CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:30:51

Mes félicitations Devil-Shaman. :fete:
Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. :-d

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:31:48

C´est Rom derrière ce pseudo ? :fou:

Mr_Muller ~~> Je la posterais plus tard, je note toutes les demandes du week-end. :ok:
De toute façon, il pourra pas être banni avant lundi. :p)

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
08 septembre 2007 à 17:32:00

Je l´insulte pas; on s´en fout grave de son topic tout moisi que si je demande a mon voisin de 78 ans il fait mieux. :(

Puis nan un forum n´acceuille pas tout le monde, sinon t´effacerais pas des messages (dont les miens :( ) et y´aurais pas de bannissement. :noel:

Si on peut virer les gens comme ça, c´est plutôt simple, tu les ecrases et c´est bon. :)

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:32:10

Devil :d) tu devrais faire un topic sur la protection des mineurs. :-))) :mac:
__
:noel:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:32:50

Devil-Shaman un grand merci :coeur:

momaux
momaux
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:33:37
  1. Ignorer bigpapa4 bigpapa4 profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 17:32:10 avertir modérateur
  3. Devil :d) tu devrais faire un topic sur la protection des mineurs. :-))) :mac:

__
:noel:

Ouais tu devrais leur dire d´emporter beaucoup d´eau , et des vetements de rechanges , c´est utile dans les mines :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:34:53

Philippe ~~> Bah quand même, un "OSEF" fait partir un topic sur de mauvaises bases.
Tu t´en fous peut-être, mais y en a certainement d´autres que ça intéresse, pense pas que par toi. :ok:

Le gars n´a rien fait de mal, y a donc aucune raison de le virer, de l´envoyer bouler ou autre. :)

bigpapa ~~> Une partie de la charte est déjà suffisante sur ce point là.

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
08 septembre 2007 à 17:35:05

Momaux :d) ah ok comme tu te crois drole..

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:35:30

Devil-Shaman : Non c´est moi. :hap:
Snoopy :(

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:36:02

Erf j´avais même pas vu que t´étais devenu modo Devil. :o))
:noel:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:36:15

Félicitations pour ce post ^^

Un fofo meilleurs nous pouvons espérer maintenant :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:36:25

Je connais pas de Snoopy. :noel:

Yggdrasill ~~> Ca fait longtemps. :o))

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:36:34

poste*

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
08 septembre 2007 à 17:37:25

Putain!

T´as enlevé mon second OSEF! :(

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:37:29

Alpine : Exactement. :fou:
Devil-Shaman : Bah maintenant tu connaîtras une Snoopy. :fou:
Je suis une copine à Rominou. :fier:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:40:55

Et bah, y en a du monde de chez Rom ici. :o))

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
08 septembre 2007 à 17:41:16

Pire qu´une dictature. :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:42:05

C´est pas une dictature, juste que je ne veux pas qu´il y ait des "envoyer-bouler" gratuits. :(

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:42:39

Devil-Shaman : Mouarf. :o))
Dis-moi, pourquoi tu ne peux pas bannir ? :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:43:30

Parce qu´il n´y a que les admins qui peuvent. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment