(Je te préviens quand même que ce soir, je risque de mettre beaucoup de temps à re, donc bon. )
Oui et toi ? (Arf ok... Bon ça me laisse encore du temps pour faire mes devoirs alors, je suis pas chargé )
Ca peut aller... Mais crevée, vraiment. =/(Oui... Moi je suis super chargée là, je vais y ! O_o)
TAB.
Je vais y passer le soirée *
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-0-0-0-0-0.htm Pas mal ce fofo.
Re les gens.
Nouveau forum ? Re Sf.
Beaugoss le nouveau modo, d´une modération dantesque.
C´est vrai
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20747169-1-0-0-0-0.htm| Citation de : GoodLinkin182| Date du message : 27 novembre 2007 à 17:50:20| Contenu du message :| "Nouveau forum ? | Re Sf. "
Oui nouveau forum. D´ailleurs, j´ai posté mes photos sur le trombi.
Bon, nouveau modérateur...?
Non.
Salut à tous. La forme ?
LaKeTri-RoM Posté le 26 novembre 2007 à 23:14:00 Le mieux, c´est d´aller à Lyon.
+304
+ 305
Oui et toi ?
Sf ~~> Très bien.
Même + 306.
C´est quoi ce forum Communauté qui sert à rien?Encore jv.com qui n´a pas compris qu´ils sont un site de jeux vidéo?
Justement, c´est pour parler de tous ce qui concerne le site en lui même ...
Je l´aime bien ce forum moi.
Toujours bon à prendre...