CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 21:09:09

Salut à tous. :-d

Comme vous pouvez le voir, je viens d´être nommé modérateur du Blabla moins de 15 ans. Digit arrivait sur la fin de sa modération temporaire et manquait de temps. Quant à snoophie, elle a finalement changé d´avis et n´a pas voulu reprendre la modération du forum, après un an et demi non-stop à s´occuper de nous. :o)) Je remercie donc Digit et snoophie pour m´avoir conseillé, ainsi que Nayru-Chan qui m´a fait confiance en me nommant. ^^

Petite explication aux moins renseignés : Étant modérateur, voici quels sont mes fonctions sur ce forum :
- Effacer des topics ou des messages
- Épingler ou bloquer des topics

Si vous avez une demande à faire à ce sujet ou une question à propos de la modération, c´est ici (évitez de faire trop de blabla pour que je m´y retrouve, que j´oublie pas des liens et tout ça). Il en va de même si vous souhaitez que je demande le bannissement de quelqu´un sur le forum des Modérateurs pour que ça aille plus vite (je ne peux pas bannir !) . Tout sujet du type "Devil, pourquoi t´as effacé mon topic ?? " ou "Bannis le floodeur !! " sera effacé.

Le topic des règles du forum va être mis à jour prochainement (j´essayerais de résumer les généralités, mais prenez le temps de lire si vous voulez être sûr de ne pas vous prendre de réflexion, être étonné de voir votre topic effacé sans explication ou quoi que ce soit). Je vais également recréer le(s) topic(s) de pubs, MSN et ce qui s´ensuit.
Les anciens faits par snoophie seront lockés afin de les distinguer avec les nouveaux.

Voilà, je suis évidemment ouvert aux remarques, suggestions et autres concernant le forum que je tenterais de modérer le mieux possible, et j´espère être assez présent pour ne pas que vous meniez la vie dure. :noel:

Bon surf sur le Blabla moins de 15 ans ! :mac:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:09:21

Bonne modération à toi mon Devil. :coeur:
Et bon courage. :hap:

Preum´s. :rouge:
=)

[sf]
[sf]
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:09:22

Bonne modération. :ok:
______________________
Viva la T´chata de JeuxVideo.Com. :noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2007 à 21:09:26

Tiens tiens ben bonne modération Devil-Shaman, ^^

Je t´ajouterais à la grande liste des modérateurs que voici :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

:ok:

final_cristal_c
final_cristal_c
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:09:34

Je laisse la place du premier message à Alice car c´est normal. :-d

Sinon, toutes mes félicitations pour ton poste de modération Devil-Shaman, je t´apprécie beaucoup même si ce n´est pas que réciproque. :)

Cordialement ;

JessyMaloventre, pro-lamerZ. :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:09:40

MDR les secondes. :-p
______________________
Viva la T´chata de JeuxVideo.Com. :noel:

Mme-man
Mme-man
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:09:41

Bonne modération ! :)

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:09:47

Bonne modération Illidan ! :fete:

Sans rancunes Alice. :o))

________________
$°*¤ Agent 007 ¤*°$

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:09:48

Bonne modération quand même. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 21:09:59

Bonne modération Shaman. :noel:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:10:02

Bon courage. :ok:

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:10:23

Et oh ya du favoritisme. :o)) xD

________________
$°*¤ Agent 007 ¤*°$

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:10:25

Bonne modération à toi en tout cas. :ok:

Tiens bon parce que ce forum risque d´être dur à supporter je pense. :rire:

final_cristal_c
final_cristal_c
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:10:56

Rolala vive la fonction éditer. :(

Campos
Campos
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:11:04

Bonne modération Devil :-)))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:11:18

Tout le monde se précipite dans le topic. :rouge:

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:11:19

Pour un no-life comme toi ce ne sera pas dur de bien tenir le forum :(

Mme-man
Mme-man
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:11:27

Go! HP

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:11:38

Mouais. :o))

Ayhaki
Ayhaki
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:11:39

bonne moderation sa fait bizar d ete voir ici :) mais cest cool pour toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment