merci a tous ceux ki i on participé!!!!
chrono powa!!!!
Mornak
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:23:26
Bravo
Maintenant, il faut faire 20 000 messages
AccessDenied
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:24:06
et hop encore un ! ! Et un gros pour mon pote Chronosergio ! !! Quoi de neuf ?
AccessDenied
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:24:38
Mornak aussi !
Mornak
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:27:59
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:30:46
bah g fai 10 000 en presk 1 an de topic alors voila....ca va etre dur d´atteindre les 20 000!!!
access comment va tu en ce mercredi ensoleillé??????pitin ca faisaint longtemps ktaité pa vnu!!!! et ofait vote pour moi o masterforumer a partir de 13h30 c les 1/8 de finale ti sera aussi access j´crtois!!! j´vai prendre du café jrevien
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:38:47
access????t mort???^^
AccessDenied
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:41:07
Bein tu vois je me suis cassé vu que j´ai fait le pont ! ! 3 jours en Ardèche..le pied et des gros coups de soleil!! Là je suis de nouveau au taf Et je vais me refaire un gros K-Fee aussi tiens ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:44:01
vive le K-fé l´mat1!!! o fait pa d´news de pyra????
AccessDenied
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:44:33
Faut que tu me conseilles mon ami, je cherche un RPG , pas en import malheureusement sur PS1 ou 2, car malgré tout mes efforts je ne trouve rien ! !
AccessDenied
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:45:21
Yes , justement j´étais chez elle ce week end ! ! Elle va bien ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:46:31
di lui de passer paskelle mank a chrono!!!! alors pour les rpg att un pe jte fai une liste mai la sui otel alors att un pe stp mon loulou
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:57:42
alors
PS1***
-suikoden 1 et 2 -grandia -ff6,7,8,9 -vagrant story -legend of dragoon -breath of fire 3-4 -parasite eve 2 -saga frontier 2
voila en PAL koi......
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:00:40
PS2***
-FFX FFX-2 ( bof koi) -Grandia 2 -Breath of fire 5 -Arc the Lad