Philippe ~~> Bah quand même, un "OSEF" fait partir un topic sur de mauvaises bases.
Tu t´en fous peut-être, mais y en a certainement d´autres que ça intéresse, pense pas que par toi.
Le gars n´a rien fait de mal, y a donc aucune raison de le virer, de l´envoyer bouler ou autre.
bigpapa ~~> Une partie de la charte est déjà suffisante sur ce point là.